BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 30 avril 2008

Wow... c'set sépical !

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci?Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Éonantnt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
.
bnone juréone
.
J'ai torvué ça ici ...

mardi 29 avril 2008

Tag !

C'est au tour de la belle Dark Clubbeuse (et je sais à quoi elle ressemble!) de me taguer.
- Mettre les règlements sur son blog
- Tous les tagués doivent répondre aux questions
- Les tagués doivent être avertis sur leur blog (j'ai même pas été prévenu, moi....)
- Laisser savoir à la personne qui vous a tagué que vous avez rempli votre mission
____________________________
1- Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans? J'essayais de survivre; mon difficile passage au secondaire achevait, j'essayais tant bien que mal de m'accepter en tant que gai, je commençais à faire un mini coming out au près de mes amis et j'essayais de passer le moins de temps possible dans la même pièce que mes parents et ma soeur. Et j'avais rencontré le gars qui allait plus tard me faire regretter amèrement une première histoire d'amour. Bref, c'était le gros fun noir...
2- 5 choses que je devrais (ou devais) faire aujourd'hui:
+Les dernières retouches de peinture sur mon plafond (là où j'ai dépassé...)
+Laver les taches de peintures sur mon plancher
+Faire du lavage
+Prendre une douche parce que je reviens du travail et je suis tout beurk...
+Envoyer un courriel a Marc pour savoir s'il veut sortir ce week-end (en passant, Marc, c'est pas M)
3- Les collations que j’aime:
+Les barres tendres Goûter Montagnard
+Les Minces au Légumes avec trempette au tofu
+Les biscuits Oréo
+Un bol de Spécial K
4- Les choses que je ferais si j’étais millionnaire :
+Rembourser la VISA, la Master, la carte Sears et celle de Futur Shop...
+Acheter un condo
+Refaire le plein de nouveaux vêtements
+Faire le frais-chier au party de Dark Clubbeuse avec Madonna, Bon Jovi, Aerosmith, Alicia Keys, Pink, Cindy Lauper, Numéro et tous les artistes qu'elle aime et qu'elle oublie!
5- Trois mauvaises habitudes :
+Fumer...
+Ne pas être millionnaire
+Être tout le temps en rute
6- Cinq endroits où j’ai habité :
+Iles de la Madeleine
+Résidences du cégep de Ste-Foy
+Montréal, derrière l'hôpital Jean Talon
+Montréal, dans le quartier Rosemont
+Dans une superbe maison de Ste-Foy
7- Cinq emplois que j’ai eu :
+Emballeur dans une épicerie
+Surveillant de glace sur une patinoire (et je sais même pas patiner!!)
+Gérant d'une boutique de sous-vêtements pour hommes
+Opérateur dans une centrale d'alarmes
+Pâtissier
8- Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus - libre à vous de répondre ou non!:
+Mekamek (je sais que Dark l'a aussi tagué, mais c'est juste pour lui mettre de la pression)
+Anne-Julie (Elle a dit que j'étais comique. Je l'aime déjà!)
+
Caro (Tout comme pour Mekamek c'est pour la forcer à se mettre à jour)
+Lud (Elle m'intrigue...)
+Mad (Elle aussi j'aimerais pouvoir mieux cerner le personnage)

lundi 28 avril 2008

Chère Mère Nature

Je m'appelle Chucky et j'ai été sage tout l'hiver. J'ai même pelleté mon entrée sans rechigner lors des plus grosses tempêtes. Tu te rappelles surement ce soir où le vent soufflait tellement fort que je suis tombé par en avant entre deux coups de pelles ? Eh bien même là je ne me suis pas plaint.
.
Mais tu sais, j'ai entendu ce soir à la radio qu'il était supposé neiger au cours des prochains jours. Oui, oui, neiger. Tu sais, nous sommes rendu le 28 avril. Le 28 avril, c'est presque le 1er mai, et le 1er mai c'est moins de deux mois avant l'été...
.
Je résiste à ma forte envie de te demander ce qui ne va pas dans ta tête, mais je me premet quand même de te faire remarquer qu'il serait peut-être temps d'envisager de cesser de nous envoyer de la neige. Es-tu fatiguée ? Aurais-tu besoin de vacances ? Tu sais, rien ne t'empêche de nous donner du beau temps (ou même à la rigueur du temps "ordinaire") et d'aller te reposer un peu dans un endroit tranquille pour quelques jours/semaines.
.
Je n'avais pas d'adresse où envoyer ma lettre, alors j'ai décidé de la poster sur mon blog. J'espère que le message sera quand même entendu et que tu reconsidèreras ton idée de faire tomber la neige alors que nous sommes si près du mois de mai.
.
Je t'envoie mes salutations les plus distinguées,
Chucky

dimanche 27 avril 2008

Too much of a good thing...

Je n’ai plus ben ben de nouvelles de M... Ou bien il est vraiment trop occupé, ou bien je me suis trop laissé aller avec lui et il a freaké. Je penche malheureusement pour la deuxième option.
.
Il me plaisait beaucoup et j’aurais aimé pouvoir mieux le connaître, mais bon... Ce sont des choses qui arrivent. Et je préfère que ça arrive maintenant plutôt qu’une fois que j’aurais été vraiment accroché - parce que c’est ce qui serait inévitablement arrivé; je me connais !
.
Chucky n’aura donc pas à retirer tout de suite sa viande de premier choix du marché ! Héhéhéhé ! (je fais des blagues, mais sérieusement je trouve ça plate...)
.
Tant pis ! Il était probablement pas fait pour moi de toute façon.

Peinture - Jour 3

Aujourd’hui, j’ai fait une découverte intéressante: je suis incapable de peinturer sans faire de dégâts. Eh oui ! Il me restait les portes et les moulures à faire; j’ai fait la première couche et je regardais mon petit bidon de 931 ml, tout fier, en souriant béatement... et au moment où je me disais que ça m’avait prit exactement la moitié du bidon (et que je n’aurais pas besoin d’aller en acheter d’autre pour faire la deuxième couche) cet enfoiré de bidon a décidé de faire un double salto arrière et de retomber à l’envers sur mon plancher de bois flottant... en m’aspergeant bien évidemment la jambe au passage.
.
FOUTU CONNARD DE BIDON DE 931 ML !!!
.
J’ai réussi à remettre la moitié du dégât dans le bidon à l’aide du pinceau (qui a été aussi aspergé par ce “trouduc” de bidon) et je me suis empressé de ramasser le reste avec des chiffons en rageant. Quoi d’autre à faire après ça que d’aller bouffer au PFK pour oublier mes malheurs, je vous le demande...
.
Je suis revenu ici plus calme, je me suis assis, j’ai fumé en écoutant de la musique, puis je suis maintenant prêt à faire la deuxième couche... Je ne manquerai pas de peinture vu que j’ai un deuxième bidon de la même couleur quelque part... Mais cette fois, si un bidon a le malheur de se renverser à nouveau, il va assurément se faire expédier par la fenêtre à bout de bras !
.
Watch Out, les bidons ! C’est moi le boss ici et y'a pas de raison qu'il y ait plus de peinture sur moi (ou sur le plancher) que sur les murs...


samedi 26 avril 2008

Peinture - Jour 2

BÂTÂRD QUE J'AI HÂTE QUE CE SOIT FINI !!!
.
Pas que j'aime pas peinturer, mais je fais ma chambre tout seul et c'est un petit peu plaaaate ! La semaine j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre, alors ça traîne. Mais là, les deux couches sont faites sur les murs; il me reste seulement les portes et les contours de fenêtres... ce qui en principe devrait être terminé dimanche (a moins que je manque encore de peinture... et c'est très probable parce que j'ai pas mal de portes a faire).
.
Et à ceux qui se demanderaient pour quelle raison c'est aussi long de repeindre une putain de chambre, eh bien je vous répondrai que c'est parce que c'est la première fois de ma vie que je fais ça seul, avec des couleurs, et que j'aimerais ça ne pas manquer mon coup étant donné que c'est justement MA chambre... (si j'avais repeint celle de ma coloc, la job aurait été terminée en une heure et demi, tsé!)
.
Le week-end prochain, je m'attaque à ma commode; décapage et peinture...
.
Ça, c'est mes fringues de peinture. Ils étaient tout propres avant le week-end dernier...


...mais bon, on s'entend que c'est un t-shirt que je déteste et des jeans que mon deuxième chum m'avait donnés et que je gardais juste parce que je suis pathétique et que je m'accroche aux vieux souvenirs...

vendredi 25 avril 2008

Montre-moi tes gosses

Je ne me rappelle plus qui avait mit sur son blog une photo de couilles en métal accrochées après un camion (P'tit Moi ? Mia ?? Bouddi ???) et s'était insurgé contre ça, mais j'ai découvert hier qu'un des gars avec qui je travaille a ça sur son camion ! Tout le monde riait, mais moi j'étais juste trop crampé (je me souvenais du post et de certains commentaires que ça avait entraîné) et mes collègues semblaient se dire que j'en mettais trop... C'est pas mêlant, j'en ris encore ce matin !
.
Edit:
Vous pouvez voir la photo ICI

jeudi 24 avril 2008

Une histoire d'horreur

Et c'est arrivé pour vrai...
.
Vous connaissez le film When a Stranger Calls ? Ce film dans lequel une gardienne d'enfants reçoit tout plein d'appels d'un homme qui lui demande si elle est allée voir les enfants. La gardienne panique, appelle la police et fini par apprendre que les appels proviennent de l'intérieur de la maison... Ils en ont fait un remake il y a environ trois ans...
.
La première fois que j'ai vu ce film, c'était quand j'avais 12 ou 13 ans - et que je n'aimais pas les films d'horreur, alors ne me demandez pas pour quelle raison je l'ai regardé parce que même moi je l'ignore ! Je me rappelle avoir eu la chienne de ma vie suite aux 25 premières minutes qui sont absolument terrifiantes.
.
Le lendemain, c'était un samedi et dans l'après-midi un ami de mes parents m'a appelé pour que j'aille le dépanner et garder son fils en soirée (évidemment!). J'allais le garder de temps en temps, mais je n'aimais pas passer ma soirée là-bas. Leur maison était immense, avec de grandes fenêtres sans rideaux. Elle était entourée de sapins et les voisins les plus proches n'étaient en fait pas si proches que ça... Rajoutez à ça le visionnement de When a Stranger Calls et disons que je n'avais VRAIMENT PAS envie d'y aller !
.
Mais j'y suis quand même allé. Même à 12 ou 13 ans, j'étais capable de me convaincre qu'il n'y avait aucune chance pour que quelque chose d'aussi effrayant m'arrive précisément le soir après que j'aie vu ce film.
.
Eh bien je me trompais...
.
Tout d'abord, je suis arrivé chez les amis de mes parents pour me faire dire:
«Dominic est chez des amis. Il va revenir plus tard. Bonne soirée !»
.
Hein ?! What the fuck ?? Ils allaient me laisser seul dans cette maison épeurante avec (peut-être) un psychopathe caché dans un placard ? Merde....
.
Les parents ont quitté et, je l'avoue, j'ai verrouillé la porte derrière eux pour ensuite descendre au sous-sol. J'ai fouillé chaque pièce, chaque garde-robe, j'ai regardé sous les lits et derrière les portes. J'ai fait ça aussi pour l'étage principal et pour celui du haut (qui ne comprenait que la chambre des maîtres et une mezzanine qui donnait une vue sur le salon). Je n'ai trouvé personne caché nulle part. Fiou !
.
En redescendant à l'étage principal, alors que je traversais la cuisine, le téléphone à sonné. Mon coeur a manqué un battement. De toutes les fois où j'étais allé garder, c'était la première fois que le téléphone sonnait alors que j'étais là. Ça y est, j'allais mourir !!
.
Heureusement, le psychopathe avait décidé de me donner un répit. C'était quelqu'un qui voulait parler aux parents.
.
Je me suis installé devant la télé, près de l'immense fenêtre sans rideaux, en attendant Dominic. Il faisait encore clair dehors et j'espérais de tout coeur que Dominic rentre avant la nuit. Il est effectivement rentré avant qu'il ne commence à faire noir. Nous avons fait des jeux, regardé un film et ensuite vers 22h30 je lui ai dit de descendre à sa chambre.
.
*Ce qui fait que j'étais un gardien cool, c'est que je m'en foutais si Dominic allait dormir ou non. Je lui disais simplement de descendre au sous-sol - là où se trouvait sa chambre - et s'il voulait continuer de regarder la télé encore un peu, ça m'était égal. Il finissait toujours par s'endormir devant un autre film, dans le salon du sous-sol, et vers minuit je descendais fermer la télé tout en m'assurant qu'il dormait bien.
.
J'ai donc passé environ une heure et demi seul en haut, à essayer de ne pas regarder en direction des fenêtres. Autour de minuit je suis descendu et Dominic dormait sur un gros coussin devant la télé encore ouverte. J'ai fermé la lumière et la télé, et j'ai décidé de le laisser dormir là. Dans ce salon il y avait une fenêtre vraiment grande. Elle faisait presque tout un mur. Quand on regardait dehors, c'était comme si on était debout dans le stationnement. J'ai jetté un coup d'oeil dehors... Un grand lampadaire éclairait l'allée et les arbres. Tout était tranquille. N'étant pas à l'aise d'être dans le sous-sol obscur (mais quand même trop exposé au monde extérieur à cause de la fenêtre), j'ai décidé de remonter à l'étage principal. Je me suis donc détourné de la fenêtre et...
.
*Ce qui suit ne s'est passé qu'en quelques secondes, mais j'ai eu l'impression que le temps s'arrêtait. Et je précise tout de suite: Dominic dormait par terre à ce moment-là.
.
... je me suis retrouvé face à quelqu'un !! Il était debout derrière moi. Grand, imposant, menaçant... J'ai eu comme des flashes de lumière qui m'ont traversé le cerveau. J'ai senti mon souper remonter dans ma gorge. Mes genoux ont pliés, ma bouche s'est ouverte mais je n'ai pas été capable d'émettre le moindre son. Je l'ai fixé, puis j'ai reculé d'un bond.
.
Il a semblé grossir...
.
Grossir ?
.
Qu'est-ce que... ?
.
Puis je me suis rendu compte de ce qui se passait. En faisant face à la fenêtre, je me trouvais à être dos à un mur blanc. Et le lampadaire dehors - qui éclairait un peu le sous-sol - projetait mon ombre sur ce mur, la rendant plus dense, plus noire. J'avais bel et bien fait face à mon ombre et, dans l'état d'esprit dans lequel je me trouvais depuis le début de la soirée, j'avais cru que c'était un psychopathe prêt à m'étrangler ou à me saigner comme un animal.
.
Aie-je besoin de spécifier que ça a été très long avant que je ré-écoute ce film ? À 21 ans, alors que j'étais devenu un fan inconditionnel des films d'horreur, je suis tombé sur le DVD de When a Stranger Calls chez HMV. J'ai osé l'acheter, mais j'ai encore eu très peur en l'écoutant. Cette fois, par contre, ma peur était surtout dûe au fait que je me rappellais à quel point j'avais été effrayé lorsque, neuf ans plus tôt, j'avais regardé ce film pour la première fois...
.
Si vous voulez l'écouter, je vous suggère le remake. L'original de 1979 est bon, mais seulement les 25 premières minutes sont effrayantes. Dans la nouvelle version, ils ont prit ces 25 premières minutes et les ont étirées pour en faire un film d'une heure et demi. Et il est selon moi très réussi.


(L'original)


(le remake)

Its in your eyes

sur un air de Kylie Minogue
.
C'est fatiguant cette photo, hein ? Imaginez si l'humain était constitué comme elle.... Je la regarde 10 secondes et j'ai mal à mes deux yeux... là, on aurait mal à nos quatre yeux à longueur de journée !

mercredi 23 avril 2008

... Evelyne ?

Ce matin, je suis sortit tôt pour aller racheter de la peinture (c'était mon dead-line parce que mon magasin de peinture situé à quelques rues d'ici ferme demain matin) et en revenant, alors que je descendais la rue armé de deux bidons de peinture, je suis passé près d'une maison... Près de cette maison il y avait une grosse haie et venant de derrière la haie j'ai entendu une voix de femme:
.
- Evelyne ! Evelyne!! Viens ici !!!
.
J'ai ralentit le pas. J'avais envie de savoir ce qui se passait de si palpitant derrière la haie. J'espérais donc que Evelyne arriverait avant que je ne sois rendu trop loin pour entendre.
.
De l'autre côté de la haie:
.
- Evelyne !
.
J'ai dépassé la haie, mais je n'ai pu m'empêcher de jetter un coup d'oeil par-dessus mon épaule. C'est alors que j'ai vu un beau petit chien noir s'élancer vers la rue et derrière lui une femme qui a lancé dans un soupire:
.
- Evelyne ! Aux pieds !!
.
Evelyne ? Sérieux ? Pour un CHIEN ?? Y'avait pas aussi Marie-Chantal Toupin qui a appelé son chien Julie ? Je veux bien croire que Fido c'est trop commun, mais de là a appeller son chien Evelyne, Julie, Simon ou Jean-François..... C'est pas un peu trop pousser la chose ?
.
Remarquez, je ne m'insurge pas contre ça. Je suis juste surpris... J'ai eu plusieurs chiens et ils ont eu des noms comme Rakam, Papillon, Sissi, Bidul et Bidul #2 (Oui, oui: Bidul #2...Vos yeules...). Aurais-je mieux fait de les appeller Roger, Patrice, Sylvie, Benoît et Benoît #2 ?

Mon Facebook et moi

Vous faites-vous draguer sur Facebook, vous ? Plus tôt cette semaine, j'ai ajouté l'application Are YOU Interested et il y a déjà quatre personnes (inconnues) qui m'ont manifesté de l'intérrêt. Mais peut-on réellement appeller ça de la drague ? Je ne penserais pas, mais je préférais quand-même utiliser ce terme plutot que de commencer mon post par "Êtes-vous désespéré au point de chercher votre viande sur Facebook? "...
.
Eh oui, en l'espace de quelques jours quatre personnes m'ont envisagé comme leur prochaine viande. Trois filles et un gars (il y en a trois que j'ai fait delete...). En fait, je trouve ça amusant comme approche (non pas le fait de faire delete sur le monde, mais plutot l'application Are YOU Interested ...).
.
Bien que je n'ai pas fait delete sur le profil du gars, je ne l'ai pas non plus ajouté tout de suite à mes amis. Je ne suis pas le genre de gars qui à 240 amis sur son Facebook; j'ai quelques amis que je côtoie régulièrement, quelques contacts de la blogosphère, d'anciens collègues de travail et des amis que j'avais perdu de vue depuis longtemps et que j'ai retrouvé grâce a Facebook. J'ai donc envoyé un petit "ça va?" accompagné d'un free gift au jeune homme qui avait trouvé ma photo intéressante. Je n'avais encore jamais envisagé Facebook comme un moyen de rencontrer du nouveau monde...
.
Intéressant...
.

*P.S pour Mia: en réponse à ton "toc, toc, toc", j'étais justement entrain d'écrire ce post quand tu l'as envoyé. On est tellement mind connected toi et moi... ça fait peur! héhéhé!

lundi 21 avril 2008

Réapprivoiser les souliers qui tuent

J'aime beaucoup les chaussures. Pas au point d'en faire un fétiche, mais pas loin! J'en ai une paire en cuir noir qui sont vraiment beaux et quand je marche ils font cloc-cloc. Terriblement inconfortables, mais mauditement beaux. Je les appelle mes Souliers-Qui-Tuent.
.
Quand je les ai achetés, j'étais incapable de les endurer pendant toute une journée. Si je les mettais à 9h00 le matin, je commençais à être de mauvaise humeur vers midi parce que j'avais trop mal aux pieds et lorsque je les ôtais, à la fin de ma journée de travail, il n'était pas rare que je découvre mes pauvres orteils plein de sang séché... (pour vrai) Mais je m'obstinais à les mettre parce qu'ils m'avaient coûtés cher ET qu'ils étaient vraiment beaux. Après environ trois mois j'ai fini par m'habituer; j'avais encore mal aux pieds mais au moins ça ne saignait plus. Le pire, c'est que je réussissais à les vendre à mes clients avec le sourire en leur disant Ô combien ils étaient confos (je travaillais dans la boutique dans laquelle je les avais achetés).
.
Je les ai ressortis la semaine dernière. Maintenant je travaille dans une cuisine alors je porte des vieux runnings confos. Je met donc les souliers qui tuent uniquement le temps d'aller à mon travail et d'en revenir, question de me réhabituer lentement. *Au moment d'écrire ses lignes, mes pieds déchaussés sont entrain de désenfler.
.
Est ce que c'est juste moi ou si vous aussi vous choississez vos chaussures en fonction qu'ils sont beaux et en vous disant «au yable le confort!» ?
*Pour ceux et celles qui auraient du mal à y croire, j'ai effectivement écrit un billet au sujet d'une fucking paire de chaussures, mais je vous promet que mon prochain billet sera plus croustillant... Je vois M demain !

dimanche 20 avril 2008

Perversion quand tu nous tiens...

Je sais que la zoophilie c'est quand l'humain baise l'animal, mais ça s'appelle comment quand c'est l'animal qui baise l'humain ?

En attendant, ça c'est le chat d'une fille que je connais...



samedi 19 avril 2008

Peinture - Jour 1

Mort...
J'ai même pas le courage d'aller dans la douche tellement je suis mort. J'ai commencé à peinturer ma chambre vers midi et j'ai arrêté passé 21h30. C'est la première fois de ma vie que je repeint une aussi grande pièce tout seul (ma chambre fait 15' par 20').
.
Le plafond a été fait en premier et ça a relativement bien été si on enlève le fait que je suis couvert de peinture et que j'ai dû jeter une paire de verres de contact après avoir reçu une grosse goutte de beige direct dans l'oeil... note à moi-même: la prochaine fois que je repeint un plafond, mettre mes lunettes !
.
Le découpage des murs à été tellement long et plate à faire! Mais rendu au rouleau ça a super bien été. Yééé!
.
Il reste la deuxième couche de peinture des murs à faire et aussi toutes les portes et moulures, mais ça risque fort d'aller au week-end prochain... et je devrai racheter de la peinture.
.
En attendant, je suis plutot content du résultat. Le plafond est beige et les murs sont couleur de sable mouillé. Quand tout sera terminé, ce sera une chambre très relaxante. J'ai prit des photos avant, pendant et après et elles seront probablement sur mon Facebook la semaine prochaine (pour les deux ou trois qui savent qui je suis, qui m'ont sur leur Facebook et qui auront du temps à perdre... héhé!)

Décore ta vie...

C'est là que ça se passe... Je suis allé acheter ma peinture ce matin, j'ai trois belles couleurs pour les murs, le plafond et les portes de ma chambre.

Je m'y met...

J'suis tout excité!




Edit:
Maudite marde que c'est long et plate peinturer un plafond!!!

Parlons chiffons

Vendredi soir, 20h00
Mon plan le plus excitant de la soirée était de changer les draps de mon lit, ce que j'étais entrain de faire tout en gardant un oeil sur Minet qui n'attendait que le bon moment pour se glisser entre deux draps parce qu'il refuse d'accepter que quand je change mes draps ce n'est pas une invitation au jeu (du moins, pas pour lui...). C'est alors que Caro est débarquée dans ma chambre, les yeux brillants d'excitation et un filet de bave au coin de la bouche.
.
Caro: Chuck! Chuck!!! Je met quel chandail ce soir pour sortir ??? Celui que je porte présentement ou bien mon noir ?!?!?
Chuck: Eeeuuuhhh..... hein ? Ben... j'sais pas moi... y'a l'air de quoi le noir ?
Caro: Tu l'as déjà vu; il a un décolleté comme ça, et il remonte ici comme ça, et ça fait comme ça ici, et....
Chuck: Caro, Caro, Caro... je remarque tellement pas ça les guenilles de filles...
Caro: Bon, attend, je vais le chercher.
Chuck: Nanon, y'est ben correct celui que tu portes
.
Trop tard, elle était déjà repartie... pour revenir une demi-seconde plus tard. Je sais que sa chambre n'est pas loin, mais j'aime imaginer qu'elle s'est téléportée.
.
Caro: Celui là...
Chuck(continuant de faire mon lit tout en repoussant Minet qui s'était approché discrètement): Ben, y'est ben correct, lui...
Caro(dans un soupire): Bon, pis admettons que tu es un gars hétéro ? Tu me conseillerais lequel ?
Chuck: J'te dirais probablement que j'm'en câlisse...
Caro(adoptant une nouvelle stratégie): Et si t'étais une fille ?
Chuck(un brin déstabilisé): Ben là... J'en suis pas une, Caro.
.
Roulement de yeux de la part de Caro.
.
Chuck: Met le noir, là. Y'est correct le noir. Pis rajoute un collier, au pire.
Caro(les yeux brillants à nouveau) : J'en ai deux qui fitteraient! Attends, je te montre !!
Chuck(dans ma tête): T'es vraiment pas capable de la fermer ta gueule, hein mon Chucky ?


vendredi 18 avril 2008

Up and Down

Jeudi:
.
9h30: Up
Je me réveille et il fait beau... yééééé !!!
.
10h35: Down
Caro m'appelle de son travail pour que j'aille chercher chez le vétérinaire sa chatte qui s'est fait opérer... Je suis en robe de chambre, entrain de déjeuner, et je travaille dans pas tellement long... mais bon, elle me remboursera le taxi... je vais y aller quand même! Je me prépare en vitesse, j'appelle le taxi et je me tape une course dans laquelle le chauffeur N'ARRÊTE JUSTE PAS DE PARLER!! Il me vante les mérites des banques et me chante que c'est bien mieux que Desjardins même s'il voit très bien que j'en ai rien à foutre. J'ai même cru qu'il travaillait pour une banque dans ses temps libres...
.
11h15: Up
J'arrive chez le vétérinaire. J'ai encore plein de temps devant moi avant de commencer à travailler. J'attrappe la cage de Minna et j'écoute d'une oreille distraite les recommendations de la vétérinaire. Je finis par sortir et je rappelle un taxi. Je m'assois sur une grosse roche en l'attendant. Il fait tellement beau!
.
11h35: Down
Minna décide que ça ne lui tente pas de faire un tour en taxi. Elle miaule comme une déchaînée à un point tel que j'en viens à me demander si la vétérinaire ne s'est pas trompée et si elle ne m'aurait pas remis par mégarde un démon plutot que la chatte de Caro... Je m'excuse au près du chauffeur toutes les deux minutes pour le bruit et je fantasme à l'idée d'ouvrir la fenêtre et de lancer la cage dehors... Désolé, mais j'ai réellement de la difficulté à aimer (ou même à apprécier) ce chat.
.
12h30: Up
Je commence à travailler, je n'ai pas trop de production à faire... la journée sera relaxe. Tout le monde est de bonne humeur, je vais prendre deux pauses dehors pour profiter du soleil. Il fait si beau!
.
17h00: Down
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme un coup de barre. Je n'arrête pas de bâiller et je m'endors... mais faut que je reste en forme; je vois M ce soir!!!
.
21h00: Up (très gros en plus!)
M arrive chez moi. Il est tellement beau! On jase, on s'embrasse, on se colle.... Je suis tellement bien avec lui! Les vêtements volent dans tous les sens, on passe un merveilleux moment ensemble, puis on jase à nouveau et il glisse qu'il aimerait qu'on se voit dans un autre contexte un moment donné - un film, un souper, une partie de billard? - OH MY GOD!!! Je suis bien avec lui. Chacun de ses regards, chacun de ses sourires me font me sentir bien.
.
Minuit: Up (continuation...)
Je suis bien, je suis bien, je suis bien...


.

Édit:

Dans le fond, chaque fois que je réussis presque à me convaincre que je ne veux pas me remettre en couple, il arrive quelque chose avec M qui me remet sur un nuage... Coudonc... on verra bien où ça va mener. En attendant, je fais réellement des efforts pour ne pas m'emballer trop rapidement, mais c'est TRÈS difficile...

mercredi 16 avril 2008

NEXT !!!

Suite à du déconnage avec Mia, je n'ai pas pu résister...

Dans un monde vraiment (mais VRAIMENT!) pervers, ceci pourrait être ma réalité.




Hihihihi! Pour ceux qui voudraient vraiment comprendre, juste à aller lire les commentaires de mon billet «On se casse pas la tête... on se doit rien» Et encore une fois je précise: on déconnais.

Need Help

Je cherche encore des chansons.... Deux, en fait. Z'allez où pour loader votre musique, vous ? Sur limewire je ne trouve pas grand chose.

Ce coup-ci, je cherche une chanson de Zachary Richard: Le paradis des strip-teaseuses (si vous avez aussi la version anglaise, ce serait gentil de me l'envoyer)

Et de Louis-Étienne : Le marin roumain

Encore une fois, si vous les avez ou que vous les trouvez, ce serait sympa de me les envoyer. Mon adresse courriel est dans mon profil de blog.

Merci! xx

On se casse pas la tête... on se doit rien

«On se casse pas la tête... on se doit rien»
C'est ce que M m'a dit ce soir alors qu'on parlais de "nous". Je lui disais que j'aimais le voir, qu'avec lui c'était simple et que je prenais goût à nos petites rencontres et il m'a répondu ça. Et en fait, je trouve ça très cool comme réponse. J'explique....
.
Aujourd'hui, j'ai envisagé de lui dire qu'il est le genre de gars que j'aimerais apprendre à mieux connaître et peut-être même voir sur une base régulière. Cependant, je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée de lui dire ça maintenant (et heureusement je ne l'ai pas fait!).
.
Premièrement ce que nous avons maintenant (du sexe incroyablement bon et des discussions intéressantes sur l'oreiller) me satisfait amplement. Je me sens merveilleusement bien chaque fois qu'on se voit et je ne veux pas changer ça.
.
Deuxièmement, admettons qu'on commençais à se voir régulièrement et qu'on devenait "exclusifs", on découvrirait un jour ou l'autre qu'en fin de compte on a moins de points en communs, ça deviendrait monotone et même le sexe deviendrait moins intéressant...
.
Lorsqu'il m'a dit que nous deux c'était cool parce qu'on ne se casse pas la tête et qu'on ne se doit rien, il m'a en fait facilité les choses et m'a même évité de faire une grosse gaffe. M fait ce qu'il veut de son côté et je fais ce que je veux du mien. Lorsqu'on se voit, c'est super trippant et c'est exactement ce que je recherche. Pourquoi me casser la tête avec un chum ?? De toute façon je ne suis pas fait pour être en couple... (ça a été prouvé à quatre reprises). Oui, je vais continuer de voir M dans ce même contexte et les choses resteront parfaites ainsi.
.
J'ai trouvé mon P.P.F.F.

lundi 14 avril 2008

Moi, mes géniteurs... et "moi"

Ça fait plus de quatre ans que je n'ai pas vu mes parents. Ils habitent loin et je n'ai jamais le temps et/ou l'argent pour aller les voir. Il y a quelques années ils venaient à Québec à chaque mois de mai pendant une dizaine de jours. Ils s'installaient chez ma soeur et j'allais les voir de temps en temps. Sauf que depuis que ma soeur n'habite plus ici ils ne sont plus revenus. Mais c'est correct; on se parle au téléphone une fois par semaine (ou aux deux semaines) pour se donner des nouvelles et c'est parfait ainsi.
.
Je ne vois pas ça comme du rejet qu'ils ne soient pas venus me voir depuis que ma soeur est partie de Québec. En fait, je n'ai jamais été super à l'aise à l'idée de recevoir mes parents chez moi pour plusieurs jours d'affilés. Je n'ai jamais été très proche d'eux.
.
Remarquez, avec ma mère c'est pas trop mal: elle a toujours quelque chose à raconter alors c'est plus facile. Avec mon père parcontre.... c'est différent. Lui et moi on a jamais eu rien en commun. Rien à se dire non plus. Après avoir passé plus de dix-huit ans à essayer de lui plaire et n'avoir vu dans son regard que des déceptions, je me suis tanné et j'ai abandonné.
.
Depuis que j'ai quitté la maison, je me rend compte qu'il semble faire de gros efforts pour se rapprocher de moi, mais on dirait que maintenant c'est moi qui n'en a plus envie (ici, s'il-vous-plait, n'entrez pas dans une analyse du genre «c'est peut-être pour ça que tu n'es pas capable d'avoir une relation à long terme avec un gars» ou encore «c'est sûrement ce qui explique ton manque de confiance en toi» parce que ces choses-là s'expliquent simplement par le fait que je suis un gars qui ne sait pas ce qu'il veut. That's it.).
.
Dernièrement, ma mère m'a confirmé par téléphone qu'elle et mon père vont venir me voir - chez moi! - pour une dizaine de jours le mois prochain. C'est certain que je suis super content de les recevoir... mais ça me fait aussi un peu drôle. Mes parents sont de très bonnes personnes et ils font tout les deux des efforts pour se rapprocher de leur fils (ils étaient même prêts à rencontrer mon dernier chum - ce qui, dans leur cas, relève de l'exploit en matière d'ouverture d'esprit) mais nous sommes tellement différents que leur visite chez moi me fait un peu peur. Avec eux, je ne suis pas le même que lorsque je suis avec mes amis. Avec ma famille, je suis un personnage. Un fake. Une version nulle de moi-même que j'ai enterrée lorsque j'ai quitté la maison et que j'essaie désespérément d'oublier. Le "moi" qui est avec ma famille est un "moi" traumatisé par la vie, effrayé par le jugement des autres et blessé par certaines épreuves de son passé. C'est entre autre pour ça que je ne mêle jamais amis et famille... je ne sais plus comment réagir quand ça arrive. Coloc-Folle - qui est aussi une amie - risque de découvrir un tout nouvel aspect de moi-même lorsque mes parents vont débarquer.
.
Je sais qu'on a tous des fantômes cachés dans un placard. Plusieurs personnes réussissent à leur faire face, mais pas moi. Ma méthode à moi à été de tenter d'oublier certains faits ou de prétendre que la vie a toujours été belle (ici, rassurez-vous, je ne parle pas d'abus physique ou sexuel).
.
Encore une fois, je suis content de recevoir mes parents. J'ai hâte de les voir, c'est sûr. Je n'ai juste pas hâte de voir si mon "moi" fake va ressortir et à quel point il va être présent. Même moi j'ai du mal à m'expliquer ça... alors c'est pas trop évident de mettre ceci par écrit sans trop en dévoiler (pas parce que ce sont des secrets terriblement honteux, mais plutot parce que ça risque de me mettre down pour les prochains jours si je replonge trop profond dans mes vieux souvenirs).


Le plan d'un Evil Chuck

Caro et moi sommes allés magasiner un nouveau divan vendredi. En fait, c'est Caro qui l'a payé et qui a eu le dernier choix. Moi, je me contentais d'essayer les différents modèles et de faire cute dans le magasin.
.
La chose sera livrée mardi matin. Ce qui veut dire que nous devrons débarasser le salon du futon qui s'y trouve. Celui-ci sera monté au deuxième étage, dans la petite chambre qui ne nous sert pas et qui - lentement mais sûrement! - est entrain de se transformer en bibliothèque.
.
Monter la base en bois du futon ne m'inquiète pas tellement. Ça semble très léger. C'est plutot le gros coussin qui me stresse. Monter ça dans l'escalier ne sera pas évident ! J'y ai pensé hier et j'en suis venu à la conclusion que le plus simple serait que moi je passe le premier dans l'escalier. De cette manière si les choses devaient mal tourner, Caro tomberait sur le sol, le méga-gros-coussin tomberait sur Caro et moi je tomberais sur le coussin... j'éviterais ainsi tout risque de blessures sérieuses (pour moi).


dimanche 13 avril 2008

Muzique-zique-zique

Je ne suis pas un fan de Loco Locass... en fait, je connaissais seulement leur chanson Libérez-nous des libéraux ... Mais hier après-midi, alors que je ne perdais pas pantoutte mon temps à inventer des niaiseries avec Mia (on a décidé qu'on était des jumeaux cosmiques, tsé! C'est ben plus productif que tout ce que VOUS avez pu faire de votre journée...) je suis tombé sur le clip de leur chanson M'accrocher qui jouait à MusiMax.

En premier lieu, c'est le clip en tant que tel que j'ai trouvé vraiment accrocheur (désolé... y'a pas d'autre terme qui m'est venu). Puis je me suis rendu compte que la chanson aussi est très bonne. Est-ce que c'est un nouvel extrait ? (je ne connais vraiment pas ce groupe...)

Je vous laisse le clip, si vous ne l'avez pas encore vu.




samedi 12 avril 2008

La PHOTO

Est-ce que quelqu'un est capable de deviner ce que c'est ?

Ze Tatouage

Merci à Coloc-Folle qui a prit une photo de mon tatouage (c'est son sixième anniversaire! Bonne fête mon tatouage! xx). Elle est un petit peu floue, mais ça donne quand même une idée. Vous avez le droit de pas aimer... mais moi, je l'adore. J'ai dû passer au-dessus de trois mois à aller à la clinique - à raison de trois fois par semaines toutes les semaines - pour regarder ce modèle devant lequel j'étais en pâmoison. Finalement j'ai décidé de me le faire faire. Six ans plus tard, aucuns regrets.

*En passant, j'adore tout ce qui est lune/étoile/soleil...

(en prime: un apperçut de mon omoplate droite)

vendredi 11 avril 2008

Vive la couleur !

Y'a pas juste sur mon corps que je songe à rajouter de la couleur. Dans ma maison aussi ! Coloc-Folle (ça donne du style comme surnom: Coloc-Folle!) et moi sommes entrain de choisir nos couleurs. Je suis carrément tombé amoureux des couleurs de la chambre photographiée dans le catalogue de peinture que j'ai pogné au Benjamin Moore. Je veux avoir cette chambre-là!!! Les murs sont couleurs "sable de bord de mer", le plafond est "crème givrée" et les portes seraient d'un gris "escarpement" (je sais pas qui donne le noms aux couleurs, mais il doit en fumer du bon en sale!) .

On a encore rien acheté dans les couleurs parce qu'on a décidé de retourner chez Benjamin Moore avec les taies d'oreiller qui fittent avec nos douillettes pour être sûrs de trouver des couleurs qui matchent. Mais très-très bientôt, Coloc-Folle et moi allons vivre dans une belle-belle méson pleine-pleine de jolies-jolies couleurs.

C'est tu pas beautiful ça ?!

Fraîcheur d'avril...

J'ai un tatouage... Ça fait six ans ce mois-ci que je me le suis fait faire. Et je l'aime vraiment beaucoup; même après six ans ça m'arrive de le regarder en me disant wow !

Quand je me le suis fait faire, j'ai dit au tatoueur que ce serait mon seul et unique tatouage mais il m'a répondu que j'allais probablement aimer ça et en vouloir d'autres. Ma réponse fut quelque chose dans le genre: «Pfff! m'étonnerait! J'en veux juste un, moi»...

... ben il avait pas tort, le p'tit vlimeux. Depuis que j'ai mon tatouage, à chaque mois d'avril qui passe j'ai un genre de trip d'y retourner. Ça me prend tout le temps en avril. Peut-être est-ce ma façon de célébrer l'arrivée du beau temps ?

Bien qu'à chaque année j'ai une forte envie de retourner sous l'aiguille du tatoueur, je ne l'ai jamais refait. Mais cette année on dirait que l'envie est plus forte qu'avant. C'est sûr que je n'irai pas ce mois-ci parce que je n'ai pas le budget présentement et que je ne suis pas assez sûr du modèle qui me tente - ni de où (sur mon corps) je me le ferait faire: l'avant-bras ? le mollet ? encore dans le dos ? Je veux que ça reste quand même discret...

J'ai déjà une lune... et ça fait un bout que je pense à me faire faire une étoile ou un soleil. Mais je n'ai pas encore trouvé de modèle qui me plaisait autant que ma lune. Parcontre, je regardais des modèles tout à l'heure et une étoile dans ce genre là, ça pourrait me plaire...

(cliquez sur la photo pour agrandir)

Cependant je ne me le ferait pas faire à la même place qu'elle; c'est un spot de filles, ça. Je vais continuer de regarder les modèles... sait-on jamais. Y'a peut-être autre chose qui va me flasher...

jeudi 10 avril 2008

zippe ton zip; ton zip est dézippé !

J'ai remarqué que depuis quelques jours j'oublie TOUT LE TEMPS de remonter ma braguette. Ça veut dire quoi ? Trop distrait ou tellement en manque que je veux "être prêt" le plus rapidement possible si une nouvelle occasion se présente ? Bizarre...

Disons que je suis juste ben content de travailler avec un tablier. Au moins personne ne remarque rien.

T'es dû pour être en week-end quand...

... t'es au travail et que le boss - qui est au sous-sol alors que toi t'es en haut dans la cuisine - utilise l'intercom du téléphone pour te demander: «Chuck, as-tu besoin que /$?V$%V%% %$Y$ ?»(fin de phrase perdue dans le brouhaha de la cuisine) et que toi tu restes quelques secondes à fixer le téléphone avec tes yeux vitreux, avant de crier en direction de l'appareil: «Si j'ai besoin de quoi ?!?» et que ça te prend encore quelques secondes avant de te souvenir que t'es-supposé-aller-au-téléphone-décrocher-le-combiné-et-appuyer-sur-"INTERCOM"-parce-que-le-boss-t'entendra-pas-si-tu-fais-juste-gueuler-comme-un-cave-en-avant-du-téléphone...

mercredi 9 avril 2008

Need Help

Je cherche une chanson que je n'arrive pas à trouver sur limewire....

Le titre: Mon héroïne
Le groupe: Les Infidèles

Je sais, dans le quétaine on fait pas mieux... mais elle a joué à la radio hier et ça m'a rappellé mes jeunes années.... (hihi!) J'aimerais donc la ré-entendre. Si jamais vous l'avez - ou si vous pouvez me la trouver quelque part - ce serait gentil de me l'envoyer à l'adresse qui est dans mon profil de blog.

Merci !
****************
Edit:
Merci à Bouddi qui m'a trouvé la chanson !! xxxxx

Estie...

Je crois que Minet a trop prit goût à son aventure sur le balcon hier. Il est 9h16 am et ça fait déja trois fois que je le surprend assis devant la porte du balcon entrain de miauler comme un damné pour sortir...

Désolé Minet mais je suis en boxers, j'ai pas tellement envie de m'habiller maintenant et je ne te trust pas assez pour te laisser sortir seul...

*J'aurais donc dû aller explorer tout seul...

mardi 8 avril 2008

Bon, on assume maintenant...

J'avais été prévenu par lui et ensuite par elle....

Les deux m'avaient dit que ça pourrait arriver que je tombe sur un gars qui lit mon blog ET qu'il se rende compte que c'est MON blog à MOI.... mais évidemment, je ne les ai pas écoutés.

Situation:

J'ai deux MSN. Mon principal et un autre sur lequel je met les gars que je rencontre via mon "super" site de rencontres (je devrais arrêter de dire "super" sur un ton aussi ironique parce que c'est là-dessus que j'ai rencontré le beau M ) . Toujours est-il que ce soir, je jasait avec un de ces gars et il a glissé une craque au sujet de Martine qui tente un low-kick balayette rotatif. Mon cerveau m'a lancé un "oops!" que j'ai tenté d'ignorer; après tout j'ai trouvé les Martine sur Internet, alors il les a peut-être trouvés sur le même site. Mais au lieu de faire comme si je ne savais pas de quoi il parlait, j'ai fait une allusion à Martine a retrouvé son chat, tout en lui demandant où il avait découvert ces nouvelles versions de Martine (je sais, je sais: je suis cute, mais pas très brillant). J'ai donc eu droit à ceci comme réponse: «Je viens de faire le lien entre toi et le blog...» (parce que évidemment j'ai pas assez de cervelle pour penser à mettre autre chose que Chuck comme nick sur mon MSN)

Remarquez, la situation aurait pu être catastrophique: après tout ce n'est pas comme si j'avais couché avec lui puis écris un post méprisant à son sujet et qu'il avait ensuite découvert mon blog... LÀ c'aurait été gênant...

Et faut dire aussi que c'est le genre d'histoire qui m'arrive... Mais heureusement, dans ce cas-ci, la situation est seulement comique. Cependant je vais surveiller mes arrières à l'avenir.

*On dirait que je ne réalise pas qu'il y a du monde - autre que ceux et celles qui me laissent des commentaires et qui se trouvent dans mon blogroll - qui lisent mon blog.

La troisième porte

Dans ma chambre, il y a 3 portes:
La première s'ouvre sur le couloir qui mène à l'escalier.
La deuxième donne accès à la salle de bain.
Et derrière la troisième se trouve un balcon.

Les deux premières portes ont été ouvertes à maintes reprises, mais ayant emménagé en février dernier, je n'avais pas encore utilisé celle du balcon. Je me contentais donc de regarder au travers la fenêtre ce balcon recouvert de neige en rêvant du jour où je pourrais aller m'y installer avec un livre et une Smirnoff Ice tout en me faisant dorer au soleil.

Ce matin, j'ai relevé le rideau pour regarder dehors et oh surprise ! il n'y avait plus de neige du tout sur le balcon !! J'ai sauté dans mes vêtements, enfilé une paire de chaussure et saisit mon chat (nanon, je n'allais pas inaugurer le balcon tout seul! je devais en faire profiter quelqu'un d'autre en même temps... c'est un bonheur bien trop intense pour une seule personne!) et j'ai poussé cette troisième porte qui n'avait jamais encore été utilisée.

Minet et moi avons été assaillit par un jet de lumière. Après une hésitation, nous avons franchit la porte pour nous retrouver sous les rayons du soleil. Minet a exploré un peu ce nouveau lieu, regardant entre les barreaux métalliques et sursautant lorsqu'une voiture passait dans la rue ou qu'une corneille criait. Moi, je me suis contenté de rester appuyé sur la porte, en profitant des rayons encore timides de ce soleil d'avril, tout en surveillant Minet au cas ou l'envie de sauter dans le banc de neige en bas lui aurait passé par la tête.

Finis les jours obscurs ! L'été approche à grand pas et je sens que je vais souvent utiliser cette troisième porte, dans les prochains mois.


lundi 7 avril 2008

La pensée du mois

«Les bourgeons poussent pis tu tousses à cause t'a ôté ton mentousse... La neige est fondouse pis tous les tits tas de chiens sont rendus sur la pelouse.»
- Quelqu'un sur mon Facebook

Non, mais avouez que c'est songé !

C'est plus d'mon âge!

Aujourd'hui, je me sens un peu comme DavidB qui se trouve trop vieux...

Hier soir, j'ai appellé un ami à partir de mon travail:
«Heille, le malade! Mets tes blings-blings pis habille toi donc full ayayaye parce qu'on sort à soir!» (ok, ça a pas sorti dans ces termes-là, mais bon....)

Je me suis rendu chez moi pour prendre une douche en vitesse puis je suis allé le rejoindre. On a fait quelques parties de billard, prit des verres, j'ai dîné/soupé avec un sac de Ringolos puis plus tard on est allés manger une poutine au Stratos vu que j'étais à moitié en crise d'hypoglicémie tellement j'étais affamé. Bref, on s'est bien amusés.

Cependant, en rentrant chez moi, je me suis senti mal tout le reste de la soirée. Mal au coeur, mal au ventre... J'ai pas prit beaucoup d'alcool dans la soirée et normalement mon estomac en téflon réussi à toffer à peu près tout ce que je pousse à l'intérieur. Mais j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai plus de misère à garder le rythme. Comme si avec l'âge je devais faire plus attention à ce que je mange - et à l'heure à laquelle je le mange.

Ce matin, j'ai lu le billet de DavidB et ça m'a donné le blues. Pour répèter le commentaire que je lui ai laissé: on est rendu à l'âge où on réalise tristement qu'on approche la trentaine.

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps mes principaux soucis étaient de savoir si j'allais réussir mon examen de maths sans l'étudier, de sécher un cours sans me faire prendre ou encore de savoir si le party allait se dérouler chez Julie et si Marie-Hélène allait être malade partout pendant la soirée...
... pis aujourd'hui, ben Marie-Hélène elle est enceinte - elle dégueule encore, mais pas pour les mêmes raisons.

HOLY SHIT!! On vieillit trop vite! Depuis que je suis devenu adulte, les années passent tellement rapidement. Des fois, ça me fais peur...

samedi 5 avril 2008

Journée étrange qui se terminera par un orgasme

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui à Québec, mais on dirait que TOUT LE MONDE a l'air bête. Je suis sorti cet après-midi pour aller payer mes cartes de crédit et dépenser un peu à Place Laurier (ben oui, je déloade mes cartes pour pouvoir mieux les reloader après), puis ensuite je suis passé à l'épicerie.... Le tout m'a prit environ une heure trente. Et pratiquement tout les gens que j'ai croisé sur mon chemin avaient un air de boeuf.... Que ce soit les magasineux, les commerçants, le chauffeur d'autobus, les passagers ou la commis d'épicerie, tout le monde avait l'air de mauvaise humeur....

Pourtant, il faisait beau aujourd'hui; il y avait du soleil, il ne faisait pas froid (j'ai même laissé mon manteau ouvert en revenant). Moi, j'étais de bonne humeur en quittant la maison, mais les maudits airs bêtes de tout le monde m'ont bumpé down... Mais bon, j'ai quand même pu me consoler avec un sorbet au citron que j'ai acheté à l'épicerie: un prix de fou pour la grosseur du contenant, mais j'en ai prit deux bouchées en arrivant ici et je suis persuadé que les deux fois j'ai fait la même face que lorsque je jouis... STIE QUE C'EST BON !!!

Aussi - et là je m'adresse aux filles - va falloir que vous m'expliquiez quelque chose : c'est quoi votre trip depuis quelques temps de vous trimballer avec des pantalons jogging gris ?? Calvaire que c'est lette une fille qui porte ça !!! (excusez si vous en portez, mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça) Juste le temps que j'étais à Place Laurier j'ai dû en voir passer plus de quinze qui portaient des joggings gris. Non, mais sérieux si vous recherchez le confort, trouvez au moins quelque chose d'autre à vous mettre parce que ces pantalons-là, c'est vraiment lette. C'est clair que si j'étais hétéro et que ma blonde m'arrivait avec ça, je r'virerais aux hommes drette-là.

Ceci étant dit, je retournerai à mon sorbet au citron.
Orgasme gustatif à l'horizon pour Chucky !...

*Ça vous rappelle pas autre chose cette image-là ? Un billet intitulé What the fuck?! sur mon blog, le 1er avril.... Mdr!!

vendredi 4 avril 2008

J'ai encore été touché (hummm!)

Après Mekamek et Mia, c'est au tour de Love Clichée de m'avoir touché (en passant, si vous ne connaissez pas son blog, allez le voir. Ses billets sont toujours supers intéressants à lire)
***
1- Le trait principal de mon caractère : Je suis du genre facile à vivre

2- La qualité que je désire chez les hommes : J'aime un gars calme

3- La qualité que je préfère chez une femme : Pas trop obsédée sur son look

4- Mon principal défaut : Tendance à être trop centré sur moi-même

5- Ma principale qualité : Terre à terre (excepté par rapport aux mecs! héhé!)

6- Mon occupation préférée : Le kayak !! (y'est ben mieux de faire beau cet été!!!)

7- Le plat qui me met l’eau à la bouche : J'ai un faible pour la lasagne

8- Mes mots favoris : Sexe ? (hihihi!) J'aime bien "Enquiquiner" et "À la queue leu-leu"... ça me fait rire...

9- Ce que je déteste par-dessus tout : Quand mon chat dégueule dans ma chambre et que c'est le bruit que ça produit qui me réveille...

10- Un rêve : Écrire un roman
***

Je ne sais pas combien de personne je dois taguer, alors je me contenterai de:
- Mekamek (pour l'obliger à mettre son blog à jour)
- KattyKane
- DavidB
- Mia

J'suis bien

M. est reparti chez lui. Je suis étendu sur mon lit avec le portable sur les cuisses et je suis encore tout fébrile de ma soirée. Chaque fois qu'on se voit, c'est INTENSE. Et, à moins que mon radar ne soit défectueux, j'ai l'impression qu'il y a de bonnes vibrations entre nous. Sérieux, ce gars-là c'est vraiment quelque chose ! Beau, gentil, drôle, affectueux... j'en ai encore des papillons.

Il part bientôt en voyage pour quelques jours, mais il a quand même tenu à ce qu'on se voit ce soir, avant son départ. J'ai trouvé cette attention vraiment gentille. J'avais évidemment beaucoup envie de le voir, mais ça m'a fait énormément plaisir que ce soit lui qui me le propose.

Un moment donné - alors qu'on s'embrassait - j'ai remarqué qu'il avait une expression indéchiffrable sur le visage. Un peu inquiêt je lui ai demandé si ça allait, et il m'a sourit en murmurant «J'suis bien», puis il m'a serré dans ses bras.

Eh oui, je suis officiellement entrain de m'enticher de M. Je sais que je ne devrais pas et que si je ne fais pas attention je risque de me pèter la gueule solide, mais que voulez-vous !... Au pire ça me fera un peu plus de contenu pour mon blog.... et au mieux, eh bien je vais pouvoir vous suer mon bonheur à grosses gouttes dans des billets à l'eau de rose.

Mais pour l'instant, j'suis bien...

mercredi 2 avril 2008

hhhiiiiiiii yyyyaaaa !!

Je viens de jaser avec M et on va se voir jeudi soir !

Et là, j'ai juste envie de danser comme la fille dans ce vidéo....

Le vois-tu comme c'est beau...

C'est le printemps... Ce soir en rentrant du travail, il faisait encore froid mais j'ai quand même eu le temps - tout en descendant la rue qui mène jusque chez moi - de remarquer que sur le bord du trottoir il y avait des touffes d'herbes grises prises dans la boue séchée.

Les vitres des abris-bus sont dégueulasses de bouette. Les bancs de neige sales fondent à vue d'oeil, déversant de l'eau crasseuse dans les rues et le long des trottoirs. Les crottes de chien dégèlent devant les entrées de maisons et ça va sentir la marde partout dans pas long.

C'est plein de slush et de glace, on passe à deux doigts de se planter. Il fait chaud l'après-midi et froid le soir; on ne sait donc plus comment s'habiller.

Oui, c'est le printemps... mais on pourrais-tu pas passer directement à l'été ? J'suis écoeuré du frette (le même maudit frette qu'on a eu tout l'hiver) pis du dégueulasse partout (tiens, ça c'est pas le même dégueulasse qu'on a eu tout l'hiver)...

Forever Young

Hier, avec deux collègues de travail âgées de 33 et 38 ans:
**
33 ans: Chuck ! Donne moi ta main !!
Moi (pas sûr): Euh.... pourquoi ? (mais avant que j'aie fini ma phrase je me suis retrouvé avec un bonbon au creux de la main). Merci. C'est quoi ?
38 ans: C'est des _____ (me rappelle pu le nom qu'elle m'a donné)
33 ans: Tu connais pas ça ??
Moi: Je crois pas. Je pense pas avoir déjà mangé ça... je suis pas tellement le type bonbons.
33 ans: C'est boooonnnn !
38 ans: On mangeais ça quand on était jeunes.
Moi : Quand vous étiez jeunes ? J'étais même pas né quand vous étiez jeunes !
33 ans: Wwwooo body !!
38 ans: T'as quel âge, coudonc ?!
Moi (avec mon sourire le plus éclatant): 26.
38 ans: Oh....
33 ans: Ben... j'suis pas beaucoup plus vieille, tu sauras !

**
Et les deux collègues partirent chacune de leur bord, me laissant vaguer à mes occupations.

mardi 1 avril 2008

What the fuck ?!

Idée empruntée chez Mia... mais je le regrette un peu !

Dans google image ÇA c'est le premier résultat que j'obtiens lorsque je tape mon vrai prénom.

Poisson d'avril !

Aujourd'hui, c'est le premier avril. Vous sentez-vous menacés ? Moi oui ! Je passe mes journées à jouer des tours à mes collègues de travail et j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui je vais en baver un max...

...ce qui explique que je ne suis pas super pressé de rentrer au travail tantôt...

avec un grand M

Eh oui, mes idées sont plus claires ce matin. J'ai revu mon gars hier (je n'arrivais pas a lui donner un surnom dans le dernier post... j'hésitais entre des trucs comme: "Mr. Perfection", "Celui-qu'j'ai-dans-la-peau" ou encore "Best-sex-I-ever-had" mais finalement je l'appellerai tout simplement « M »)

M est donc venu me voir hier soir et notre rencontre a encore été très physique, mais nous avons quand même prit le temps de jaser avant et après l'acte. Je le trouve toujours aussi formidable - et le sexe avec lui est tout simplement génial - mais j'ai tout de même un peu descendu du nuage sur lequel j'ai été tout le week-end.

Rassurez-vous, il n'est rien arrivé d'épouvantablement humiliant; je crois que j'ai simplement réalisé que j'avais juste besoin d'un peu plus qu'une simple histoire de sexe. J'avais besoin de cette chaleur, des sourires et de la complicité qu'on échange normalement lorsqu'on est avec un partenaire régulier et qu'on ne donne pas à quelqu'un qu'on rencontre uniquement pour du cul (j'ai rien eu de sérieux depuis le début de 2008 et avec mon ex ça faisait belle lurette que la complicité avait foutu le camp). Bien que je me sache pas prêt pour me ré-embarquer trop sérieusement, ça me manquait quand même. Je me suis aussi rendu compte que M est un grand affectueux qui donne ce genre de trucs aux gars qu'il rencontre (du moins, il me les a données à moi). Mais il n'y aura rien de sérieux entre nous deux... on ne se connaît pas encore assez et pour l'instant les choses sont parfaites telles qu'elles sont.

Après y avoir réfléchit, je vois plutot en lui un P.P.F.F ... un peu comme avec Le Jeune Loup, mais en plus accessible.