BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 7 octobre 2008

Worst date ever!

En revenant du travail, j'ai entendu une petite voix qui me disait: «Chuck, as-tu envie de t'humilier publiquement ? Raconte-leur une histoire conne qui t'es arrivée, pour qu'on puisse en rire un coup!» Et qui dit "histoire conne arrivée à Chuck" dit forcément "histoire de mec"...

Remontons quelques années en arrière. J'avais alors 19 ou 20 ans, j'étais jeune et (beaucoup plus) innocent. Je chassais sur les sites de rencontres du style Réseau Contact ou Web Séduction... Malgré mon jeune âge, mes proies étaient des hommes de 30 - 35 ou même 40 ans... Je les trouvais séduisants (et ils étaient prêts à presque n'importe quoi pour se taper un p'tit jeune alors mes chasses n'étaient pas très ardues...)

Depuis environ deux semaines, je jasait sur Internet et au téléphone avec un homme plutôt séduisant. Grand, mince, visage sérieux, cheveux sombres... Il avait une voix douce mais confiante et il semblait vraiment gentil. Et il avait environ 38 ans (je ne me souviens plus exactement). J'avais hâte de le rencontrer, mais j'avais toujours un empêchement; travail, devoirs, grippe... j'avais reporté au moins quatre rendez-vous avec lui et j'étais entrain de me dire qu'il devait croire que je me moquais de lui...

Un soir, je suis revenu particulièrement fatigué du cégep. J'avais eu une grosse journée et j'avais fait de l'insomnie la nuit précédente. Ce soir-là, nous avions prévu aller prendre un café ensemble... vous comprenez que je n'en avais pas la moindre envie! Cependant, il était hors de question que j'annule une cinquième fois!

Je suis arrivé dans mon appartement, j'ai mit un pâté à la viande dans le four et je suis allé dans ma chambre pour fumer une cigarette et regarder un peu la télé. Après avoir éteint la cigarette, je me suis déshabillé, j'ai enfilé ma robe de chambre et je suis allé dans la salle de bain pour prendre une douche.

Alors que je me savonnais gaiement (gai/gaiement... Oh que je suis drôle!) je me suis rendu compte que j'avais oublié mon pâté dans le four et il devait être entrain de cramer. Comme j'habitais avec deux filles, je ne voulais pas sortir tout nu de la salle de bain alors j'ai hurlé le prénom de ma coloc dont la chambre était la plus près de la salle de bains. Je suis sorti de la douche et j'ai entrouvert la porte de la salle de bain pour demander à Julie d'aller sortir ma bouffe du four.

Cependant, en voulant me pencher dans l'embrasure de la porte pour lui parler (elle était sortie de sa chambre et moi je dégoutait sur le plancher de céramique de la salle de bain) mes pieds ont dérapé sur le carrelage et j'ai rentré dans le mur en pleine tête ! BANG!!

C'est donc à moitié assomé que je suis retourné me doucher. Alors que je me préparais tranquillement pour ma date en tentant d'ignorer mon mal de tête, j'ai vu (avec horreur) dans le miroir que j'avais une prune de la grosseur d'une balle de golf qui me poussait au milieu du front et que j'étais cerné jusqu'au menton...

Que faire???

J'ai appelé le mec et je lui ai tout simplement expliqué la situation. Je lui ai dit que je ne me moquais pas de lui, mais que j'avais eu une très courte nuit, une journée très pénible et que je venais de planter en pleine face dans un mur. S'il voulait me rencontrer, j'irais... mais je tenais quand même à le prévenir tout de suite que j'avais une allure pitoyable...

Il l'a prit en riant et a décidé de me rencontrer quand même (depuis le temps qu'on prévoyait de le faire, il avait vraiment hâte de me voir enfin!). Je me suis donc rendu à notre point de rencontre - la brûlerie des Halles de Ste-Foy - et je l'ai attendu. Au bout de quelques minutes, une voix douce mais confiante s'est fait entendre derrière moi :

- Chuck ?

Je me suis retourné en tentant un sourire engageant... mais mon sourire s'est rapidement transformé en rictus de stupéfaction...

Devant moi se tenait un homme bedonnant et joufflu, aux cheveux gris tellement pâle qu'on aurait pu croire qu'ils était blancs s'il ne s'était pas tenu aussi près de moi. La seule et unique photo que j'avais vu de lui devait dater de MINIMUM 10 ans plus tôt...

L'horreur! J'avais une date avec un papi...

Étant vraiment trop timide pour lui faire remarquer qu'il n'avait pas été très correct de se jouer de moi de la sorte, j'ai quand même prit un café avec lui, ne faisant aucune remarque sur la photo qu'il m'avait envoyée.

Au bout d'environ 45 minutes de blabla futiles, j'ai eu droit au classique:

- Est-ce que tu veux qu'on aille un peu chez moi ?

???!!!! Ark !!!

J'ai donc prétexté un mal de tête lancinant et j'ai prit congé. Mais dans les jours qui ont suivi, il m'a appelé très souvent. J'avais fait l'erreur de lui dire que j'arrivais chez moi à 16h00 et chaque jour pendant une semaine il m'a téléphoné à 16h01 très précisément. J'étais trop poli pour l'envoyer promener, alors j'inventais chaque fois quelque chose pour ne pas le revoir.

Il a fini par comprendre...

S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas le seul à qui ce genre d'histoire arrive...

8 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

J'ai été surnommée "le piège à morons" par mes amis suite à de nombreuses rencontres du genre sur RC... ça donne une idée!

Mais Cet automne, un gars s'ajoute sur mon MSN. Il dit ne pas savoir d'où il a mon adresse... Mais on jase, on jase, on s'entend bien. Puis quelques mois plus tard, il me propose un café. J'y vais. La conversation coule, on a plein de points en commun, pas de silence pesant. On s'embrasse. Il veut mon numéro. Il n'en est pas question. Je préfère qu'il me donne le sien. Ses 16 excuses poches me mettent la puce à l'oreille. Il m'avoue quelques jours plus tard qu'il est marié, mais qu'on peut avoir du fun pareil...

Et puis, il s'est mis à me téléphoner (SANS que j'aie jamais donné mon numéro de téléphone ni mon nom de famille... il était vraiment freakant) et il est même venu sonner chez moi en pleine nuit... C'est depuis ce temps-là que j'ai des couteaux dans mon salon et ma chambre d'ailleurs!

J'ai aussi eu droit à des rencontres super romantiques du genre "je vais payer et me le faire rembourser par mon compte de dépense", une rencontre où je me suis demandée si je crissais pas mon camp en allant aux toilettes, un gars qui se décrottait le nez, etc etc.

Bref, je le mérite bien le surnom!

LeadPipe a dit…

Fallait que je le place quelque part: que faisions-nous avant que ce site existe ?

Parle-nous de ta gaule matinale.

http://www.gaulematinale.com/

Jack

Drew a dit…

Dans mes années volages, j'avais rencontré une fille qui roucoulait au lit sti! Pis fort en criss à part ça!!!

Après deux fois, me suis tanné... Je riais plus qu'autre choses mais elle voulait toujours revenir!

Elle m'a lâché au bout de 7 mois!

Dark a dit…

La "puck" dans le front et le pâté, ça c'est mon genre!
Mais côté rencontre RC, j'ai toujours été relativement chanceuse; remarque que je demande plus d'une photo avant de rencontrer de façon générale.

David, Rockstar a dit…

Purée que ça ne me donne pas envie de me remettre à rencontrer... Criss de vie mal faite.

Chuck a dit…

@Virge: Ouais, effectivement, tu as l'air de bien porter ce surnom! héhéhé!

@Jack: Humm... pas sûr que je vais parler de ça ICI... héhéhé! Mais j'ai quand même voté ce matin!

@Drew: ... qui ROUCOULAIT ?! Oh my god... ok, finalement je suis loin d'être le pire avec mon histoire! héhéhé!

@Dark: J'ai moi aussi commencé à faire plus attention après cet épisode. Mais bon, comme je n'apprends pas toujours de mes erreurs, je me suis quand meme fait jouer d'autres tours du meme genre.

@David: Au pire, profite un peu de ton célibat.. ou arrange toi pour avoir juste une fuckfriend pour un bout... :o)

Caro ^_^ a dit…

Je l'avais presque oublié celle-là ^_^

LeadPipe a dit…

Thiéry (L'homme est un concept) nous raconte aussi sur son blog, des petits moments de vie. Il est Français et présente de belles choses.