BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mardi 1 juin 2010

Ça faisait mal tellement j'étais content!

Aujourd'hui, j'étais entrain de travailler tranquillement, tout en tentant de ne pas m'endormir et risquer ainsi de tomber en pleine face dans mes pâtisseries, lorsque soudain l'animateur de radio NRJ m'a annoncé une nouvelle qui a éveillé tout mes sens:

Un nouveau roman de Patrick Senécal (que je considère comme étant mon dieu) qui sort en novembre... ET le film Aliss qui sera sur les écrans l'an prochain. Film qui sera réalisé par Patrick Senécal lui-même et qui promet d'être hardcore... Je ne vous ment pas, j'étais tellement content que j'en ai eu mal au ventre pendant un bon vingt minutes!

Trop excité, le mec!

Et maintenant, une petite histoire VRAIE en rapport avec le sujet... En avril dernier, c'était le Salon du Livre à Québec. J'y suis allé dans l'espoir de justement traquer Patrick Senécal qui y était pour des séances d'autographes. Quand je dis que je le considère comme un dieu, j'exagère à peine. Je rêvais de le rencontrer depuis près de dix ans...

J'y suis allé avec ses deux derniers livres, dans le but de les faire signer et j'avais apporté ma caméra pour lui quêter une photo...

J'étais dans la file et, plus mon tour approchais, plus je devenais nerveux - et plus mon QI descendait à vue d'oeil... Rendu en face de lui, je me sentais comme une adolescente prépubaire qui rencontre Nick Carter (ou n'importe quel chanteur de n'importe quel "boys band" populaire).

J'ai osé lui demander une photo mais, au moment où je me suis placé à côté de lui, mes mains ont tremblé sous l'effet du stress et le roman qu'il venait de signer m'a glissé des doigts... pour aller percuter le verre d'eau de monsieur Senécal! Le verre a fait un double salto arrière et a vidé son contenu sur les cuisses de Patrick.

Eh oui! J'attendais de le rencontrer depuis tant d'années et, en plus d'avoir été incapable de formuler des phrases complètes tellement j'étais intimidé, je lui ai détrempé le pantalon...

BRA-VO!

Heureusement, il l'a prit en riant... mais ça risque d'être long avant que je me repointe la face dans un salon du livre pour lui faire signer un autre livre.... (j'ai quand même eu deux autographes et une belle photo avec lui. Yé!)

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

PAR- FUCKING -DON? Comment ça je ne sais pas ça moi que Pat Sénécal Sort un livre en Novembre? Pis qu'en PLUS Alyss sera porté au grand écran. Je t'aime Chuck. Vraiment Là, je suis fucking contente! :)

Marie-Lo a dit…

Merci de la nouvelle!!! J'attendrai l'automne avec impatience!! :D

Morriggann a dit…

POUAHAHAH!
Bravoooo!! Triple boucle piqué de verre d'eau!!

Chuck a dit…

Lili: La nouvelle est encore toute fraîche... J'imagine qu'on va en entendre parler un peu plus d'ici quelques semaines. :o)

Marie-Lo: Moi aussi j'attend l'automne avec impatience! :o)

Sednah: Ben oui, toé! Je me suis TELLEMENT senti mal. J'étais tout rouge et j'avais super chaud dans le dos..... Maudite marde!