BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 1 février 2011

Chômeur - Jour 2

J'avoue que ça fait quand même du bien de prendre quelques jours de vacances avant de recommencer à travailler. J'ai envoyé quelques CV hier et aujourd'hui, mais c'est pas encore la panique. Dans ma tête, mon plan serait de commencer à chercher plus sérieusement à partir de la semaine prochaine.

Alors que j'avais plein de trucs à faire hier, j'ai passé ma journée en pyjama, j'ai fait une grosse sieste en après-midi et j'ai regardé des films en soirée... Je me dis qu'une semaine comme ça, ça ne peut que me faire du bien avant de me lancer dans un nouvel emploi.

Aujourd'hui, ma «grosse» activité était de compléter ma demande de chômage sur Internet (pour le cas où je n'arriverais pas à me trouver une job avant la mi-mars... là ça commencerait à devenir grave).

Je vais essayer de me botter le cul (pas trop fort) cet après-midi pour m'activer un peu dans l'appartement, histoire de ne pas m'encroûter sur ma chaise d'ordi.

Oh, et je pense à ça... ce mois-ci, mon blog aura trois ans! Je vous l'accorde, je n'y écris pas grand chose de très très spirituel, mais ça fait quand même du bien de l'avoir. C'est en quelque sorte une thérapie pour moi. Avoir su, j'aurais rédigé des journaux intimes quand j'étais au secondaire!

Bonne journée à toutes et à tous,
Chucky l'chômeur
_______________
Edit: Calvâsse!... Aussitôt que j'ai pèsé sur le piton «Send» pour envoyer le post, mon téléphone à sonné et c'était pour une entrevue demain matin... J'ai envoyé mon CV à trois ou quatre endroits, mais c'est la place qui me tentait le moins qui m'a contacté...
Well! On verra demain matin de quoi ça a l'air.

5 missives dans ma boîte à malle:

Morriggann a dit…

Déjà trois ans! Moi ça va faire 4 ans le 7..ça passe vite!

Chuck a dit…

Ben trois ans pour La Boîte à Mâles. Ca fait plus longtemps que ça que je blogue. Je suis content d'avoir pu en garder un aussi longtemps. Yé!

Anonyme a dit…

Si tu veux VRAIMENT pas la job: http://motdetete.wordpress.com/2011/02/01/constat-vestimentaire/

Chuck a dit…

Too bad que j'aie pas de chemise à carreaux... ni de pantalons lignés.... :o)

stef a dit…

Profites-en, prends quelques semaines et même un mois ou deux pour te reposer, pour décanter, pour réfléchir à ton avenir, regarder les nouvelles opportunités qui pourraient s'ouvrir à toi t'es pas obliger d'accepter la première offre. Le chomage c'est génial. Il y en aura surement pour te juger, et faut savoir que t'auras seulement 55% de ton salaire, mais en vivant plus simplement, c'est possible d'arriver.