BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 30 mai 2009

Pétages de yeule en série...

J'ai piqué l'idée à Lily

Pétage#1:
J'ai 4 ans. Je joue dans le sous-sol avec ma soeur. Je suis couché sur le dessus de la laveuse, le haut du corps qui pend dans le vide, je teste mon équilibre. J'avais pas assez d'équilibre pour faire ça. Tête première sur le plancher de béton.

Pétage #2:
J'ai 5 ans. Je suis chez moi, avec ma cousine Julie, et on jout dans l'escalier du sous-sol. Nous sommes environ dans le milieu de l'escalier et soudain, out of nowhere, Julie se retourne et me donne une bonne poussée. J'ai atteri une dizaine de marches plus bas, sur un plancher de béton recouvert d'un (très mince) tapis qui datait des années 70.

Pétage #3:
J'ai 8 ans. Il fait beau dehors et je suis pressé d'aller jouer. Je sors de la maison en courant, je m'enligne vers l'escalier qui descend du balcon, mais je manque la première marche. J'atteris les deux genoux en premier sur la gravelle... (j'ai encore les cicatrices)

Pétage #4:
J'ai 11 ans. C'est l'été et je suis avec ma soeur et ma cousine. On joue au ballon. Je jeu consiste a ce que ma soeur (qui est en bas du balcon) nous lance un ballon et qu'on l'attrape du haut du balcon. Je me penche (trop) au-dessus de la rampe pour attraper le ballon mais je plonge. Blessure à la cheville.

Pétage #5:
J'ai 12 ans, mais là c'est l'hiver. On fait une bataille de balles de neige. Il y a deux équipes. Je décide de tendre une embuscade (pas très intélligente) à l'autre équipe. Je me perche sur un gros monticule de neige et lorsqu'un membre de l'équipe adverse passe, je lui saute dessus, mais j'atteris mal et je m'écrase au sol en me foulant un pouce au passage.

Pétage #6:
J'ai 14 ans. C'est l'heure du dîner à la polyvalente et je décide de faire une course avec Élisabeth (là même dont je vous ai parlé récemment) jusqu'à la porte principale pour aller fumer des cigarettes. Alors qu'on arrive pour descendre l'escalier, Élisabeth à la présence d'esprit de ralentir, mais moi je continue plein feu en m'accrochant à la rampe pour ne pas tomber. La rampe n'était pas assez solide... Vol plané au dessus des 10 marches et atterissage en catastrophe dans le couloir. Entorse à la cheville.

Pétage #7:
J'ai 18 ans. Nous sommes sur la plage, le soir, et on décide de faire un feu de camp. Avec ma cousine et son chum, nous allons au dépanneur chercher des victuailles alors que les autres préparent le feu. En revenant, on a une petite falaise à descendre, mais il fait noir. Je perds pied rendu un peu plus bas que le milieu et je tombe deux mètre plus bas, sur du sable humide (et très dur).

Pétage #8:
J'ai 24 ans. J'habite dans un superbe apparement avec un solarium (qui nous sert de pièce de rangement). Je termine de ranger mes trucs dedans et je referme la porte vitrée, avant de retourner dans ma chambre. Une fois dans ma chambre, je me rend compte que j'avais oublié une boîte alors je retourne rapidement au solarium... la vitre de la porte était crissement propre! J'ai foncé dedans de plein fouet!

Pétage #9:
J'ai 27 ans, j'habite dans ma maison et ma soeur vient me visiter avec mon petit neveu. Avant qu'ils arrivent, je descend au sous-sol pour je-ne-sais-plus-quelle-raison et je réussis à glisser et à défoncer un peu le mur avec ma tête. Résultat: une bosse de la taille d'une balle de golf et un mal de tête qui dure tout un week-end.

*On remarque que 50% de mes pétages de yeulent se passent dans les escaliers... Avec moi, les escaliers, c'est Marche ou Crève!

8 missives dans ma boîte à malle:

Marie-Lo a dit…

hum hum.. tu ne te serais pas pété la yeule en glissant sur une ptite plaque de glace cet hiver me semble..??? :P
hum hum... ;)

Anonyme a dit…

Mouahaahha :) Toi pis moi, on semble aussi habile!

P'tit Homme a dit…

Tu ne te serais pas pété la gueule en sortant de ta douche l'autre fois? Tsé, à cause du savon... ;)

Drew a dit…

Aucun rapport là mais j'suis tombé là dessus...

http://www.cafe-philo.net/index.php

Tu peux créer tes propres couvertures de Martine asteure :-)

Véro a dit…

Ha que je te comprend pour les marches! Je tombe souvent dans les marches. J'en manque une, j'ai même fait une culbute dans les marches chez ma mère!

marie a dit…

Hihihi mon préféré c'est celui que tu fonce dans la porte patio... mouhahaha je sais ben pas pourquoi ;)

Chuck a dit…

Marie-Lo et P'tit Homme: Ouais, on voit que vous lisez mon blog! :-) Mais comme j'en avais déja parlé et que je commencais a en avoir pas mal d'écrit, me suis dit que je sauterais ces deux-là.

Lily: On dirait bien, hein ? :-)

Drew: OMG!!! Je t'aime!!

Bleue01: C'est tellement mortel! Je suis sur le bord de développer une phobie des escaliers!

Marie: C'est parce que tu nettoyais trop bien les fenêtres. C'est de TA faute! :-)

Drew a dit…

HAHAHA!!! Moi aussi mec! xx