BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 11 juin 2009

Un petit vent de panique

Je suis crevé ! La journée au travail s'est super bien passée, mais le retour a été éprouvant !

D'abord, j'ai terminé de travailler une heure plus tard que d'habitude, ce qui est correct puisque ces temps-ci je ne fais pas énormément d'heures. En sortant de la job, je me suis dirigé tranquillement vers le Brunet pour acheter une carte pour la fête des pères, tout en vérifiant si j'avais des messages sur mon cell.

J'en avais un de mon chum: «Salut Chuck! Juste pour te dire de ne pas chercher tes clés, tu les as oubliées ici ce matin...»

Bordel!!! J'appelle ma coloc sur son cell et elle me dit qu'elle allait partir pour le gym mais qu'elle me laissera la porte déverrouillée ainsi qu'un double de la clé sur la table. Parfait. Si j'avais appelé dix minutes plus tard je l'aurais manquée et j'aurais dû faire un gros détour pour aller chercher mes clés chez mon chum. Pas que je n'avais pas envie de le voir, mais j'étais un peu fatigué et je ne pouvais pas dormir chez lui ce soir.

Je suis donc allé acheter ma carte au Brunet, attapant au passage deux tablettes de chocolat Snickers. Retour vers l'arrêt d'autobus... et j'attends. J'attends VRAIMENT LONGTEMPS... Trois autobus sont passés en sens inverse sans que celui que j'attendais n'arrive...

Tant pis! Je prend un Snickers dans mon sac et je commence à le manger. À la première bouchée, alors que je mordais dans une arachide, celle-ci c'est émiettée et les miettes sont restées dans ma gorge, provoquant une quinte de toux des plus désagréables. Je me suis dit que ça allait passer si je continuais à manger...

Mais non ! Je n'arrêtais pas de tousser et j'ai sérieusement commencé à craindre de m'étouffer. Je me suis donc élancé vers un restaurant qui était tout près et j'ai acheté une bouteille d'eau que je me suis empressé de boire sous les regards médusés des employés.

C'est donc avec le moral au plus bas (et la gorge irritée) que je suis retourné attendre mon autobus qui a fini par se pointer avec presque une demi heure de retard. Retour à la maison, complètement knock out...

Mes projets pour le reste de la soirée ? Prendre ça vraiment vraiment très très relaxe !

8 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Pu de Snickers pour toi!! J'veux pas que tu mouuuuurres!

Drew a dit…

Esti t'as encore oublié de quoi chez ton chum! Ça me fait rire :-D (Mais pas trop la Reine pis Jacob dorment sul divan... CHUT!)

Jacynthe a dit…

On n'était tellement bien sur le divan a dormir :D Va falloir attacher les clés a ton cou pour pas que tu les oublie encore :P

P'tit Homme a dit…

@Jacynthe: À moins qu'il oublie sa tête chez son chum...

Ok, elle était vraiment mauvaise celle-là! ;)

Jacynthe a dit…

Suis je oubligé de te répondre P'tit homme :P

Magnolia a dit…

Je ne peux pas t'en tenir rigueur car je suis la reine des "j'ai oublié" Au grand dam de mon Grand (mari!)

P'tit Homme a dit…

@Jacynthe: Non, tu n'es pas obligée! À ma défense, je dois dire que je suis fatigué ces temps-ci... et je dis n'importe quoi!

Chuck a dit…

Lily: Mais c'est bon des Snikers!! :o(

Drew: Sérieusement, depuis un an, c'est arrivé gros max trois fois que j'oublie RIEN. Je laisse toujours un t-shirt, des bas, ma bague, mon gel........ c'est hallucinant! Et le pire, c'est que je fais pas exprès!!!

Jacynthe & P'tit Homme: C'est ça, risez de moi! :op

Magnolia: Enfin quelqu'un qui me comprend ! J'sens que je vais t'aimer, toi! héhéhé!