BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 13 février 2008

Be my Valentine

Ma St-Valentin risque d'être plutot déprimante; je travaille jusqu'à 20h00 et ensuite rien, nada, niet... même pas une baise.... rien du tout. Je vais passer ma St-Valentin avec mon chat et une Corona.

Ça m'a frappé cet après-midi, alors que j'étais dans l'autobus qui m'amenait à mon travail, et que sur le trottoir j'ai vu passer une grosse mascotte en forme de coeur qui faisait des coucous aux automobilistes qui venaient en sens inverse.

L'autobus a ralentit au feu de circulation et la mascotte m'a vu au travers de la vitre... Bien que stupéfait par ce spectacle (c'est assez rare de voir un gros coeur qui se promène sur un trottoir enneigé dans ce qui semble être un début de tempête), j'ai eu du mal à cacher mon hilarité. Loin d'être découragé par la situation, le coeur-sur-pattes m'a adressé de grands signes de ses mains et je lui ai sourit au travers la vitre, le pouce levé en signe d'encouragement. Je lui souhaite de passer une bonne St-Valentin. Et à tous ceux qui sont en couple aussi.

Et aux autres qui, comme moi, seront seuls demain, eh bien je vous donne un gros câlin virtuel.


3 missives dans ma boîte à malle:

Wonder Mekamek a dit…

Pourquoi t'en profite pas pour organiser une soiree Valentine's crashers entre celibataires ? :) J'ai fait ca avec Dark Clubbeuse et quelques autres amies l'an passé. Toujours plus intéressant que de déprimer tout seul avec une bière dans ls mains, non ?

Caro ^_^ a dit…

Ben moi j'vais être à la maison ^_^
Et un de mes ami récemment célibataire :o)

On ira se chercher une grosse tobleronde et on se fera une fondu en jouant a des jeux !

Si tu as d'autres amis célibataires qui font rien ! :o)

/hug

Caro

Anonyme a dit…

... Merci... belle st-valentin à toi aussi :)