BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 25 mars 2009

R.I.P Les Invincibles

J'ai beaucoup aimé la série Les Invincibles. Je possède les deux premières saisons en DVD et la troisième saison s'achevait ce soir sur les ondes de Radio Can.

Même si j'aimais la série, je dois dire que le personnage de P-A me tapait royalement sur les nerfs... et j'ose espérer que le comédien qui l'incarne ne lui ressemble pas trop... Mais au cours de l'épisode de ce soir, on s'est rendu compte que P-A n'est pas une cause perdue.

Bref, comme je le disais, la saison se terminait ce soir. Je viens tout juste de regarder le dernier épisode et, bien que la finale ait été très réussie, je suis très déçu que ce soit réellement la Fin. J'aurais aimé en avoir plus.

J'ai déjà hâte qu'ils sortent la troisième saison en DVD...

3 missives dans ma boîte à malle:

Marc-André a dit…

Rarement ais-je suivi une finale d'aussi près... jamais, mais jamais au fil de toute l'heure il y a eu un temps mort, une pause, je regardais les minutes s'égrener et la fin s'approcher, sans pouvoir y croire... et ce fut si beau. Vraiment, aucun complexe à avoir, j'ai tout simplement adoré l'épisode.
Et je suis content, quand même, que les gars se retirent au summum de leur gloire, plutôt que de tourner à vide pendant une saison. Puis la mort de Lyne, la disparition des soldats intergalactiques, je crois que c'était un signe que la page est définitivement tournée.

Drew a dit…

Esti que j'comprends rien!

Faut pas m'en vouloir là... J'écoutais pas ça :-P

Chuck a dit…

Marc-André: Tout d'abord, bienvenue sur mon blog, mon cher! Et en ce qui concerne mon billet, effectivement c'était le bon temps pour se retirer. Une quatrième saison aurait été de trop... mais je vais quand même m'en ennuyer! Et j'aimais beaucoup le personnage de Lyne. Elle était tellement intense! :-)

Drew: Tu as manqué une belle série!