BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 25 juin 2009

R.I.P Michael Jackson

Michael Jackson n'est plus.

Il a été retrouvé inconscient à son domicile cet après-midi, puis transféré à l'hôpital où on nous a informé qu'il était plongé dans un profond coma. Puis aux alentours de 18h30 son décès a été confirmé.

Oui, il était étrange autant physiquement que psychologiquement, il avait une obsession des enfants, il avait vécu une vie difficile et n'avait plus complètement les pieds sur terre... mais avouons qu'avec sa musique, il avait marqué notre époque !

Aujourd'hui, c'est toute une page de l'histoire de la musique qui est tournée.

7 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Une obsession des enfants... C'est politiquementcorrectementbiendit ;)

JF L'internaute a dit…

Obsession pour les enfants causée par un désir de ne pas vieillir? Impossible de stopper l'addition des années, son obsession pour les enfants était-elle une tentative de s'accrocher à la seule époque de sa vie où il fût réellement heureux ou aura connu ne serait-ce que quelques moments de bonheur?

Tant de questions qui n'auront jamais de réponse.

Drew a dit…

@JF L'internaute, ou peut-être que son désir c'était son mini-michael qui ne pouvait lever qu'en ayant un kid dans son lit pour faire taire le tout à coup de millions....

Chuck a dit…

Techniquement il n'a jamais été reconnu coupable d'abus sexuels... Et tout comme JF le dit, ce serait fort plausible que tout ça découle d'un refus de vieillir. Son Neverland en serait un bel exemple. Il vivait peut-être dans son propre monde, où l'âge n'existait plus. Il se sentait mieux avec les enfants, mais peut-être pas d'un point de vue sexuel.

Mais bon...... on va attendre qu'Hollywood produise un gros film sur sa vie et on se fiera à leur version des faits.

Drew a dit…

Techniquement oui t'as raison...

Mais t'en connais beaucoup de gens toi qui vont déverser des millions pour se laver la conscience quand ils ont des milliers de spotlights de fixés sur eux?

Chuck a dit…

Ca doit être mon côté naïf. J'aime croire que le monde est bon. Et j'aime aussi croire que ce n'est pas suspect non plus que Michael Jackson (qui était endetté de plusieurs millions) soit mort a 50 ans d'une crise cardiaque. :o)

Chiquita Banana a dit…

Si on exclus tous ses déboires, MJ a vraiment marqué ma génération. En fait j'ai vraiment découvert la musique grâce à lui, et j,adorais danser sur sa musique.

RIP MJ