BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 17 octobre 2008

Trick or Treat or not ?

J'habite autour du Campanile, sur une rue où il y a plusieurs enfants. L'an dernier je n'étais pas encore dans ma maison, ce qui fait que je ne sais pas si les enfants passent beaucoup l'Halloween dans le coin. Depuis quelques jours, j'essaie de spotter quand ma voisine d'en face (qui a trois enfants) sortira pour que je puisse aller la questionner sur le sujet.

Ce soir, en rentrant du travail, j'ai quand même fait un saut chez Jean Coutu pour acheter bonbons et chocolats et j'ai exactement 30 mini-sacs de terminés. Sauf que non seulement je ne sais pas si les enfants de ma rue courent l'Halloween, mais en plus c'est la première année où je me donne la peine d'en faire, alors je ne sais pas non plus si 30 sacs c'est suffisant...

Moment d'hystérie intense: AIDEZ-MOI!!!

Je ne sais pas non plus vers quelle heure les enfants font le tour des maisons... Cette année, le 31 octobre tombe un vendredi. Je travaille, mais je demanderai peut-être à me faire remplacer pour passer mon après-midi ici. J'ai envie de faire la distribution de bonbons. Je mettrai peut-être même mon costume de pirate si je me rend compte qu'il y a plusieurs enfants qui passent.

Et le lendemain, ce sera mon party costumé... J'ai hâte!!!

Edit:
Finalement je suis retourné chez Jean Coutu pour d'autres chocolats (mais pas de bonbons parce que j'avais acheté un sac de 250 suçons) et j'ai maintenant 73 mini-sacs. S'il n'y a pas beaucoup d'enfants qui viennent sonner le 31 octobre, eh bien tant pis, j'apporterai des sacs à mon party et aussi à mes collègues de travail.

8 missives dans ma boîte à malle:

Dark a dit…

Moi je vote pour en faire plus!!
Une cinquantaine...

Au pire, tu les bouffes s'il t'en reste! mouahahahahaha!

Drew a dit…

Écoute mon Chuck, nous on s'était donné un Halloween d'observation avant de donner des bonbons. Mais là n'est pas le but ;-)

30 sacs, pis t'as une voisine avec 3 enfants juste devant chez toi. Je te recommande de doubler la donne. 60 sacs! Pis si il t'en reste tu va toujours pouvoir les donner à ceux d'en face par après.

Et pour l'heure, entre 18h et 20h c'est le jackpot habituellement.

The Citizen a dit…

Ca ne sert effectivement a rien de te presser a revenir plus tot du boulot, n'oublie pas que les parents des enfants ne prennent pas forcement conge pour l'Halloween ;)

Véro G a dit…

Heheheeee je vais passer chez toi sur l'heure du midi :D hihihi, ça serait drôle que je croise un pirate au campanile durant le dîner!

LeadPipe a dit…

J'en veux un, j'en veux un !

Les tout jeunes sont tellement excités par l'Halloween qu'il veulent passer dès 3 heures ( des vrais Chuck). Et quand on est jeune, qu'on passe aux portes et que ça répond pas, c'est triste. Alors il faut que tu sois prêt dès 3 heures pm. ET costumé, car l'enfant qui passe ne sait pas que sa récolte et sa surprise dépendront du nombre d'enfants qui passeront après lui. Fais la surprise à chaque enfant qui passera chez toi, le plaisir sera aussi pour toi. Et le bouche à oreille fera que les autres viendront aussi.

Ça se termine assez tôt. Mais il y a aussi des quasi-adultes (comme toi) qui s'essaient aussi pour avoir des bonbons!

LeadPipe a dit…

Ne sors pas déguisé autour de chez toi ! Il y a autour du Campanile un nombre élevé de retraités, de gens du 3ième et même du 4ième âge. Imagine que des papies gais te voient, te suivent, et se présentent chez toi...

Surtout s'ils apprennent que tu as chez toi, du bonbon à sucer.

Si tu entends le bruit d'une marchette, n'ouvre pas.

Anonyme a dit…

L'avantage d'acheter plein de bonbons à l'Halloween, c'est que quand ya pas assez d'enfants qui passent, tu les gardes pour toi après! :)

Jacynthe a dit…

Sinon il a toujours Fedex pour une livraison a montreal genre chez nous :D