BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 30 mai 2009

Qu'ils aillent se faire foutre!

Il y a deux semaine, j'ai renouvellé mon contrat chez Fido. Ils devaient me livrer mon nouveau cellulaire samedi dernier ou aujourd'hui. J'ai re-téléphoné samedi dernier pour faire un suivit et ils m'ont dit que ça irait sûrement a aujourd'hui...

Je viens tout juste de les rappeller pour voir si l'appareil arriverait bel et bien aujourd'hui et l'opératrice à qui j'ai parlé m'a dit qu'elle voyait dans mon dossier que la commande n'avait JAMAIS ÉTÉ PASSÉE... C'est quoi cette histoire-là ? Ils ont prit ma commande le 15 mai et ont oublié de la passer ? Et pourquoi ne pas m'en avoir informé quand je les ai rappelés samedi dernier au lieu de m'obliger à passer deux samedis consécutifs à la maison pour attendre un livreur qui n'était même pas supposé venir ??

Ils viennent de me perdre comme client. Le contrat se termine le 25 août et il ne sera pas renouvellé. Je vais aller voir ailleurs pour mon prochain cell.

Fido, c'est d'la marde!

4 missives dans ma boîte à malle:

MSC a dit…

Je suis tellement content que le mien me soit fournir par la job. Pas de problèmes de contrat.

Drew a dit…

Pssst Virgin Mobile ;-)

marie a dit…

Pssstt Telus
En plus, ton cell fonctionnera la semaine que tu passera aux Iles... ;)

Jacynthe a dit…

J' étais avec fido puis je n ai pas renouveller car j' avais des troubles avec eux. J' ai eu telus tout était correct et maintenan j' ai le cell a Dres :twisted: