BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 30 juin 2008

C'est un (autre) fait...

... finalement on va se revoir. Je sais pas encore quand, mais une autre soirée sexe et alcool est à prévoir pour bientôt. J'en parlerai peut-être pas trop en détail sur mon blog par contre... on s'entend que c'est pas un blog XXX que je fais là...

héhé...

C'est un fait...

Je suis arrivé au travail aujourd'hui et une collègue m'a dit en me voyant: «Eeehh que t'as l'air reposé pis de bonne humeur!»

De bonne humeur ? Oui.

Reposé ? Hmm... plus ou moins! hahaha!

dimanche 29 juin 2008

SCOOOORE !!

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
______________________

Et voilà, je suis remis de ma folle nuit. J’ai enfin dormi quelques heures. Vous êtes quelques uns à avoir mentionné vouloir les détails les plus croustillants de la soirée et je dois avouer que si mon blog était plus anonyme que ça je vous les aurais donnés, mais compte tenu qu'il y a plusieurs personnes qui me connaissent parmi vous, je n’arrive tout simplement pas à me laisser aller à 100 %. Mais je ferai mon possible pour ne pas trop vous décevoir (ma gang de cochons!)
_____________________________
______________________

Avant de commencer, je tiens à spécifier deux ou trois petites choses:

CherryLady: désolé, je ne pensais pas que ce serait mal interprété lorsque j’ai parlé du sexe que «les filles ne peuvent pas se permettre sinon elle passent pour des salopes». En fait, je faisais simplement référence aux vieux préjugés de la société comme quoi les filles sont supposées être sages et ne baiser qu’avec un partenaire régulier. On s’entend qu’avec ce que moi je fais de ma vie sexuelle, je serais bien le dernier à juger celle des autres! héhé!

Jack: Non, il n'y avait pas de menottes. Aucun accessoire, en fait. Mais c’est vraiment pas exclu qu’on en ajoute quelques uns (ou même un 3e partenaire) lors d’une prochaine partie de jambes en l’air.
______________________
_____________________________
Ok, maintenant, for the fun part...

Il m’avait donné rendez-vous dans un endroit que je ne connais pas vraiment. Comme mon karma est du genre à m’envoyer me perdre lorsque je me rend dans un lieu inconnu (et que je ne connais pas bien les trajets de bus qui se rendent jusque là-bas) je suis parti très tôt... Pour arriver sur place plus d’une heure à l’avance. Bon, je me suis installé pour prendre une bouchée, histoire de me donner des forces, tout en regardant la pluie tomber. L’attente a été longue, mais ça en a tellement valu la peine !

Il est arrivé à l’heure prévue. Le gars est quand même mignon... On a jasé un petit deux minutes, mais j’étais très tanné d’être assis là alors j'ai été direct: «Voulais-tu commander quelque chose ? Non ? Bon, eh bien veux-tu qu’on aille tout de suite chez toi ? Oui ? Cool !»

10 minutes plus tard, nous arrivions chez lui. Nous nous sommes installés au salon et avons jasé de tout et de rien pendant une heure et demi (ouais, je sais, au départ on était supposé avoir du sexe sale et tout et tout, mais bien que nous sommes deux mâles en rute, nous ne sommes pas tellement habitués à avoir ce genre de rencontre et nous avons eu comme un petit-mini malaise à l’idée de se sauter dessus comme deux animaux). Finalement, parle-parle, jase-jase... Il m’a offert quelques drinks (j’ai très tendance à me dégêner lorsque je bois), puis les inhibitions sont tombées et des morceaux de vêtements ont commencés à s’envoler tranquillement. Se fut son t-shirt, puis le mien... Embrassades, colleux, mains baladeuses, peau qui se touche... Nous nous sommes rapidement retrouvés en sous-vêtements... Nous avons fait un saut dans la douche (ça initie bien une baise, mais j’avoue que je ne suis pas un fanatique du sexe dans l’eau alors j’ai rapidement proposé qu’on passe à la chambre à coucher).

Ici, on avait prévu au départ avoir du sexe laid, sale et pas fait dans le respect de l’autre, mais je crois que notre conversation du début avait fait en sorte que nous nous trouvions très sympathiques alors ça a été moins laid, moins sale et moins irrespectueux que je ne l’aurais cru... Toute fois ça a quand même été vraiment très bon !

Nous étions déjà au courant de ce qui allumait l'autre, alors nous n’avons pas eu à passer par quatre chemins. Les choses se faisaient d’elles-mêmes. Aucune gêne, aucun malaise: nous allions droit au but.

Après l’avoir “enfilé” pendant plus d’heure sans qu’aucun des deux n'atteigne l'orgasme, nous avons prit une petite pause, histoire de faire baisser la pression. Nous sommes retournés au salon, nus, et avons à nouveau jasé de tout et de rien, reprenant nos forces. Il s’est allumé un joint, j’ai fumé un petit cigare... Puis je me suis rendu compte qu’il était passé minuit. Je n’avais pas tellement envie de partir tout de suite, mais il fallait que je commence à y penser à cause des bus... Cependant il m’a dit de ne pas m’en faire, qu’il comptait me garder à dormir.

*Habituellement c’est contre mes principes de dormir chez une baise (ou d’en garder une à coucher) mais là il était tout simplement hors de question de terminer la soirée comme ça alors j’ai eu un haussement d’épaules et je lui ai dit que ça m’allait. J’ai écrasé mon cigare et terminé mon verre (j’étais de plus en plus enivré par l’alcool) puis nous nous sommes à nouveau collés...

Le divan n’étant réellement pas confortable pour reprendre notre baise, nous sommes retournés dans la chambre où nous avons “ridé”, mélangeant nos corps, changeant de position lorsque les muscles des jambes étiraient trop, râlant sans nous préoccuper des voisins du dessus qui risquaient de nous entendre... Cette deuxième baise était tout aussi bonne que la première. Soudain, les orgasmes étaient devenus moins importants. Nous avions du plaisir, mais le but n’était plus de jouir. J’étais entrain de le baiser à fond et nous prenions tellement plaisir à nous faire aller que lorsque j’ai senti que mon orgasme s’en venait j’ai cessé le mouvement et nous avons prit une deuxième pause.

Retour dans la douche pour nettoyer nos corps en sueur, puis encore un petit joint pour lui et un cigare pour moi. Nous nous sommes collés sur le divan en écoutant de la musique et en jasant de trucs aussi banals que nos années au secondaire. Il était passé trois heures du matin; la fatigue commençait à se faire sentir, mais nous avions aussi une petite fringale. Il nous a préparé un petit encas, puis pour une troisième fois nous sommes retournés dans la chambre avec, cette fois, l’intention de dormir. Nous nous sommes couchés, dans les bras l’un de l’autre, en boxers... Puis j’ai senti quelque chose de dur contre ma cuisse... J’ai relevé la tête, j’ai rencontré ses lèvres... Nous nous embrassions alors que je redevenais dur moi aussi... Puis tout d’un coup nous n’étions plus fatigués... Nous nous sommes donc installés en 69... Nous avons eu nos orgasmes, puis avons dû retourner sous la douche encore.

Ensuite, lui s’est endormi. Moi, j’ai du mal à dormir lorsque je ne suis pas dans mon lit et, avec ça, j’ai perdu l’habitude de ne pas dormir seul. J’ai donc été dans un demi-sommeil jusque vers les sept heures du matin, puis je me suis réveillé complètement. Je l’ai regardé dormir pendant plusieurs minutes. Il a bougé et la couverte s’est déplacée, laissant voir son beau petit derrière moulé dans ses boxers bleus... J’hésitais: j’adore baiser le matin, mais j’étais pleinement conscient qu’il n’était pas endormi depuis longtemps et que lui ne serait peut-être pas dedans pour une quatrième fois... Sauf que moi j’étais là, couché sur le côté... au garde à vous...

Qui ne risque rien n’a rien !

Je me suis glissé plus près de lui, appuyant mon sexe dur sur ses fesses, lui caressant les cuisses, le sexe et le ventre avec ma main. J’ai senti qu’il répondait positivement à mes avances. Il s’est retourné, le visage fatigué mais un petit éclat pervers au fond des yeux. Il s’est installé sur moi, s’est frotté, m’a embrassé, puis il a descendu tranquillement et m’a fait jouir avec sa bouche.

Ensuite il a déjeuné pendant que je me douchait en vitesse pour ôter le plus gros, puis il m’a accompagné à l’arrêt de bus et nous nous sommes quittés.

Zzzzzzz

10h44 am... Ça fait environ une demi-heure que je suis revenu de ma date d'hier soir. Je viens de sortir de la douche, mais j'ai VRAIMENT BEAUCOUP de sommeil à rattraper alors je vous reviens en fin d'après-midi (ou ce soir) avec un billet.

Ça va aussi me donner le temps de penser à comment je vais écrire ça sans mettre trop de détails choquants... héhé!

Allez, bonne journée à vous, et bon dodo à moi !


samedi 28 juin 2008

Le sexe sale

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
______________________

N'écoutant que mon goût pour l'aventure (et/ou mon côté malade mental) j'ai accepté une date avec le gars de l'autre soir (celui qui se cherchait une baise). Donc à ce stade-ci, je ne sais pas si on peut vraiment appeller ça une date parce qu'il n'y a pas de cinéma au programme ni d'histoire d'aller prendre un café, ni même d'aller prendre une marche...

Nenon...

On a mit ça au clair dès le départ: du s-e-x-e. Mais pas n'importe quel sexe: celui qui est tabou. Celui qui n'est pas fait dans le respect de l'autre. Celui dont on ne parle qu'en chuchotant... Le sexe laid. Le sexe sale. Celui que les gars peuvent se permettre, mais pas les filles car elles risquent de passer pour des salopes.

Aujourd'hui, deux mâles en rute vont se rencontrer.

vendredi 27 juin 2008

Ah ben bâswell !

Je pensais avoir trouvé le truc pour mes paragraphes, mais ça marche pas alors chaque fois que je fais un saut de ligne, faut que j'écrive les codes que Virge m'avait donné...

Fuck...

Ça me tente pas de revenir aux points entre chaque paragraphes alors je vais écrire les putains de codes chaque fois. Ça c'est plate... mais au moins: vive le copier/coller...

Bon week-end !

C'est d'la maaaarde

Bon, j'suis tanné de mon blog.
.
Paniquez pas, je suis pas entrain de dire que je prend une pause ou que je ferme mon blog, mais plutot que mon blog me fais chier parce que quand j'écris un billet je rushe avec mes sauts de lignes.
.
Si j'écris mes paragraphes sans mettre un point ( . ) entre chaque, les paragraphes ne se séparent pas et je me retrouve avec un long billet sans aucune séparation. Je ne comprend pas comment faire et si c'était possible de lancer mon blog par la fenêtre (sans que l'ordi ne l'accompagne) je le ferais.
.
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment régler ça ?!
_______________________________
.
avec pas de points ( . ) ça donne ceci:
.
Bon, j'suis tanné de mon blog.
Paniquez pas, je suis pas entrain de dire que je prend une pause ou que je ferme mon blog, mais plutot que mon blog me fais chier parce que quand j'écris un billet je rushe avec mes sauts de lignes.
Si j'écris mes paragraphes sans mettre un point ( . ) entre chaque, les paragraphes ne se séparent pas et je me retrouve avec un long billet sans aucune séparation. Je ne comprend pas comment faire et si c'était possible de lancer mon blog par la fenêtre (sans que l'ordi ne l'accompagne) je le ferais.
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment régler ça ?!

jeudi 26 juin 2008

Return of THE living dead

Tout a commencé hier soir, aux alentours de 22h00...

J'étais fatiti, mais je n'avais pas envie de me coucher tout de suite. Je me suis donc installé sur mon lit avec mon portable et le troisième CD de la série Dead Like Me (quelle ironie!). J'ai écouté quelques épisodes, puis vers 23h30, au beau milieu d'un épisode, mon cellulaire a sonné.

Première pensée: «Fuck ! Personne m'appelle jamais aussi tard ! C'est surement ma mère et il est arrivé quelque chose de grave!! (elle avait essayé de me rejoindre le week-end dernier mais je ne l'ai pas encore rappellé). Ça y est: mon vieux est mort et je vais devoir me taper une "ride" en avion pour aller aux funérailles. Fuck de fuck!!»

J'ai ôté les écouteurs de mes oreilles, j'ai saisit le cell et j'ai répondu.

Moi: Allo ??
Voix masculine (plutot sexy): Salut... ça va ?
Moi (déstabilisé) : Euh.... oui... c'est qui ?
Voix masculine (toujours sexy) : C'est Prénom-Masculin
Moi : Euh... qui ??
(mon vocabulaire est assez restreint quand je suis déstabilisé)
Voix masculine (foutrement sexy) : Prénom-Masculin...

Je fais une rapide analyse mentale de mes dernières dates (en passant y'en a deux qui sont passées sous silence sur mon blog parce que c'était juste "bof") et je finis par allumer: c'est le deuxième gars dont je vous parlais ICI... celui que je pensais qui était fru contre moi pour aucune raison et qui m'avait flushé de son Facebook.

Ça fait environ deux semaines qu'on ne s'était pas parlé et là il a soudain eu envie de me redonner des nouvelles, prétextant avoir eu beaucoup de travail et un ordi qui fonctionnait mal, et ajoutant au passage qu'il serait à Québec la semaine prochaine. Bon, j'suis pas une valise quand même: je persiste à croire qu'il était fru et que c'est pour cette raison qu'il ne m'a pas donné signe de vie pendant deux semaines... mais il est cute avec son look de bad boy et comme je n'étais pas fâché contre lui ou quoi que ce soit (simplement un peu déçu) je lui ai dit de me prévenir quand il allait venir à Québec. Je ne sais pas à quoi il s'attend vis-à-vis de moi (une baise ? un nouvel ami ?) mais ce sera quand même intéressant de le découvrir...
____________

Toujours hier soir, passé Minuit...

Après avoir mit de côté Dead Like Me, j'avais décidé de me coucher parce que j'étais de plus en plus fatiti, mais j'étais en ligne sur mon "super" site de rencontres et j'ai reçu un message (je sais pas pourquoi, mais ça arrive TOUJOURS au moment où je décide d'aller dormir!) j'ai donc jeté un coup d'oeil au profil du mec pour me retrouver en face de ses photos (photos sur lesquelles on voyait d'la peau mais pas celle de son visage... if you know what I mean...)

Première pensée: «Bah, j'peux ben veiller encore un peu plus tard; j'suis jeune et en forme...»

On a jasé un peu (il tâtait le terrain pour une baise dans un futur proche. J'aime ça quand ils sont directs). La conversation a été transférée sur MSN et j'ai vu une photo de son visage (yummy!). Il était trop tard pour sauter dans la bus pour aller me faire aller le bassin chez lui (j'aurais été obligé de revenir en taxi), alors on a simplement poursuivi la conversation... jusqu'à quatre heure du matin... et je compte bien le rencontrer bientôt (dîtes-le: Maudite guédaille !)

Moi je travaillais aujourd'hui à 14h00. Et pour faire ch*er, à 8h45 j'avais les deux yeux ouverts et je n'ai pas pu me rendormir. C'est donc avec dans le corps une nuit de sommeil beaucoup trop courte que je suis rentré à la job, accroché à une boisson énergisante (la grosse canette orange RockStar... celle qui nous fait pisser jaune fluo). Le quart de travail s'est relativement bien passé, mais je me sens knock out ce soir...

Je dois avoir l'air de ça :

mardi 24 juin 2008

Vieux Croûton!

Tout à l'heure, alors que je travaillais, une jeune collègue qui avait l'air de s'emmerder s'est approchée de moi pour me jaser ça... (et à la radio c'était Harmonie Du Soir A Chateauguay qui jouait)
.
Moi: Maudit que j'ai hâte à demain. J'suis déjà tanné d'entendre ces maudites vieilles tounes-là...
.
Jeune Collègue: Mais pourquoi ils jouent des chansons comme ça ?
.
Moi: C'est la St-Jean; ils jouent du Québecois. Mais moi mettons que Beau Dommage c'est pas mes meilleurs...
.
Jeune Collègue: Beau Dommage ? C'est qui eux-autres ?
.
Moi (avec un sourcil relevé et en pointant la radio avec mon pouce): C'est eux... Tu connais pas ça ??
.
Jeune Collègue: Beau Dommage.... ça me dit de quoi. Mon père écoutait ça...
.
Moi (m'arrêtant au milieu d'un mouvement et la regardant croche): Coudonc... t'as quel âge ?
.
Jeune Collègue: 17 ans...
.
Moi: Fuck ! T'es ben jeune ! J'ai vu leurs clips à Musique Plus, dans le temps...
.
Jeune Collègue: J'ai jamais vu leurs clips. T'as quel âge, toi ?
.
Moi: J'ai presque 10 ans de plus que toi... j'en ai 26.
.
Jeune Collègue: Hein ?! T'es ben vieux !!!
________________________________________
__________________________
.
Avec ça, on a aussi eu droit à du Luc de La Rochellière.... et l'animatrice à la radio était toute exaltée en disant qu'il a plus de 20 ans de carrière. Mais question comme ça: il en a fait combien des disques ? Me semble que depuis 20 ans c'est toujours les mêmes câli**es de chansons qu'il nous chante (Si fragile et Si j'te disais reviens). Faites-moi pas croire qu'il survit depuis 20 ans avec juste deux chansons ! Est-ce qu'il fait partie d'un groupe ? Est-ce qu'il anime quelque chose à la télé ou à la radio ?? Est-ce qu'il s'occupe des carrières "tellement florissantes" de jeunes ex-académiciens tels que Pascal Nguyen, Élyse Robineault ou Jenny Hachey ???

lundi 23 juin 2008

Bonne Saint'Hein !

Fêtez-vous la St-Jean Baptiste cette année ? Allez-vous revenir chez vous à quatre pattes avec du vomi dans les cheveux ? Ne plus vous rappeller ce que vous avez fait la veille ? Prendre le reste de la semaine pour vous en remettre ?

.
Allez-vous célébrer la fête Nationnale ? Êtes-vous fier d'être Québecois ?
.
Je crois que c'est l'humoriste Maxim Martin qui faisait remarquer que lorsqu'on demande à la majorité des Québecois s'ils sont fiers d'être Québecois ils hurlent un OUIIII ! des plus expressifs mais que lorsqu'on leur demande pourquoi ils en sont fiers, c'est le blocage total... et il n'avait pas tort. Plus personne ne s'intéresse à l'histoire du Québec. La St-Jean n'est qu'un prétexte pour se rendre malade de boisson et festoyer autour d'un feu de camp en chantant des tounes passées date depuis 20 ans.
.
Moi je n'irai pas fêter. Pas parce que je suis contre ça ou quoi que ce soit... c'est simplement parce que je n'ai jamais été très à l'aise entouré de gens saoûls. Je ne fréquente même pas les bars, alors imaginez-moi même pas sur les Plaines un soir de St-Jean... J'suis plate, hein ?
.
Personnellement je m'en fous ben d'être Québecois (même pas pure laine, en plus). Oui je suis bien au Québec, mais j'aurais aussi été vraiment bien (peut-être même mieux) dans un endroit où il ne neige jamais... Donc à ceux et celles qui fêteront fort ce soir et demain, je vous dis GO! GO! GO! et aux autres qui, comme moi, resterons évachés chez eux avec le dernier Harry Potter sur les genoux et un DVD à portée de main, je nous dis go! go! go!
.

P.S.: C'est la fête à BOUDDI !!!
.

HHHHAAAAAAA !!!

vendredi 20 juin 2008

Presque le week-end...

On aurait pu croire que j'allais chausser mes runnings et m'élancer sur les sentiers inexplorés (pour moi) de la base de plein air, aller faire du roller, du kayak ou même du rafting, que je serais allé jouer au billard le soir avec des amis ou bien m'taper un voyage sul' pouce, un trip à Katmandou (ben oui, j'écoute Francine!). On aurait même pu penser que j'allais baiser toute la maudite fin de semaine (j'ai remarqué que vous êtes quelques uns qui ont eu l'air surpris que je baise pas après le cinoche, l'autre soir), mais non!
.
Ce week-end il est encore supposé pleuvoir. Ça me fout le moral à terre et j'ai envie de RIEN faire.
.
Z'allez faire quoi, vous ? Y'a pas quelqu'un qui a quelque chose de palpitant à me proposer qui pourrait me faire changer d'idée ?

.

jeudi 19 juin 2008

Les jeunes adultes ont baisé

J'ai eu ma troisième date ce soir. Je dois avouer que je n'aime pas tellement avoir un rendez-vous après mon travail; je termine tard et les dates durent moins longtemps... Mais bon! Nous nous sommes donné rendez-vous au cinéma et je suis arrivé plus tôt. Je me suis promené un peu et en voyant une librairie je me suis littéralement garoché dedans et j'en suis ressortit avec Les Ruines, de Scott Smith (ils ont en fait un film l'an dernier).
.
Lorsque ma date est arrivé, nous avons discuté un peu en attendant le début du film. On a parlé de tout et de rien, il est toujours aussi sympathique. Je ne trippe pas tellement sur l'idée d'aller au cinéma lors d'une date parce qu'on ne peux plus jaser pendant le film... mais comme la soirée était déjà avancée et qu'il pleuvait dehors, les idées de sorties étaient plutot restreintes. Nous avons donc regardé Jeunes adultes qui baisent. Le film est bien, mais sans plus. Il y a quand même un ou deux passages qui m'ont fait rire aux éclats, mais je m'attendais à quelque chose de plus comique dans l'ensemble.
.
Nous nous sommes quittés peu après le film. Il arrivait 23h00 et il avait eu une grosse journée. Nous avons piqué un sprint sous la pluie battante jusqu'à l'arrêt d'autobus. Nous partions chacun dans une direction différente et son autobus est arrivé avant le mien. Avant qu'il ne me quitte, j'ai eu droit à deux becs et à un beau sourire.
.
Je ne sais pas encore quand je vais le revoir, mais je suis quand même pratiquement certain d'avoir une quatrième date avec lui.
.
Edit:
**Je n'aime pas tellement ce billet; je trouve que ça fait trop impersonnel, trop "je résume ma soirée pis that's it"... mais bien qu'il était passé minuit et que j'étais très fatigué, j'avais quand même envie d'écrire un peu sur mon blog. J'esserai de vous pondre quelque chose de mieux la prochaine fois.

mercredi 18 juin 2008

Sauvez mon âme

Il y a quelques semaines, j'ai glissé lors d'une conversation avec une amie et son chum que j'envisageais de PEUT-ÊTRE changer d'emploi à la fin de l'été car mon salaire ne me convenait plus. J'avais aussi dit que j'hésitais entre juste changer d'emploi ou bien suivre un cours. J'avais également précisé qu'il y avait de fortes chances que cela ne se fasse que dans un an, le temps que je me mette des économies de côté.
.
Cependant, je crois que le copain de mon amie a compris que je voulais me trouver autre chose au P.C... ou alors il m'a trouvé vraiment très sympathique et s'est mit en tête l'idée de sauver mon âme ou je ne sais trop...
.
Ce gars-là, je ne lui avais parlé qu'une ou deux fois, mais depuis quelque temps il fait plein de démarches pour m'aider dans ma "recherche d'emploi". Au début, il me donnait quelques petits tuyaux au sujet de cours qui se donnaient à Québec, mais rapidement c'est devenu des noms et numéros de téléphone d'employeurs qui cherchaient du monde MAINTENANT. Encore ce matin j'ai reçu un appel de sa copine (mon amie) pour me dire de le rappeller au plus vite parce qu'il y avait une ouverture quelque part à partir de jeudi prochain et que je devais me grouiller pour avoir une entrevue...
.
...WWWOOOO LES MOTEURS !! Au départ je n'osais pas tellement dire au gars d'arrêter de vouloir me trouver une job; je ne le connaissais pas vraiment et il ne faisait que me donner des idées ici et là... je trouvait ça gentil de sa part. Mais on dirait qu'il s'est donné comme défi de me trouver autre chose avant le début de l'été. Comme je ne l'avais pas rappelé ce matin, il est venu me voir à mon travail pour me donner le nom et le numéro de téléphone de la personne qui recrute pour la job qu'il m'avait trouvé (genre aller couper des légumes dans une cuisine à 10$ de l'heure...). Je lui ai donc expliqué que je n'avais pas vraiment l'envie - ni les moyens - de me retrouver avec une job si peu payante et que comme je venais en plus d'être augmenté j'étais moins enclin à vouloir changer d'emploi.
.
J'espère qu'il a compris parce que sérieusement depuis deux semaines je n'osais même plus m'approcher quand je le voyais, de peur qu'il me donne d'autres numéros de téléphone d'employeurs.

.

mardi 17 juin 2008

Stupid Shit

Avez-vous vu le clip Stupid Shit du groupe Girlicious ? C'est pas pour faire une mauvaise tentative de jeu de mots, mais c'est réellement d'la maaaarde (pis c'est stupide aussi, tant qu'à y être!). Elles ont l'air d'une bande de putes en chaleur...
.
Comment on fait pour respecter des adolescentes qui ont l'air de ÇA ?? (et croyez-moi, plus le clip avance moins ça s'améliore... j'ai été particulièrement découragé de leur "pillow fight" qui fait penser à un mauvais film porno des années quatre vingt)

lundi 16 juin 2008

Jeunes adultes qui baisent

Ok, là, je vais vous parler du gars qui m'avait cruisé sur facebook (le même avec qui j'étais allé Explorer le château et qui est le premier dont je parle dans Les deux mecs) . Donc ce mec-là (celui que-je-ne-comprenais-pas-vraiment-la-raison-pour-laquelle-il-semblait-s'intéresser-à-moi-mais-que-j'avais-décidé-de-ne-pas-m'en-plaindre) me lance des perches.
.
Au départ, je me disais que c'était seulement le genre de gars tellement fin que quand il dit «J'ai hâte de te revoir» ca veut en fait dire «J'veux être ton ami» sauf qu'après deux «J'ai hâte de te revoir» en l'espace de quelques jours, eh bien j'ai entendu comme un déclic (pis non, c'était pas le chauffage qui venait de se mettre en marche).
.
Nous allons donc nous revoir cette semaine. On va aller au cinéma. Pour voir quoi, vous pensez ?
.

.
ceux qui l'ont vu s'il vous plaît dites moi que c'est bon !

Mauzus de vacances...

Je voulais prendre mes vacances du 11 au 25 août, moi. Mais boss a courru après moi pendant presque un mois et demi pour que je lui donne mes dates. Moi, je brettais. Je lui ai dit que j'allais être correct pour prendre mes vacances «kek part dans l'mois d'août» en pensant que tout le monde prendrait leurs vacances en juin ou en juillet alors je lui ai dit de prendre les dates des autres employés...
.
... ben il m'a écouté. Et là je me ramasse avec des dates connes, genre du 21 juillet au 4 août... eurk...
.
Le pire dans tout ca, c'est que je suis le seul à blâmer (quoique je peux probablement aussi m'en prendre à celui qui a décidé de prendre une semaine de camping a partir du 16 août et à l'autre que sa bonnefemme est supposée accoucher autour du 12 août...).

dimanche 15 juin 2008

Se faire plaisir

Aujourd'hui, c'était ENCORE le temps du mégésinage... Il y a quelques mois j'avais dû refaire ma garde-robe presque deux tailles plus petites sauf que là il a fallu que j'y retourne pour les vêtements d'été parce que mes shorts tombent même quand je porte une ceinture. N'étant pas un fanatique du mégésinage, j'ai fait ça court: vive les promos du Jean Bleu !
.
Décidant de joindre l'utile à l'agréable, j'ai fait un crochet chez HMV et chez Archambeault et je suis revenu chez moi avec une série de films d'horreur que je veux depuis des années mais que je ne trouvais nulle part (les quatre Prom Night). Avec ça j'ai mit la main sur deux autres films que je voulais voir depuis leur sortie en DVD ainsi que la première saison d'une série télé que j'avais commencé a écouter mais que je n'avais jamais eu l'occasion de terminer.
.
Et qui dit DVD dit aussi livres (en tout cas, moi c'est ce que je me suis dit aujourd'hui!). J'ai donc acheté le livre Tunnels de Roderick Gordon & Brian Williams. Rajoutez à tout ceci le dernier Harry Potter que j'avais acheté hier matin ainsi que les DVD Heartbreak Kid et Halloween (le remake) et je suis équipé pour les prochains jours de pluie!...
.
God bless credit cards!

samedi 14 juin 2008

Les deux mecs

Depuis environ deux mois je jasais avec deux mecs intéressants connus sur Internet. J'ai rencontré l'un des deux "live" dernièrement (c'est celui avec qui j'étais allé Explorer le château) . Nous nous sommes revus un soir la semaine dernière, après mon travail, et il m'a dit qu'il avait hâte de me revoir encore. Honnêtement je ne sais pas vraiment ce qu'il me trouve (il a un job steady très hot, est hyper-sociable, s'intéresse à un million de trucs, il est intélligent, mature, toujours de bonne humeur....) mais bon, je ne m'en plaindrai pas si je l'intéresse! On a parlé de se revoir cette semaine. Il me reste juste à trouver quelque chose d'original pour l'entertainer un peu (et les jeux de cul sont exclus; nous ne sommes pas encore rendus à ce stade là).

**Là j'entends déjà vos commentaires du style «Comment ça vous êtes pas encore rendus au stade de baiser?! Voyons Chuck!... t'as déja couché avec des gars dont tu ignorais même le nom de famille!» Oui, je vous l'accorde. Cependant, lui c'est le genre de gars que j'ai du fun à connaître. Et quand il va se rendre compte que je ne suis pas son type de mec, eh bien on va probablement rester amis quand même. C'est tu pas beautiful, ça?!**

L'autre gars avec qui je jasais, eh bien on a eu une espèce de discussion bizarre la semaine dernière et j'ai eu l'impression qu'il s'était frustré (sans aucune raison valable) puis je me suis rendu compte ce soir qu'il m'avait flushé de son Facebook... Ben coudonc! Je lui souhaite quand même bonne chance dans sa recherche de l'amour/fuck friend/baise d'un soir ou whatever. Une phrase qu'il m'a dite m'avait laissé perplexe par rapport à ses intentions vis à vis de moi. Dans le fond, c'est probablement pas une mauvaise chose s'il m'a dompé. Il avait l'air d'avoir une personnalité disons trop intense pour moi. J'aurais juste aimé qu'il s'explique un peu.


jeudi 12 juin 2008

Ôte ta graine de mon yogourt!

À mon travail on vend des yogourts aux fruits avec des céréales santé sur le dessus (que j'appelle "d'la grenâille"). Cette semaine, l'un des gars s'est fait dire par une cliente:

«J'vais te prendre un yogourt, mais mets-pas ta graine dedans.»

J'vous jure, j'ai faillit pisser dans mes culottes!

J'arrive pas à croire que j'ai réussi a trouver une photo qui matche avec ce texte!! Avouez que je suis hot!

lundi 9 juin 2008

Parle à ma main !

Si vous voulez rire, cliquez ici et regardez le vidéo. J'ai tellement rigolé avec ça! Mais la chanson reste en tête (on sait pas, ça deviendra peut-être mon prochain succès-douche)

Parce que VOUS êtes des pervers...

.Bouddi m'a donné le goût de faire un tour dans mon Google Analytics. J'en ai juste fait un depuis le début de mon blog... et vous allez comprendre pourquoi !
.
Donc, les gens (c'est vous autres ça, ma gang de cochons!) tombent sur mon blog en faisant des recherches qui ressemblent à ceci:
.
Jouer aux fesses (yesss!)
.
Décore ta vie (elle, c'est clair qu'elle a fait le saut!)
.
adam and eve gay (on aurait peut-être eu un petit problème avec ça...)
.
baise nain (pas tellement mon fantasme, sorry!)
.
baisée par animal (eurk...)
.
baiser avec deux hommes différents dans la même journée (même moi j'ai jamais fait ça!)
.
faire caca (euh... cherchais-tu genre un mode d'emploi ?)
.
Chuck pas fait pour être en couple (va donc chier...)
.
dictionnaire angalis francais (ben oui... j'parle couramment l'Angalis...)
.
emmanchée a fond par le cul (Hmm... ça, j'avoue que ça me fait un peu peur)
.
engrosse moi profondémment par une bite black (no comments)
.
eric salvail est-il gay ? (te posais-tu réellement la question??)
.
Les filles tout nu sur ma boite (ben là.... dis-leur de s'ôter de sur ta boite)
.
Mia vomir mère crise (arrangez-vous avec ELLE)
.
nouveauté musique ma main sur ton petit cul (hihihihihihi! Elle je l'aime!)

Questionnement existentiel

Chantez-vous quand vous êtes dans la douche ? Moi oui. Pas trop fort parce qu'en général ma coloc est dans la pièce d'à côté et je ne veux pas qu'elle m'entende, mais presque chaque matin je me laisse aller à chanter tout bas. Et je fais pas juste chanter dans ma douche... des fois je danse aussi !
.
J'ai deux grands succès de douche. Le premier c'est Hummmbop des Hanson (JE SAIS!! C'EST ÉPOUVANTABLE mais j'y peux rien si c'est presque toujours elle qui pop dans ma tête quand je suis dans la douche!) et le deuxième, c'est une chanson que Phoebe chantait dans Friends et qui va comme suit:


I'm in the shower
And I'm writting a song
Stop me if you heard it.
My hair is soapie
And my body is wet....
.
et ca continue....
.
Mais sérieux, est-ce que je suis le seul qui fait ça ? Et si vous le faites, c'est quoi vos chansons fétiches ? (z'avez pas de gêne à avoir après que j'aie avoué pour Hummmbop !).

samedi 7 juin 2008

Mon ami l'escargot

Ce matin, je suis allé me balader un peu. Je n'ai jamais été un grand adepte de plein air, mais depuis quelques semaines on dirait que ça m'a prit. J'aime passer du temps dehors, profiter du soleil, marcher et même courir un peu. Peut-être est-ce à cause de l'hiver dernier qui a été particulièrement désagréable ?
.
Je suis sortit et j'ai prit la direction de la base de plein air. La dernière fois que j'y étais allé, j'avais vu un superbe castor. J'ai donc ouvert l'oeil ce matin. Alors que je parcourais (à pieds) la piste cyclable, j'ai vu un petit escargot qui traversait tranquillement la piste... en direction de la rue...
.
Je l'ai soulevé doucement et je l'ai reposé face aux buissons. Puis j'ai continué ma route. Je me suis rendu à la base de plein air mais je n'y suis pas resté longtemps. La chaleur et l'humidité étaient vraiment terribles. Je me suis quand même arrêté sur le bord du lac et j'ai observé les poissons qui nageaient. Je me doutais qu'il devait y en avoir dans le lac, mais je n'avais jamais vraiment prêté attention.
.
Après quelques minutes, je suis revenu sur mes pas. Mon t-shirt commençait à être tout trempé et je fantasmais sérieusement sur le refroidisseur d'eau qui m'attendait dans le coin de ma cuisine.
.
En revenant sur la piste cyclable, j'ai revu l'escargot qui avançait toujours aussi tranquillement vers la rue. Bien qu'il me semblait plus petit, je reconnaissais la jolie coquille jaune pâle. Je l'ai à nouveau soulevé et je l'ai lancé dans les buissons en me disant qu'il allait bien finir par comprendre l'idée... J'ai encore fait quelques pas et j'ai compris que l'escargot qui venait de se faire expédier dans les buissons n'était pas le même que j'avais vu plus tôt. J'étais là, immobile, à fixer la coquille jaune pâle toute écrasée au milieu de la piste cyclable...
.
J'pense qu'y en a un qui s'est fait passer dessus par un vélo...

vendredi 6 juin 2008

P.S. I Love You (not enough!)

En revenant du travail, je me suis arrêté au club vidéo et je m'y suis prit deux films. Je comptais louer The Eye, mais il n'en restait plus. J'ai donc opté pour P.S I Love You et À l'intérieur.
.
En arrivant au comptoir, j'ai demandé à la sympathique commis (elle est sympathique pour vrai) si elle n'aurait pas d'autres copies de The Eye... et elle en avait!!! Alors fuck P.S I Love You et je suis rentré chez moi avec deux films d'horreur.
.
The Eye, j'avais déjà vu l'original en japonnais et le remake est pas mal identique, mais avec Jessica Alba au lieu d'une japonnaise "no name".
.
À l'intérieur, c'est disons.... dégueu. Y'a du sang, d'autre sang et encore plus de sang. Et quand on pense qu'ils ont atteint le summum, ils nous en repitchent encore... A moins d'aimer le très gore (ce qui n'est pas mon cas) je ne le vous conseille pas. L'histoire est conne, les scènes sont dégueulasses et les deux actrices principales sont lettes. En gros, c'est une femme seule à la maison, sur le point d'accoucher, qui est aux prises avec une autre femme - complètement folle - qui s'est mit en tête de l'ouvrir avec des ciseaux et de partir avec son bébé.
.
Mettons que je me suis rendu compte que les films d'horreur c'est peut-être plus trop de mon âge. Ou du moins je serais mieux de ne plus en louer deux dans la même soirée. Même la commis du club vidéo m'a fait des gros yeux quand elle a vu que j'allais laisser P.S. I Love You pour prendre The Eye.
.
La prochaine fois, avec un film d'horreur et un autre film d'un genre différent, je passerai une meilleure soirée.

Premier contact

Eh oui, moi aussi je suis inscrit sur un site de rencontres...
.
Je trouve tellement que les gens ne se forcent pas quand ils créent leur profil ! Ça me décourage quand je vois des phrases comme ceci: «Je cherche un mec entre 18 et 29 ans je préferre les mec aux cheveux blond et aux yeux bleu m'est ci ce n'est pas le k vous pouver venir me parler quan même.» (il a fait 9 fautes!).
.
Je n'exige pas de rencontrer un adepte des dictées Bernard Pivot; j'en fais moi aussi des fautes. Cependant quand on est inscrit sur ce genre de site, la première impression que les gens ont de nous découle directement de notre fiche. Pourquoi ne pas se forcer un petit peu ? Personnellement quand je suis rendu obligé de lire à haute voix pour comprendre ce que le mec a écrit, je passe illico au profil suivant.
.

mercredi 4 juin 2008

Trip à trois

J'ai eu ce soir mon premier trip à trois.
Et pas avec n'importe qui....
Avec LUI et avec ELLE.
.
Eh oui, on a chatté tout les trois dans une même fenêtre MSN. C'était... intime par bouts ! hahahaha!

Chuck on the news!

Et oui: mon blog passe au bulletin de nouvelles!!! (et je trippe!!)
Je vous invite à aller voir ici
.
Merci à toute l'équipe du Journal !

mardi 3 juin 2008

Veux-tu jouir avec moi ?

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
____________________________
.
C'est un secret pour personne: j'aime le sexe. J'aime faire du sexe, j'aime parler de sexe... Je crois même avoir une aura plus sexuelle que la moyenne (ou alors j'ai une gueule de gars à qui on fait tout de suite confiance) parce que les gens en général aiment me parler de leurs histoires de cul. Et là, je ne parle pas juste de mes amis... nenon. Je parle aussi des connaissances et des collègues de travail, bref de gens que je ne connais pas nécessairement "intimement" mais qui sont assez à l'aise pour me parler de leur vie sexuelle et/ou me demander conseil à propos de pleins de trucs XXX, mais ils n'osent pas en parler à leurs chum/blonde ou aux amis dont ils sont vraiment proches. Mais je trouve ça cool.
.
Oui j'aime le sexe. Et j'ai remarqué que quand je suis célibataire, je me laisse aller beaucoup plus que lorsque je suis en couple. Avec un amoureux, je me garde toujours une réserve tandis qu'avec une aventure ou un fuck friend je fais des trucs que je n'ai jamais fait avec aucun de mes ex. Est-ce aussi comme ça pour vous ? Je trouve ça bizarre: il me semble que normalement on est plus ouvert avec notre amoureux qu'avec une simple baise d'un soir, non ?
.
Depuis janvier dernier, j'ai papillonné un peu ici et là, ne sachant pas trop ce que je voulais. Je ne tombe que sur des gars qui veulent soit une baise sans lendemain, soit un chum pour la vie. Moi, je ne sais pas ce que je veux. En fait oui: je veux un fuck friend. Tout les avantages d'un couple, mais sans les gros «Je t'aime mon amour. Nous deux c'est pour la vie. Je ne pourrais pas vivre sans toi... blablablablabla....» Sauf qu'il semble qu'un fuck friend régulier soit plus facile à souhaiter qu'à trouver.
.
Évidemment, je ne passe pas un nouveau mec chaque soir. Je ne suis pas bête de sexe à ce point-là. J'ai quand même des périodes de sevrage. Mais remarquez, même quand on est seul, le sexe peut être intéressant...
.
... c'est là que les sex-shops interviennent. En couple, je ne suis pas un amateur de jouets. Ça me met un peu mal à l'aise. Avec un amant je n'ai jamais essayé les jouets, mais l'idée ne me déplaît pas du tout. Seul, c'est là que ça devient moins gênant.
.
J'aime magasiner dans les sex-shops. J'aime faire le tour, regarder la marchandise et poser plein de questions du genre «c'est supposé rentrer ?». Près de chez moi, il y a L'Amour du Plaisir. C'est petit, mais il y a plein de trucs intéressants et les vendeuses sont supers sympathiques et pas gênantes du tout. J'y vais à l'occasion, lorsque j'ai un goût de nouveauté. Il y a aussi une boutique Adam & Ève, mais j'y suis allé une seule fois et je ne compte pas y retourner. La vendeuse - qui avait l'air d'une Drag Queen - était trop occupée à envoyer des messages textes sur son cellulaire pour prendre le temps de s'occuper de ses clients. Plutot ordinaire...
.
Sinon, j'aime particulièrement Priape. C'est à Montréal, mais on peut commander par Internet sans problème et la livraison est rapide. C'est un sex-shop gay, mais (avis aux mecs hétéros) ils ne vendent pas juste des trucs qui se rentrent dans le péteux. Ils ont une panoplie de sous-vêtements, lotions, huiles, jouets-qui-plaisent-aussi-aux-hommes-hétéros... C'est là que j'ai fait mon dernier achat et j'ai déjà spotté quelques trucs intéressants pour la prochaine séance de magasinage.
.
Et vous, êtes-vous des fanatiques de sex-shops ? Préférez-vous les jouets seuls, en couple ou en groupe ?
.
... oserez-vous laisser un commentaire ?

Encore la tag...

.... et ça vient encore d'Anne-Julie (qui est toujours aussi pétillante)!
Let's go!
.
Règlements:
Mettre le lien de qui m’a tagué
Mettre le règlement sur mon blogue
Répondre aux 6 questions suivantes
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées
.
Question 1 : Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout:
Tout ce qui est poisson ou fruits de mer.... YARK CACA!!
.
Question 2 : Mes trois aliments favoris:
Les pâtes (en particulier les lasagnes, canellonis et tortellinis)
Les céréales (je sais: je suis vraiment plate, mais j'adore ça et j'en mange pas juste le matin)
La viande rouge
.
Question 3 : Ma recette favorite:
Ma lasagne
.
Question 4 : Ma boisson favorite:
De l'eau ou du lait.... Je ne suis pas très pro alcool et je ne bois pas vraiment de boissons gazeuses.
.
Question 5 : Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait:
Y'en a pas vraiment que je rêve de réaliser, mais disons que j'aimerais savoir faire un osso bucco qui a de l'allure.
.
Question 6 : Mon meilleur souvenir culinaire:
Probablement la première fois que j'ai fait une lasagne. C'était la première fois que je faisais un vrai repas tout seul.
___________________________________________
.
Je ne taguerai pas 6 personnes. Seulement une. Seulement celui qui a dit que j'étais chanceux d'avoir été tagué. Eh oui, je parle du DREW !!! (et je le met au défi de le faire one shot)

dimanche 1 juin 2008

Explorer le château

Je me reprend tranquillement sur mes dates manquées lorsque mes parents étaient ici. Je suis sorti souper ce soir avec celui qui m'avait cruisé sur Facebook. Nous sommes allés manger dans le Vieux Québec et ensuite nous nous sommes promenés un peu. La température n'étant pas terrible, nous nous sommes arrêtés au Château Frontenac. J'étais souvent passé devant, mais je n'y étais jamais entré.
.
Après m'être fait raconter une petite légende comme quoi il y aurait là-bas une chambre hantée, j'ai insisté pour qu'on y entre et pour aller visiter un peu. C'est vraiment beau. Nous sommes montés jusqu'en haut (complètement en haut... là où les clients sont pas supposés aller... on s'est retrouvé près de salles avec de la machinerie qui fait ben du bruit).
.
On a rigolé un peu en se promenant dans les longs couloirs tranquilles, on se sentait comme si on faisait des trucs défendus. Tout au long de la "visite clandestine" nous avons jasés de tout et de rien. C'est un gars très sympathique. La prochaine fois qu'on se verra, on essera de faire quelque chose de plus conventionnel. Disons que ce soir, ça a été une soirée très improvisée, mais quand même bien agréable.

La rage en dedans

Je crois que j'accumule trop mes frustrations... J'ai une fâcheuse tendance à tout garder en dedans et à compresser le plus possible. J'ai toujours fait ça. La seule façon que j'ai d'évacuer (et qui est quand même assez comique à voir) c'est quand je fais un truc qui défoule (un sport; danser tout seul; chanter à tue-tête seul quand je conduisais la voiture de ma mère; jouer à quelque chose.....)
.
La semaine dernière, ma coloc a acheté une wii. Elle a aussi acheté les jeux de wii sports (qui inclus golf, tennis, baseball, bowling...). Eh bien hier matin, je me suis retrouvé devant une partie de baseball. Tout allait bien jusqu'à ce que je tombe en mode training: j'étais au bâton et je ne pratiquais que les coups...
.
... et j'ai eu comme un moment d'absence.
.
Plus je frappais les balles, plus je devenais enragé (et je ne savais même pas après quoi je me défoulais!). J'ai swigné le batte (la télécommande de la wii) pendant environ 20 minutes, sans arrêt, dents serrées et pupilles dilatées, au point de me faire vraiment mal à l'avant bras droit (c'est encore douloureux ce matin). Mais je dois dire que ça a tellement fait du bien!
.
Petite précision: je ne réagis pas de cette façon à chaque fois que je joue à quelque chose. Je ne suis pas un enragé qui est prêt à arracher des têtes pendant un jeu.