BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 4 juillet 2008

Les gens qui collent...

Parfois, quand on fait clairement comprendre à quelqu'un qu'on en a plus rien à foutre de lui/elle, on est porté à croire que les ponts sont définitivement coupés. On se doute que cette personne lit quand même notre blog, mais ça ne nous dérange pas. Après tout, un blog sur Internet est accessible à tout le monde.

Cependant, je ne comprend pas pourquoi quelqu'un que je méprise (et qui le sait) s'acharne à s'intéresser à mes écrits. Pour pouvoir me détester plus ? Il/elle avait déjà essayé à me contacter il y a quelques temps et je lui ai fait comprendre que je n'était pas intéressé à renouer. J'aurais cru que le message était clair.

Quand cette personne lira ces mots, je veux qu'elle sache que je m'en fous qu'elle me lise. Cependant je veux aussi qu'elle sache que c'est inutile de me laisser des commentaires (même s'ils ne sont pas méchants) car je n'ai pas plus d'intérrêt envers cette personne maintenant que j'en avais la dernière fois qu'elle a tenté de me contacter.

J'accepte les commentaires anonymes mais je demanderais aux indésirables (qui se reconnaitront) d'aller blogger ailleurs. Si le chapeau vous fait, mettez-le.

Sur ces bonnes paroles, m'en vais manger un grilled-cheese.

8 missives dans ma boîte à malle:

Jacynthe a dit…

Bon grill cheese :D

Anonyme a dit…

Tu m'en fais un?

Anonyme a dit…

Moissi, moissi j'en veux! :-)

Chuck a dit…

Bon... j'espère au moins que la personne concernée a compris que l'essentiel du message n'était pas le grilled-cheese.... mdr!

KattyKane a dit…

Moi je me reconnais pas en tk... minute est-ce que je le devrais???

Tu me rends insécure là!!!

:P

Ciri a dit…

L'être humain aime souffrir et en redemande...

Chuck a dit…

@KattyKane: T'inquiète... c'est ps toi ;-)

@Juju2: Dans son cas, ça a l'air d'être pas mal ça. Il doit être maso, le pauvre....

Ciri a dit…

@ chuk! Merci aussi pour ta visite, mon blog a une semaine à peu près! Il est donc tout jeune.
Fistounet va aussi aller à Valcartier avec son papa...
;)))