BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 28 janvier 2011

Ce n'est pas une fin, mais un commencement

Bon, eh bien c'est définitivement terminé pour moi. J'ai jeté mon dernier uniforme dans la poubelle... I AM FUCKING FREE!!!

Ça a brâillé à la job, mais moins que ce à quoi je m'attendais. Moi, j'ai pas pleuré. Moi, je suis fort. Cependant, j'avoue que j'ai eu un petit moment intense avec Gwyneth lorsqu'elle est venue me voir pour me dire qu'elle avait vraiment apprécié travailler avec moi durant toutes ces années.

Elle m'a aussi dit que je l'avais aidée à se rendre compte qu'être gay, c'est pas la fin du monde. Avant de travailler avec moi, elle était un peu pognée par rapport à son homosexualité et, bien que je ne sois pas du genre à crier à tout le monde que j'aime les hommes, elle s'est rendue compte qu'elle aussi avait le droit de vivre sa vie comme bon lui semblait, sans se préoccuper de ce que pensent les autres.

Aujourd'hui, j'ai mit un point final à un long chapitre de ma vie. Parmi mes collègues, il y en a plusieurs que je ne reverrai plus jamais (même si nous sommes en bons termes), mais ce n'est pas le cas de ma Gwyneth. Nous nous sommes promis de nous revoir et je sais que c'est une promesse qu'on tiendra. J'aime sincèrement Gwyneth et elle aussi m'a aidé à grandir au fil des dernières années.

Comme je l'ai dit dans un post précédent, je ne suis pas triste. Je suis prêt à repartir vers quelque chose de nouveau. Et j'ai hâte!!

4 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette grande décision qui t'a demandé bien du "guts"... et bonne chance pour la suite! Je te souhaite de bien belles expériences dans les semaines, mois et années à venir!

LeadPipe a dit…

Pas rapport avec le post, mais pour la St-Valentin, quelque chose à pratiquer avec F. ? Le kokigami:
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2009/04/kokigami-la-dco.html

aussi ici: http://buffetcomplet.blogspot.com/2009/04/kokigami-la-decoration-derection.html
Une petite visite chez escomptes Lecompte de l'autre côté de la rue et le tour est joué !

En passant, le début du blog de F. c'est pour quand ?

RickyP a dit…

de t'assumer et accepter tel que tu es, est undes plus beau cadeaux que tu t'es fait, dans la vie, peu importe, il y a et aura toujours des jugements, l'important est d'être bien dans nos choix de vie et d'assumer pleinement ceux-ci, être entouré des gens avec qui on se sent bien.

Chuck a dit…

LeadPipe: Euh.. merci pour la suggestion. C'est pas mal certain qu'elle ne sera pas mise en pratique, mais bon...... c'était quand même un bel effort! :o)