BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 21 avril 2009

C'est n'importe quoi !! / It's n'importe what !!

Aléas de la vie: Cet après-midi, alors que j'étais dans l'autobus en direction de ma job, j'ai remarqué un graffiti sur le dossier du siège devant moi. Ça disait: JTM Papou... Complexe d'Oedipe mal réglé ??

Avides de cash: Samedi, j'ai fait mon tout dernier paiement sur mon ordinateur. Mon compte Futur Shop est maintenant à 0,00$... Yééé ! Eh bien figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai eu un message sur mon cell de HSBC comme quoi je devais les rappeler. Je suis revenu du travail à pleine vitesse, convaincu qu'il y avait eu un fuck avec un de mes paiements et que je leur devait encore plein plein d'argent. Ben non! Les mauzus, ils voulaient juste m'offrir de nouveaux services pour me convaincre de re-loader ma carte... Heille, les caves! Donnez-moi un break!

Frustration: En revenant du travail, le premier bus m'a passé dans la face sans s'arrêter. J'ai dû attendre le suivant. Il y avait encore un bouchon de personnes devant la porte malgré qu'il restait encore tout plein d'espace - et de sièges libres - en arrière. J'ai eu envie de leur hurler: «Tassez-vous donc, ma gang de mangeux d'marde!!!» mais je me suis contenté de quelques «S'cusez... pardon...» ici et là alors que je me frayais un chemin vers l'arrière. Je regrette de ne pas avoir crié des bêtises...

Joie de vivre: Ma grippe est presque terminée! Je vais pouvoir recommencer à frencher mon chum, tel un serpent qui essaie d'avaler un oeuf d'autruche! Yéééé !!

Platitude: Je viens de penser que mon chum se faisait arracher une dent aujourd'hui... va falloir attendre pour le frenchage...

Paranormal?: Ça fait deux nuits de suite que nos chats s'empiffrent. Ils mangent leurs trois bols de nourriture au complet et vers 7h00 am Gargouille vient s'installer à côté de mon lit et il me fixe tellement intensément que ça me réveille. Et il continue de me fixer, sans bouger... Quand je me décide enfin à me lever (parce que je n'arrive pas à me ré-endormir avec lui qui me regarde comme ça) il se précipite en bas et attend que je remplisse son bol a nouveau...

*L'expression sur le serpent et l'oeuf d'autruche a été entendue dans l'émission de Dominic et Martin à Radio Énergie. Je la trouvait drôle, alors je l'ai reprise.

6 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

J'adore l'image du serpent et de l'oeuf!!

J'ai comme le goût de frencher tout d'un coup...

LeadPipe a dit…

Joie de vivre:
http://photos.linternaute.com/photo/1086273/1306980282/617/fromage-et-dessert/

chat:
http://www.liveleak.com/view?i=c12_1239886120

Jack

Drew a dit…

Sti de chats à marde!

Moi ce que je déteste au plus haut point, c'est quand le bus décide de passer à l'arrêt 7-8 minutes en avance... Mettons que ça part pas bien la journée!

Chuck a dit…

Lily: Va voir le premier lien que Jack m'a laissé et ca va te couper tes envies assez raides....

Jack: Le premier est trop dégueu, mais le deuxième était pissant! :-)

Drew: Je capote tellement avec ca. Le bus que je prend est TOUJOURS en retard (si je l'ai manqué hier, c'est parce que c'est moi qui était en avance). Et le pire c'est qu'il y en a genre 2 ou 3 qui ont le temps de passer de l'autre côté de la rue. Pourquoi j'habite pas de l'autre bord, maudit!

Jacynthe a dit…

Les joies de ne pas prendre les transport en commun :D que je suis contente.

Anonyme a dit…

Bouaaaaaaaark!!!!