BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 22 janvier 2010

Faufilage nocturne sur vos blogs...

Hier soir, je suis venu faire un petit tour sur la blogosphère. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas venu... Plein de choses ont changées... J'ai visité TOUT les blogs de ma blog-liste pour me rendre compte que plusieurs blogs étaient inactifs depuis des mois, que certains avaient eu le temps de déménager d'adresse ET ensuite de fermer leur nouveau blog....

Je me suis donc remis à jour, ce qui m'a vallu une soirée complète sur le Net. J'ai veillé tellement tard que j'ai en quelque sorte manqué mon heure de dodo, si bien qu'à 1h30 am j'ai décidé d'aller me coucher et, même si j'étais crevé, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit.

Merci! Merci beaucoup d'être aussi intéressants à lire!

Je n'ai pas commenté partout où je suis passé, mais j'ai quand même zieuté vos dernières nouvelles. Et en tombant chez Cannelle, j'ai rit un bon coup! En arrivant chez elle, j'ai lu CECI en premier... Au début, je me suis dit que c'était peut-être à cause de la fatigue que je trouvais ce billet aussi drôle, mais je suis retourné le lire tantôt et je l'ai encore trouvé drôle. Sacrée Cannelle!

J'ai aussi ajouté quelques nouveaux blogs à ma liste, tel celui du Petit Bûcheron et celui des Non-Blogeurs dont je trouve le concept excellent!

C'est sûr que je vais continuer de vous lire et j'esserai de venir écrire ici le plus souvent possible. Mais bon.... c'est pas la première fois que je dis ça...

11 missives dans ma boîte à malle:

Petit Bûcheron a dit…

Hey merci de parler de mon blog! C'est sur que je ne recherche pas la popularité, ce blog me sert avant tout de pouvoir évacuer certaines choses que je ne peux le faire ailleurs. Mais, c'est toujours appréciés de savoir qu'il y a du monde qui te lis, intéragit avec toi et parfois même puisse te comprendre.

Merci encore!

Chuck a dit…

Bah, quand je tombe sur un blog qui semble intéressant, j'en parle sur le mien, histoire de faire une petite pub. :o) Continue d'écrire, j'aime bien ton style.

Marie-Lo a dit…

Cool je vais aller voir ça ces petits blogs-là!! :)
en passant trop chou ton Willy! Gâtes-toi tsé.. moi j'en ai 3 et là je commence a avoir hâte de quitter la maison des beaux-parents parce qu'ils sont enfermés dans une chambre.. bon je les laisse sortir un peu mais maudit j'ai pitié.. j'ai hâte de redormir contre mon siamois chéri.. en passant.. si tu en veux un 3e.. les siamois sont juste trop adorables, colleux, bref.. meilleur chat que j'ai eu à vie :P
Ré-écrit donc plus souvent.. :D

P'tit Homme a dit…

Ah, mais tu sais, il faut commencer par un billet une fois et après, on n'est plus capable de s'arrêter! ;)

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons mots! C'est également un réel plaisir de te lire... ça me manque!

Armand a dit…

Cher Chuck,
Je n'ai pas de blog: ceci t'évitera de perdre ton temps à le chercher.
J'ai donc aussi plus de temps pour ton carnet.
J'aime aussi la citation de ta bannière, mais je suis bien plus vieux que toi:
"Aux alentours de la soixantaine, deux seules vraies questions se posent : 1. Je meurs quand ? 2. De quoi ? Tout le reste est diversion. (Guy Bedos, Journal d'un mégalo.)"
Amitiés

Drew a dit…

Bien content que le concept te plaise mon Chuck :-)

C'est qu'elle a des foutues bonnes idées cette Fêlée!

Elle a dit…

Pourtant ce billet-là était très sérieux! ;)

Merci, je vais dire comme les autres, on aimerait ça te lire plus souvent.

DEMIJOUR a dit…

c'est vrai que de tout lire ça devient prenant et bozzant. On oublie le temps qui passe, on oublie ses occupations et paf on rembarque dans le cercle...

Laisse-toi aller à lire et à écrire aussi!

La Criminologue a dit…

Je suivais bcp ton blogue l'an dernier, mais tu avais décidé de prendre une pause si je ne m'abuse.. Bien contente de te voir de retour, je reviendrai assurément te lire au quotidien!

Kevin Zaak a dit…

Il Y a comme des vagues dans la blogosphère. Marie-Claude Lortie, je crois, a écrit ces jours-ci dans la presse que les blogues étaient out. Moi, je trouve que chaque nouvelle vague de blogueurs est réjouissante.