BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 16 septembre 2009

C'est n'importe quoi !! / Its n'importe what !! (la job)

*À la job, on a un nouveau qui devait commencer hier matin. Il a réussi a avoir un accident de voiture en chemin et, lorsqu'il est arrivé au travail, il s'est plaint qu'il avait mal au cou et c'est la gérante qui a dû l'emmener à l'hôpital... j'ai comme le feeling qu'on ne le reverra pas de sitôt, celui-là.

**Ils ont repeint une grosse partie du plancher dans la cuisine et c'est HALLUCINANT à quel point c'est devenu glissant. En plus, mes chaussures cheaps achetées chez Zellers ont zéro adhérence et avec ma fâcheuse tendance à me péter la gueule (comme ici, ici et surtout ici) combien vous gagez que je me fait une fracture d'ici quelques jours ?

***Vous avez sûrement déjà vu passer sur le Facebook de vos amis (qui veulent se faire lancer des fleurs) le fameux message: «Si vous lisez ceci, même si on ne se parle pas souvent, postez un seul et unique mot qui me décrirait, selon vous». Eh bien j'ai une collègue qui a une fâcheuse tendance à se frustrer pour rien et, lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas d'allure, elle essaie de faire croire qu'elle n'était pas fâchée et que c'est les autres qui sont suceptibles. Elle a d'ailleurs souvent des conflits avec moi et elle a déjà tenté de me faire une réputation de gars éternellement frustré... mais personne n'a été dupe. Eh bien cette fille, elle est sur mon Facebook et il y a quelques temps, elle a posté ce message. J'ai tellement passé proche écrire «Connasse»! Mais je ne l'ai pas fait parce que je suis un bon p'tit gars.

****Récemment j'ai été mis en charge de laver les plancher des congélateurs. Ça gèle tellement vite une fucking moppe sur un plancher en métal glacé... stie que c'est d'la marde!

*****Hier, ma collègue Gwyneth m'a dit qu'elle trouvait que j'étais une brute, juste parce que je l'ai joyeusement brassée en passant proche d'elle. Elle m'a dit qu'elle ne serait pas capable d'être avec un homme, et après que je lui ai fait remarquer que Gwendoline (sa blonde) devait trouver ça plate de baiser avec elle, elle m'a répondu que "deux filles, c'est pas pareil". Romance ? Douceur ? Respect de l'autre ? Mauzus que ça doit être plate d'être une lesbienne!..

4 missives dans ma boîte à malle:

Drew a dit…

Pour tes planchers de congélo... Lave les au lave-vitre mec ;-)

Morriggann a dit…

Au moins, c'était pas ta langue sur le plancher du congélo...là ça aurait été fuckin chiant!

Et la dernière phrase, "Mauzus que ça doit être plate d'être une lesbienne!"...MOUHAAHAHAHAHAHAH!

Jacynthe a dit…

bon je te donne une semaine avant que tu te pete la gueule :D A cause des planchers.

DEMIJOUR a dit…

**Si je gagne à la 6/49 je te paie une nouvelle paire de souliers promis
***ton facebook est pas bloqué pour tes amis seulement?
****je seconde: c de la marde en bloc!
***** Ma Gwyneth à moi m'a toujours dit que j'étais une "as been wanabe"... va savoir!