BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 30 mars 2008

Mêlé dans ma tête (ben oui, encore!)

Ok... là vous avez le droit de me juger, de vous foutre de moi ou même de me tirer des roches.

La semaine dernière, j'ai rencontré un gars. Au départ, on avait convenu que ce ne serait que pour du cul.... mais je n'ai pas voulu écrire tout de suite un billet là-dessus parce que ce qui est arrivé cette soirée-là, c'est trop étrange et je n'avais pas les idées assez claires pour écrire un billet qui se tient (pas sûr de les avoir beaucoup plus claires ce soir).

Lors de notre rencontre, dès qu'on s'est vus face à face, on a tout de suite été à l'aise. Aucune gêne, aucun stress. Jusque là, ça va. Mais on ne s'est pas sautés dessus tout de suite. On a prit le temps de jaser avant... c'était comme naturel. Ensuite, on a fait ce qu'on avait à faire, mais avec beaucoup de caresses et de baisers...

Bon, ok... le gars est peut-être juste plus sensuel que les autres, c'est correct parce que j'y ai vraiment prit plaisir.

Sauf qu'après, on est restés plus d'une heure, étendus sur le lit, nus et collés l'un sur l'autre, à se raconter nos vies. Puis on a dû se quitter parce qu'il était très tard et qu'il devait se lever vraiment tôt (on était déjà rendu le lendemain). Et avant de se séparer, on a échangé un baiser quand même assez intense.

J'étais bien avec lui. Comme si je le connaissais depuis longtemps. J'ai très rarement ressenti ça avant - jamais pour quelqu'un que je venais seulement de rencontrer!

*Précision: NON, je ne suis PAS amoureux. On n'est pas dans un film con américain conçu pour des nunuches en mal d'amour. Mais disons que je suis resté un peu (beaucoup!)... perplexe.

Ce soir, lorsque je suis revenu du travail, il était en ligne sur MSN et on a jasé plus de deux heures. Il m'a avoué avoir beaucoup pensé à moi ce week-end... (moi aussi !!!)

On a prévu se revoir lundi en soirée. Les choses seront probablement plus claires pour moi après ça.

Du moins je l'espère !

6 missives dans ma boîte à malle:

Dark a dit…

Profites-en, et voit où les choses peuvent te mener!! Même si au départ, ça devait être juste une histoire de cul, il n'y a rien de mal à ce que ça devienne une histoire de coeur non?

KattyKane a dit…

Vous êtes probablement ni un ni l'autre amoureux... vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'affection??? Et vous êtes capable de vous le donner... moi je te dis d'en profiter, fais-toi plaisir... tu verras bien où ça va mener...

Tu sais des fois l'amour ça se développe sans qu'on s'y attende... et je parle en connaissance de cause ici... alors vas-y au jour le jour, sans trop de poser de questions et profites du bon temps qui en ressort... tu le mérites!!

;)

Anonyme a dit…

Une chose à dire: Profites!

Profites des beaux instants, de la passion, de la tendresse, de la douceur, de l'intensité, de la fougue, de ce sentiment fort qui te brasses le ventre quand tu l'embrasse.

Profites de tout, et laisse le temps faire son oeuvre. Simplement!

xoxoxox

Stéphane a dit…

Ah oui! Vraiment! Profites de ce moment "papillons". Ok... c'est peut-être ceux qui font le plus mal si tout fout le camp... mais c'est aussi les plus excitants!

Ann a dit…

Des fois on peut être dans un film nunuche américain, sans même le savoir! Haha je sème un doute... ;)
J'espère que ça ira bien pour toi! xx

Caro ^_^ a dit…

J'aime ça les films nunuches d'amour ^_^

haha