BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 13 mai 2009

Ma connerie du week-end

Suite à une petite panne d'inspiration, j'ai décidé de vous raconter une petite anecdote que j'avais d'abord décidé de passer sous silence.

Vendredi, j'en ai profité pour laver mes serviettes. Une fois sorties de la sécheuse, je les ai mises dans ma chambre, puis je suis allé prendre ma douche. Une fois sous le jet d'eau, avec du savon partout partout, j'ai réalisé que j'avais laissé les serviettes dans ma chambre...

Comme il y a une porte qui communique de ma chambre à la salle de bain, je me suis rincé en vitesse et je suis entré en courant dans ma chambre (avec de l'eau qui dégouttait partout). J'ai saisi le panier de serviettes et je suis revenu sur mes pas...

... c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte qu'un plancher de bois flottant, quand c'est mouillé, ça glisse en titi !! Les deux jambes ont levées dans les airs et je me suis écrasé sur le plancher dans un boum retentissant, prenant évidemmment soin de m'égratigner le pied sur le coin de mon bureau de travail.

Tout nu, affalé sur le sol dans une flaque d'eau, le pied en sang et le bras douloureux... trop surpris pour être choqué... C'était de toute beauté !

Au moins je n'ai eu aucune blessure sérieuse. C'est surtout l'égo qui a été endommagé, mais comme j'étais seul à la maison, personne n'a été témoin de ma chute.


Morale de cette histoire: ne courez pas sur un plancher mouillé !

8 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

T'as tu perdu ton cellulaire ce coup là? :-P

MSC a dit…

Hahaha!
Ok, on va tenter de retenir ta leçon.

Missy a dit…

Oh my! Hahahaha... Vraiment belle image mentale! ;)

Madame Potine a dit…

Je ris, mais c'est pas drôle, pauvre toi, tu as dü te faire mal pas à peu près.

Morale de cette histoire, pliez toujours vos serviettes et remettez-les dans la salle de bain, à la sortie de la sécheuse.

L'image mentale que j'ai en lisant ce billet, ouf!

Marie a dit…

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Tu me feras toujours rire avec tes histoires abracadabrantes ! :)

LeadPipe a dit…

Yvon Deschamps disait:
- On veut pas l'sawouère [...] on veut le wouère !

Jack

Jacynthe a dit…

Bien contente que tu n'aie pas de blessure sérieuse mais oh combien j'aurais aimé voir cette chute sti que je suis méchante

Chuck a dit…

Drew: Nah, je l'avais pas sur moi; j'aurais pas eu de place où le mettre! :-p

Hispong Elbayne: Good!

Martine: Mettons que c'était la première fois que je me faisait swigner la bizounne à ce point! :-)

Madame Potine: Ta morale est peut-être meilleure que la mienne... :-) Et, en passant, bienvenue sur mon blog!

Marie: Content de te revoir sur mon blog! xxxx

Jack: C'était pas vraiment assez élégant pour le montrer. Et j'ai pas eu le temps de setter la caméra avant de tomber... :-)

Jacynthe: Sens-toi pas coupable. Même moi je trouvais ça drôle! :-)