BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 1 avril 2009

L'humiliation de Miriam

Aujourd'hui, mon patron était de bonne humeur. On pourrait même dire "outrageusement de bonne humeur". J'ai eu droit à quelques railleries de sa part, des bourrades ici et là, des blagues... À un moment donné, on était même entrain de se châmailler dans la cuisine. Il se préparait un yogourt aux fruits et j'essayais de travailler, on n'arrêtait pas de se pousser en rigolant...

...puis la nouvelle employée - que nous appellerons Miriam pour préserver son identité - est arrivée avec une enveloppe adressée au patron. Comme ce dernier avait les deux mains occupées à cause de son yogourt, il lui a demandé de glisser l'enveloppe dans sa poche.

On pouvait clairement voir sur son visage que Miriam hésitait. Elle fixait le pantalon du patron, ne sachant pas si elle devait mettre l'enveloppe dans la poche de côté ou dans celle d'en arrière. Finalement Miriam a prit une profonde inspiration puis, le teint légèrement rose, elle a glissé l'enveloppe dans la poche arrière du boss.

Il a attendu que l'enveloppe soit bien en place pour lancer: «Ben là... je pensais plutot à ma poche de chemise...»

Je crois qu'on a jamais vu une fille rougir aussi violemment. La jeune Miriam a bafouillé quelque chose qu'on a pas compris et elle s'est carrément enfuie de la cuisine en courant.

Nous, on a continué de rigoler.

6 missives dans ma boîte à malle:

Le carriériste québécois a dit…

TROP DRÔLE ! Pauvre elle, j'aurais vraiment rit aussi je pense...

Bast a dit…

ah c'est chien!!!! ahahahaha! :)

MSC a dit…

Hahaha!

Drew a dit…

Faut jamais faire ça à un grec!

Chuck a dit…

A un grec ??

Drew a dit…

Cherche l'expression: Va te faire enculer par un grec ;)