BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 8 novembre 2010

"BRÛLONS LA LESBIENNE!"

un film de ChuckyChuck mettant en vedette Bob L'Éponge dans le rôle de la lesbienne

Au travail j'utilise deux fours posés l'un par dessus l'autre. Ça fait un peu plus de six pieds de haut et lorsque j'ouvre les portes, il y a une bouffée d'air chaud qui monte en l'air.

Aujourd'hui, c'était le temps de nettoyer la hotte du four. Heureusement, ce n'est pas moi qui m'en occupe; il y a quelqu'un qui vient exprès pour ça. Les joyeux lurons qui se sont présentés étaient un homme d'un certain âge et une petite lesbienne d'une vingtaine d'années. Le genre toffe. Culottes style yo avec des boxers de Bob L'Éponge qui dépassent en arrière. (Et pour citer Gwyneth qui l'a vue elle aussi) : le genre qui sort dans les bars et qui se bat à la fin de la veillée. Le genre qui se trouve une blonde et qui la ramène chez elle en la tirant par les cheveux (fin de la citation).

Donc pendant qu'ils nettoyaient une hotte dont je ne me servais pas, je préparais mes pâtisseries. En attendant la fin de la cuisson, je suis allé dans la salle des employés et, quand je suis revenu, il ne restait plus personne dans la cuisine. J'ai donc ouvert les portes de mon four en me disant qu'ils devaient être partis en attendant que j'aie terminé avec le four.

Mais là, tout près de moi, j'ai entendu une voix féminine que je ne reconnaissais pas. J'ai regardé autour de moi mais il n'y avait personne. Avec un haussement d'épaules, je me suis rentré les deux mains dans le four pour en sortir les pâtisseries... et soudain, juste au-dessus de mes yeux, j'ai vu deux pattes qui se balançaient...

J'ai levé la tête et qui est-ce que j'ai vu? Eh oui, c'était Bob L'Éponge! À genoux sur le dessus de mon four et aux trois quart enfoncée dans la hotte, elle était entrain de se démener pour descendre.

J'ai dû l'aider à descendre parce qu'elle ne savait plus comment y arriver toute seule.

Non mais quand même! C'est pas tout les jours qu'on revient de travailler en se disant: «J'ai faillit faire passer au feu Bob L'Éponge !»

0 missives dans ma boîte à malle: