BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 26 mars 2009

J'ai eu peur...

L'autre soir, j'étais entrain de préparer mon souper tout en zappant à une vitesse folle avec la télécommande. Il n'y avait rien de vraiment intéressant alors je me suis arrêté par hasard sur un poste. C'était Loft Story.

Je n'ai JAMAIS regardé une émission complète de Loft Story. En fait, jusqu'à cette année, je n'étais même pas capable de faire la différence entre ça et Occupation Double.

Toujours est-il que dans l'émission, les gars et les filles avaient des zones dans le loft qui leur semblaient réservées et les gars se sont retrouvés dans la chambre des filles, lesquelles ne semblaient pas avoir le droit d'y entrer. L'une était d'ailleurs entrain de supplier (de façon pathétique) au travers la porte pour que les garçons ne fouillent pas dans ses affaires... puis elle s'est mise a pleurer...

«Y'a tu vraiment du monde qui aiment regarder ÇA??» J'ai continué de m'occuper de ma sauce rosée.

Un peu plus tard une fille criait qu'elle était outrée pendant qu'une autre braillait comme une débile parce que quelqu'un lui avait fait quelque chose qui m'avait échappé.

«Ah ouais ? Y'a l'air d'avoir de l'action... Y vont peut-être se battre...»

C'est à ce moment-là que j'ai décidé de changer de chaîne. J'ai eu peur d'aimer ça... Je me suis immaginé entrain de suivre assiduement les Loft Story, Occupation Double et Star Académie en semaine... et j'ai eu peur...

2 missives dans ma boîte à malle:

Anne-Julie a dit…

Tu as probablement 'pogné' l'émission où ils ont mis LES MEILLEURS MOMENTS de TOUTES les saisons de Loft Story. Ahahahaha! C'est drôle, mais ç'a duré seulement 30 minutes... pour toutes les saisons!

Je ne suis pas gênée de dire que j'regarde Loft Story. J'aime voir comme ces gens venant de toutes sortes de 'background' se mixent! Mais, quand ça commence à brailler.... ça m'énerve au plus au point! ;-)

take care Chuck xx
AJ

Chuck a dit…

C'est possible que ce soit un résumé des "meilleurs" bouts.. mais bon, je ne crois pas que je renouvellerai l'espérience... héhé! :-)