BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 1 juin 2009

Prout Prout Prout St-Hubert BBQ !

C'est ce vendredi qu'on fait le dîner d'au revoir à mon patron. Ce sera vraiment très très simple; on va faire ça dans la salle des employés et on commandera sûrement du St-Hubert. Et il y aura du vin...

C'est très basic, mais la dernière fois qu'on a fait un dîner comme ça, on a vraiment rigolé. Moi, j'étais arrivé en retard, mais les médames qui travaillaient ce jour là étaient déjà pompettes et, dites-le moi, qu'y a-t-il de plus comique qu'une médame de 50 ans qui est saoûle sur son quart de travail parce qu'elle a but UN verre de vin ?

N'empêche qu'à partir de la semaine prochaine, ce sera plate de ne plus avoir le boss avec nous. Je l'aimais vraiment, lui. Il était du genre a toujours venir blaguer avec nous et lorsqu'on avait un problème, on sentait qu'il travaillait AVEC nous, et non pas qu'il s'en foutait. Il se fentait toujours en quatre pour accomoder tout le monde le mieux possible.

Ouep, ce ne sera plus pareil, sans lui... C'était réellement un bon patron.

*Oh, et pour ceux et celles qui suivaient mon autre blog (quand j'ai délaissé celui-ci pour écrire ailleurs), sachez qu'il ne m'arrivera pas la même chose qui m'était arrivé à mon party de Noël de la job. Je me suis assuré que vendredi prochain, je ne serai pas seul à boire la bouteille de vin que j'apporterai... Et pour ceux et celles qui ne savent pas de quoi je parle, eh bien j'avais siphonné ma bouteille de vin à toute vitesse, je m'étais retrouvé saoul mort avant la fin du repas (au resto), mon patron a été obligé de m'amener aux toilettes parce que j'étais incapable de m'y rendre seul (une putain d'humiliation!!) et c'est une collègue qui a dû prendre mon cell pour appeller mon chum et lui demander son adresse afin qu'elle puisse venir me reconduire parce qu'elle avait peur que je m'endorme en chemin dans un banc de neige... Oh non, on ne m'y reprendra pas une deuxième fois!!

2 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Promesse d'ivrogne ouais ouais!!! ;-P

P'tit Homme a dit…

Est-ce que cet autre blogue existe toujours?