BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 1 janvier 2015

2015 sur un fond de vomi

Et puis, avez-vous survécu à votre réveillon? Avez-vous retrouvé votre sacoche pleine de vomi ce matin? Est-ce qu'il y avait des marques suspectes de rouge à lèvre sur le col de votre chemise?

Moi, je suis allé à la petite soirée qu'avait organisée ma collègue. Je ne suis pas resté tard puisque je travaillais ce matin, mais j'avoue que ça m'a fait du bien de voir des gens, de changer d'air, de penser à autre chose.

Je n'ai pas abusé de l'alcool. Seulement quelques petits drinks ici et là et (oh malheur!) un shooter de Jell-O Vodka. Ce sont mes amis qui ont insisté pour que je le prenne (et s'il y a deux choses que je ne supporte pas, ce sont précisément la vodka ET le Jell-O)... 

Toujours est-il que malgré mes quelques consommations, je ne me suis pas soûlé. J'étais à la rigueur un peu de bonne humeur, mais c'est tout.

Ben fouillez-moi pourquoi, j'ai réussi à trouver le moyen d'être malade durant la nuit!

J'ai aucune idée si c'était dû à la boisson, à quelque chose que j'aurais mangé ou au stress des derniers jours, mais j'ai feelé un mauvais coton c'te nuit! Laissez-moi vous dire que j'ai trouvé ma journée un tantinet longuette au travail avec mon estomac barbouillé et mon manque de sommeil.

Mais c'est pas grave... j'ai passé une agréable soirée, bien entouré. Ça a fait beaucoup de bien -- avant que ça se mette à brûler en sortant la nuit dernière... 

0 missives dans ma boîte à malle: