BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 10 juin 2010

Mes problèmes insignifiants...

BILLET QUI PARLE JUSTE DE MES CHEVEUX
(autant vous prévenir tout de suite...)
______________________________
Ça fait un peu plus de cinq mois que je ne me suis pas fait couper les cheveux et je commence à avoir l'air d'un foutu DÉPRAVÉ (oui oui: un foutu DÉPRAVÉ avec des lettres majuscules!).

Je crois que mon côté gay n'est pas assez développé. J'explique: il est développé jusqu'au point où je suis hyper complexé par mes cheveux et que je ne sais jamais quoi faire avec eux, mais il n'est pas assez développé pour que je sois capable de me coiffer tout seul et de faire quelque chose qui a de l'allure avec ma tête... Même les gars hétéros sont capables de se coiffer mieux que moi!

Trois solutions s'offrent à moi:

1) Me raser le crâne, mais quand je fais ça des jeunes m'arrêtent dans la rue pour me demander si je veux leur acheter (ou leur vendre) de la dope... (ça arrive pour vrai et régulièrement!)

2) Garder une coupe courte et clean, mais pour ça il faut que j'aille chez la coiffeuse une fois par mois et ça me coûte grosso modo 25$ (incluant le pourboire). En plus, je dois absolument acheter du gel pour les faire tenir parce qu'ils sont trop épais... et j'achète la bouteille à 15$ qui me dure environ 3 mois. Au bout d'une année, je suis rendu à 360$ juste pour mes cheveux... c'est RIDICULE!!

3) Les laisser pousser, ce que je tente de faire depuis le début de l'année en me disant que s'ils atteignent une longueur suffisante pour que je puisse simplement les attacher, ma vie en sera grandement simplifiée. Sauf que passer 5 mois sans aller chez la coiffeuse, ça donne un air de foutu DÉPRAVÉ... Je ne peux plus mettre de gel à cause de leur longueur, mais aujourd'hui j'ai découvert la pommade AXE, qui donne un résultat correct.

Me semble que j'entend déjà ma mère quand elle va me voir cet été: «Ben voyons!... t'es donc ben rendu avec les cheveux longs! C'est pas beau un gars avec les cheveux longs... Tu fais ce que tu veux, t'es un adulte maintenant... mais tu devrais aller les faire couper... C'est pas beau...»

P'tite vie, p'tite misère...

4 missives dans ma boîte à malle:

Amak a dit…

Oh, l'histoire de ma vie dans un billet! Sauf que je me suis arrete a une coupe de cheveux (pour $ 15 incluant pourboire) chaque 6 semaines et pas de gel du tout. Ah non, tout de meme pas!

Chuck a dit…

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à livrer ce dur combat! :o)

DEMIJOUR a dit…

si ça peut te consoler ça m'en coute autour de plus ou moins 100$ par mois...

à part les produits bien sûr!!!

Opte pour la clean cut et on en parle plus...

Dommage que les cheveux soient pas déductible d'impôt!

LeadPipe a dit…

Laisse causer ta mère, laisse pousser tes cheveux et aie l'air dépravé. Il faut vivre !. Peut-être après l'âge de 30 ans,commenceras-tu à les perdre. Des fois ça va vite, et tu regretteras ce temps où il t'était possible d'avoir l'air dépravé juste à cause de la longueur de tes cheveux !. Tu pourrais rechercher un air dépravé plus tard dans ta vie, mais...