BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 17 mars 2008

La Spéciale K.

Il y a une fille a mon travail (appellons-là "K.") qui est dans une situation plutot ennuyante: elle est arrivée à Québec il y a quelques mois, mais ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Elle trouve ça un peu difficile et commence à penser retourner dans son coin.

Quand elle a commencé a travailler avec moi, je ne l'aimais pas beaucoup. Je la trouvais beaucoup trop bruyante et ce n'était vraiment pas mon genre d'amie... Cependant j'ai appris à travailler avec K. et j'avoue que maintenant j'ai hâte aux journées où nous sommes sur le même quart de travail.

K., c'est le genre de fille qui sort dans les bars, qui sacre énormément et je crois qu'elle se drogue de temps en temps.... Moi, je suis un gars hyper tranquille, qui déteste les bars, qui sacre de temps en temps mais qui ne prend aucune drogue.

Je n'ai pas énormément de choses en communs avec K., mais j'envisage quand même de l'inviter un soir pour peut-être un cinéma, une partie de billard ou autre chose du genre. Je sais ce que c'est d'être nouveau en ville et de ne pas avoir d'amis pour l'avoir moi-même vécu à Québec, puis à Montréal. Dans le pire des cas, K. et moi allons passer une soirée ensemble et nous rendre compte que nous ne sommes pas faits pour être amis.

5 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Je n'es jamais vécu une tel situation, mais c'est vraiment généreux de t'a part...

Anonyme a dit…

Ben fais -le!! Si j'étais à sa place, j'aimerais ça!

Eille..pis faut qu'on s'parle toi pis moi, j'ai des choses à te dire!

Mia a dit…

Qu'elle gentille idée :O)

Caro ^_^ a dit…

Elle est fine au fond. Et quand elle a but un peu, son débit ralentit ;o)
Et on comprend tout ce qu'elle dit ^_^

Dans le fond, je l'aime bien :o)

Chuck a dit…

@Éliane: Je la comprend, K. et j'ai vraiment pas de mal a me mettre à sa place... Quand j'ai proposé une sortie, elle avait l'air toute contente. :o)

@Bouddi: Oki, ben on se jasera surement de ça mercredi matin alors. J'espère que c'est du positif, ma chère! ;o)

@Mia: Eeeehhh que je suis bon avec autrui, hein ? ;o)

@Caro: Je ne voulais pas te l'imposer, mais vu que tu dis que tu l'aimes bien, on se fera une tite soirée entre amis et on l'invitera... :op