BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 7 juin 2010

«Heille, le twitt... décâlisse!»

À moins qu'on me pousse vraiment à bout, ce n'est pas dans ma nature d'être méchant. Je n'aime pas blesser les gens. C'est une bonne chose... mais le bout plate c'est que quand quelqu'un me tape sur les nerfs (sans être méchant), je ne sais pas comment le lui faire savoir.

Mise en situation: Je travaille environ deux jours semaine avec un gars qui me tape royalement sur le système. Il parle vraiment beaucoup et absolument rien de ce qu'il raconte ne m'intéresse. On a vraiment zéro point en commun... Mais il est têteux, c'est pas croyable! Chaque fois qu'il me voit, il commence à me jaser comme si j'étais son grand chum.

Au départ, je me suis dit que j'esserais le body language... Je ne le regardais presque pas, je m'arrangeais pour me mettre dos à lui quand il commençais à me raconter sa vie... puis j'ai commencé à lui répondre par monosyllabes... et j'y suis finalement allé avec un classique: carrément partir en plein milieu d'une de ses phrases.

Rien n'y fait.

Je me vois mal lui dire de me «cr*sser patience parce que je ne l'aime pas et qu'il me tombe sur le système»... Sauf que là, je ne sais plus comment lui faire comprendre que j'en ai rien à foutre de sa vie, de ses histoires et de son lui-même en personne...

Il est comme ça avec tout le monde, mais une de mes collègues m'a fait remarquer qu'il me parlait plus à moi qu'aux autres (et non, il n'est pas gay, donc il n'a pas un oeil sur moi).

EDIT:
Bon, ben j'ai ouïe-dire qu'il allait probablement se faire foutre à la porte bientôt. Yé!

2 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

Courage!

DEMIJOUR a dit…

bon bon bon tu viens de te faire un ami tache... ah tabouère!

Je ne sais pas trop quoi te dire. Me semble que ce que tu décris il devrait comprendre!

Vraiment un twit!