BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 3 septembre 2009

Moment intense à la Pyramide...

Ce matin, je me suis réveillé avec un mal de tête lancinant qu'un Motrin, deux Advils et deux Tylenols Ultra-Efficaces ont réussi à faire passer (pis ostie que j'étais de bonne humeur quand ils ont commencé à faire effet!). J'ai sauté dans la douche, sauté dans mes fringues, sauté par dessus Teddy qui roupillait au beau milieu de l'escalier, et finalement sauté dans l'autobus qui m'a mené jusqu'à la Pyramide de Sainte-Foy. Rendu là, sprint effréné jusqu'à la librairie La liberté... J'ai fait rapidement le tour des deux tables à l'entrée sur lesquelles sont exposés les nouveautés, mais aucune trace de Hell.com.

D'un pas décidé, j'ai commencé à marcher vers la caisse, prêt à empoigner la petite vendeuse au collet et à la menacer et la traîter de tout les noms, mais à mi-chemin j'ai fait un face à face avec un rayon rempli de livres de Senécal.

Tous les romans en format poche, une nouvelle édition gros format de 5150, rue des Ormes avec la tronche de Marc-André Grondin sur le cover et, tout en haut, Hell.com (en vente à 26,35$ même si annoncé à 32,95$), qui me faisait de grands signes! Oh Sweet Lord!! Toujours sous l'effet des Motrin/Advils/Tylenols Ultra-Efficace, je crois que mes cris de joie ont résonné dans toute la Pyramide...

J'ai saisis le livre, ainsi qu'un signet gratuit, j'ai payé et je me suis élancé vers mon lieu de travail où je suis arrivé avec presque une heure d'avance. Juste assez de temps pour commencer à lire. Et, avec le premier chapitre terminé, j'ai l'impression que je me suis embarqué dans 557 pages de pur bonheur.

2 missives dans ma boîte à malle:

Marie-Lionne a dit…

Va falloir que je check ça !

P'tit Homme a dit…

Wow! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a du fun à la Pyramide... À part au Star-Bar, il n'y a pas grand chose à voir là-bas...

;)