BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 25 août 2009

Yo ! Style "full genre", tsé...

Ça parrait que c'était la rentrée cette semaine. À la job on a eu notre lot de "p'tites guédailles" fardées comme des putes et dont le string remonte trente centimètres au-dessus de la ceinture de leurs pantalons hyper-moulants, qui venaient prendre un café entre deux cours. On a aussi eu plein de p'tits "Yo" avec leurs pantalons tellement larges dont la ceinture est tellement en bas des fesses qu'on se demande comment ils font pour ne pas les perdre.

Et mon classique: les p'tits tabarn*** qui monopolisent l'avant de l'autobus #7 (malgré qu'il y ait plein de place en arrière) et qui ne sont pas foutus d'ôter leurs sacs à dos même si c'est impossible qu'ils/elles ne se rendent pas compte qu'ils/elles bloquent entièrement l'allée. Bande de nazes!

Mais ce début de semaine n'a pas eu que des points négatifs: j'ai prit possession de mon nouveau cellulaire ce matin. Yé!! Et mieux encore: j'ai eu deux billets pour assister à l'avant-match du Rouge et Or, dimanche prochain. Parcontre, ni mon chum ni ma coloc ne sont intéressés à y assister et les autres amis à qui j'en ai parlé ne sont soit pas disponibles, soit pas intéressés... et je ne veux pas y aller seul parce que ce serait plate. Donc si ça intéresse l'un ou l'une d'entre vous (d'y aller avec moi), qu'il/qu'elle se manifeste au plus vite avant que je ne sois forcé de refiler les billets à quelqu'un d'autre.

Edit du lendemain matin:
Ça y est, je viens officiellement de refuser les billets qui m'étaient offerts. Tant qu'à en avoir deux puis risquer d'être obligé d'y aller seul et de ne pas avoir de plaisir... Et ça me fait réaliser aussi que j'ai crissement pas beaucoup d'amis parce que je n'ai eu que trois ou quatre personnes à qui demander de m'accompagner. C'est plutot déprimant.

8 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Rentrée mezzant :-(

J'aurais ben été voir le match avec toi mec... Mais t'es atipeu loin :-(

Chuck a dit…

Zut de flûte!

Anonyme a dit…

Hey, moi les yo, style, genre tsé là, j'ai plongé dedans hier... un vrai cauchemare!!! T'exagère à peine sur leur tenue... moi j'ai vu une fille en talon aiguille 3 pouces, une autres avec les shorts tellement courtes qu'on voyait le plis de gras sous la fesse, une autre en top sans bretelle atipeu ptit pour elle. Et les filles là, elles ont pu de sac d'école. Nenon, c'est des saccoches chromées, immenses!!!
... faut s'y faire!!! ;)

P'tit Homme a dit…

J'y serais bien allé (je suis à Québec, mais je prends la 87 qui est tout le temps ultra-pleine...), mais avec mon nouveau boulot, je vais manquer de temps quelque part! Meilleure chance la prochaine fois!

En passant, j'ai un peu le même genre de réflexions concernant les put... filles-habillées-avec-des-vêtements-qui-nous-prouvent-qu'elles-ne-se-respectent-pas et les gars qui lavent le plancher avec leur fond de culotte... C'est pas si pire que ça... jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche et commencent à parler... À ce moment-là, je me demande quelle idée j'ai eu de préférer l'autobus à une vignette de stationnement à l'université...

Jacynthe a dit…

Je croyais que les yo c'était presque fini cette mode laide

Marie-Lionne a dit…

Bon sang si t'étais pas si loin ! J'aurais aimé ça moi y aller avec toi ! :-(

Les jeunes agissent, parlent et s'attriquent comme ça (j'appelle plus ça s'habiller) supposément pour se différencier des autres, pour avoir leur propre identité, blablabla... Mais quand tu les regardes, ils sont tous pareils ! Prend les filles apr exemple, elles ont toutes les cheveux longs, hyper-lissés au fer plat, avec un grand toupet qui leur cache les yeux, et séparés sur le côté. TOUTES ! Elles se ressemblent toutes, ça en est ridicule ! Et après ça, ça revendique son individualité ! Pffft ! Et on ne parle pas encore de leur look de p...éripatéticiennes !

Anonyme a dit…

Zute! Moi j'y serais allée!! Ça fait un bail que je n'ai pas vu le R&Or jouer et ça me manque!!

Dommage! :-(

DEMIJOUR a dit…

Ah ben tu n'es juste pas dans la bonne ville... Bon Montrial Québec ça se fait bien mais bon tu comprends!

J'y serai allée big time! Juste l'idée de sortir (nouvelle maman...) j'aurai l'impression de retourner dans mon ancienne vie! Way to go...

Le congé de maternité ça l'a ça de bon: j'ai pas vu ni la rentrée, ni les yo et le reste!

On s'en reparle l'an prochain si tu veux!