BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 5 octobre 2010

Petite pute deviendra grande

Dans mon entourage (pour ne pas dire à mon travail) il y a une fille qui, chaque fois qu'elle se penche, nous expose sa craque de fesses. Jusque là rien d'extraordinaire puisqu'il semblerait que la majorité des filles 15 - 25 ans semblent éprouver un besoin crucial de montrer leurs craques (seins et foufounes) à tout le monde.

La fille dont je parle, il lui est arrivé à quelques reprises de nous dire qu'elle ne portait pas de sous-vêtements ce jour-là (même si personne ne lui avait posé la question). J'ai déjà vu une photo d'elle prise pendant un party et où elle tenait une bouteille de bière qu'elle s'était enfoncé jusqu'à la moitié dans la bouche (genre: «quand je suce, j'me rend loin!») et aujourd'hui, quand je l'ai croisée, la première chose qu'elle m'a dite, c'est: «Regarde mes belles bottes de pute que je viens d'acheter!»

Étonnament, je l'ai déjà entendue se plaindre que les mecs la considéraient comme une pute et qu'elle avait du mal à trouver un gars qui «a de l'allure».

.... ....? .....?!

Je ne tiens absolument pas à insulter qui que ce soit, mais si j'ai des lectrices de 15 - 25 ans (ou des plus âgées qui ont des filles dans cette tranche d'âge), j'aimerais qu'elles m'expliquent à quoi ça rime.

Pourquoi une jeune fille semble si fière de dire (ou de démontrer) qu'elle ressemble à une pute, mais que quand on lui fait remarquer que c'est vrai, elle est outrée? Et pourquoi prétendent-elles que ce sont les gars qui n'ont pas d'allure?

Si elles sont fières de s'afficher comme des putes, pour quelle raison n'acceptent-elles pas de se faire traiter comme des putes?

1 missives dans ma boîte à malle:

Petit Bûcheron a dit…

Les filles sont stupide, point finale. Avez-vous remarqué la hausse d'homosexualité? Simple hasard?