BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 19 décembre 2010

On va s'en sortir!

Plus que quatorze jours et les Fêtes seront définitivement derrière nous.
On va s'en sortir.

Toujours dans ma résolution de régler les problèmes qui se dressent devant moi et qui me font chier, j'ai commencé à entrevoir le début du nez d'un PEUT-ÊTRE nouveau projet intéressant...

Ce week-end, lors d'un souper avec des amis, alors que F était aux fournaux et que je placotais avec l'une des convives, j'ai entrevu un futur intéressant qui incluerait un retour aux études.

On m'a PRESQUE convaincu que ce serait une bonne idée de retourner sur les bancs d'école. Quand on y pense, je suis présentement dans une phase où je DOIS changer d'emploi. Ce n'est pas un caprice; je n'ai pas le choix. Alors pourquoi risquer de me retrouver un emploi aussi merdique (sinon plus merdique) que celui que j'occupe présentement ?? Tant qu'à changer de job, autant le faire en gros !

Ce serait quelques années plus difficiles au début (étudier et travailler tout en tentant de garder la tête hors de l'eau) mais après... APRÈS ma qualité de vie en serait tellement améliorée !

Pour le moment je ne parlerai pas du domaine qui m'intéresse puisque c'est trop nouveau et que je dois y réfléchir (en plus de m'informer pour savoir quelles ressources pourraient m'aider financièrement) mais s'il y a du développement dans les prochaines semaines (ou prochains mois) m'â vous tenir au courant parce que j'vous love very much !

Et, en plus de ça, j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire. Elle ne sera peut-être jamais publiée, mais j'ai quand même décidé de m'y mettre sérieusement. Jusqu'à maintenan j'ai 6 561 mots.... C'est un début !

5 missives dans ma boîte à malle:

Morriggann a dit…

Un gros choix que de retourner à l'école! J'ai hâte de savoir en quoi! :)

14 jours, 14 jours, 14 jours.... :)

Caro a dit…

Je suis retourné à l'école à 24 ans et à 29 ans....je n'ai toujours pas trouvé ce que j'aimais, bonne chance.

Juju a dit…

Bonne chance pour ton retour aux études si jamais tu le fais. Si tu te décides, je suis certaine qu'il y aura des ressources financières pour t'aider. Comme tu le dis, ce ne sera peut-être pas facile pendant ces quelques mois ou années là, mais ça en vaudrait sûrement la peine!!! Bonne chance encore et il ne reste que 13 jours avant que le Temps des Fêtes soit terminé!!! ;-)

Magnolia a dit…

Je pense sérieusement aller a l'Université. Moi aussi je vois ca gros mais mon mari me dit que ce ne sera pas si pire, qu'il allait m'aider. J'aime mon métier mais je n'aime pas etre l'esclave de Montréal. TOUT sauf Montreal!

Et pour ta nouvelle histoire: lache surtout pas! La créativité ammene toujours du positif dans notre vie!

DEMIJOUR a dit…

Nature curieuse, j'ai bien hâte de savoir ce que tout ça représente!

tu sais nous tenir en haleine et le suspense est là! Misère...