BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

lundi 31 août 2009

La langue sale

Ce week-end, c'était la fête d'un ami de F. Pour l'occasion, nous nous sommes tous retrouvés au restaurant Rouge ou Blanc. C'était la première fois que j'y allais mais c'est quand même plutot bien comme resto. F et moi avions apporté deux bouteilles de vin qu'on a descendues très rapidement.

Nous étions une quinzaine et malgré une coupe de vin qui a explosé, tout s'est super bien passé. La nourriture là-bas est très bonne mais ils mettent des crevettes dans presque tout (et j'ai horreur des fruits de mer). Je me suis donc contenté d'une assiette de tortellinis et d'une méga grosse part de gâteau au chocolat Toblerone pour dessert.

Le lendemain (hier), lorsque je me suis réveillé, je suis allé faire mes petites affaires à la salle de bains et, au moment de me brosser les dents, je me suis rendu compte que ma langue était toute noire. Pas rouge foncé, pas brune... NOIRE. On aurait dit que quelqu'un m'avait colorié la langue avec un crayon marqueur noir pendant mon sommeil.

J'ai montré ça à F et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça devait être causé par le mélange du chocolat et du vin que j'avais absorbé la veille au soir. Selon lui, c'était pour disparaître avant l'heure du souper.

Malgré mes nombreux brossages de dents et rinçage de bouche avec du Scope, ma langue est encore partiellement noire ce matin. La moitié seulement est revenu à sa couleur initiale. J'espère que d'ici demain tout sera revenu à la normale.

vendredi 28 août 2009

«L'été c'est fait pour jouer...»

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai profité de mon été encore cette année. J'ai fait un petit voyage, mais à part ça, c'était plutot tranquille. Un peu de roller, un peu de kayak... je ne suis pas allé une seule fois à La Ronde ni aux glissades d'eau...

Quand j'étais en congé, la température était coussi-coussa. Et puis on a commencé à avoir de vraies belle journée presque seulement au début août, non ? Et là, depuis quelques jours, on gèle le cul.

Où sont passés les beaux étés comme quand j'étais petit ? Ceux où on pouvait passer nos journées à la plage de juin jusqu'au début septembre... Depuis quelques années, c'est franchement pas terrible. Ça me déprime de penser que c'est déjà presque terminé.

La Belle et La Bête

Pour (copier? m'inspirer de?) Le Bête, Galadriel, La Rousse Urbaine et tout les autres qui l'ont fait, j'ai déçidé de vous présenter moi aussi ma belle et ma bête.

Donc ma Belle:


Courteney Cox. Celle qui interprétait entre autres Monica Geller dans Friends et Gale Weathers dans Scream. La seule femme qui arrive à me faire me poser de sérieuses questions au sujet de mon orientation sexuelle... Courteney, quand serons-nous enfin réunis ?

Et ma Bête:

Amy Winehouse... évidemment ! A-t-on déjà vu créature plus effrayante ? Sérieux, si je la croisais dans la rue le soir, je crois que je me sauverais en hurlant. Ses cheveux, ses yeux, son attitude... elle me fait dresser le poil !

mardi 25 août 2009

Yo ! Style "full genre", tsé...

Ça parrait que c'était la rentrée cette semaine. À la job on a eu notre lot de "p'tites guédailles" fardées comme des putes et dont le string remonte trente centimètres au-dessus de la ceinture de leurs pantalons hyper-moulants, qui venaient prendre un café entre deux cours. On a aussi eu plein de p'tits "Yo" avec leurs pantalons tellement larges dont la ceinture est tellement en bas des fesses qu'on se demande comment ils font pour ne pas les perdre.

Et mon classique: les p'tits tabarn*** qui monopolisent l'avant de l'autobus #7 (malgré qu'il y ait plein de place en arrière) et qui ne sont pas foutus d'ôter leurs sacs à dos même si c'est impossible qu'ils/elles ne se rendent pas compte qu'ils/elles bloquent entièrement l'allée. Bande de nazes!

Mais ce début de semaine n'a pas eu que des points négatifs: j'ai prit possession de mon nouveau cellulaire ce matin. Yé!! Et mieux encore: j'ai eu deux billets pour assister à l'avant-match du Rouge et Or, dimanche prochain. Parcontre, ni mon chum ni ma coloc ne sont intéressés à y assister et les autres amis à qui j'en ai parlé ne sont soit pas disponibles, soit pas intéressés... et je ne veux pas y aller seul parce que ce serait plate. Donc si ça intéresse l'un ou l'une d'entre vous (d'y aller avec moi), qu'il/qu'elle se manifeste au plus vite avant que je ne sois forcé de refiler les billets à quelqu'un d'autre.

Edit du lendemain matin:
Ça y est, je viens officiellement de refuser les billets qui m'étaient offerts. Tant qu'à en avoir deux puis risquer d'être obligé d'y aller seul et de ne pas avoir de plaisir... Et ça me fait réaliser aussi que j'ai crissement pas beaucoup d'amis parce que je n'ai eu que trois ou quatre personnes à qui demander de m'accompagner. C'est plutot déprimant.

lundi 24 août 2009

Plug Livre

J'ai toujours aimé lire, mais depuis quelques années, je le fais moins. Cependant, quand je suis allé aux Iles de la Madeleine, je me suis acheté trois livres et je viens tout juste de terminer la lecture du 2e, qui s'intitule Les Enfants du Rasoir.

Sérieusement, ça fait très longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi bon ! La fin est d'une violence inouïe, mais c'est ce que j'aime. J'ai dévoré ce livre en quelques jours et souvent, le soir, je luttais contre le sommeil pour pouvoir continuer à lire.

Si vous aimez l'épouvante et la violence, je vous le suggère fortement. C'est écrit par Joe R Lansdale et publié aux éditions Milady.

Pour ceux que ça intéresse, voici le résumé:

Un coin sympa. Oui, ce lac bordé de pins aurait pu être un coin sympa pour des vacances. Idyllique, même. Becky et Monty sont venus s’y réfugier pour tenter de rebâtir leur couple et d’oublier l’horreur de ce viol dont Becky a été victime sous les yeux de son mari. Un mari qui n’a pas eu le courage de s’interposer…

Mais comment chasser pareil souvenir ? Becky fait d’horribles cauchemars, des visions qui lui semblent prémonitoires. Rien n’est fini, ça ne fait que commencer. Car même si l’auteur du viol s’est pendu en prison, il a laissé derrière lui un terrifiant héritage. Le démon qui le possédait va hanter ses acolytes. Ces derniers, des adolescents désaxés, croyant venger leur complice en poursuivant Becky, vont en fait devenir les instruments démoniaques de cette monstrueuse entité. Ils vont devenir les Enfants du rasoir.

Merci Vicky !

Au mois de mai j'avais tenté de renouveller mon entente avec Fido puis suite à un service vraiment trop merdique j'avais décidé d'annuler tout ça et de me magasiner une nouvelle compagnie. Le contrat se terminait officiellement le 25 août (demain) mais je dois dire que je n'ai pas vraiment magasiné pour mon cell depuis ce temps... En fait, étant trop fainéant, j'avais même décidé de rendre les armes et de carrément rappeller Fido pour leur dire que finalement je préférais rester avec eux plutôt que de me faire chier à essayer de trouver une autre compagnie qui m'arnaquerait à son tour...

Cependant, hier, alors que je me promenais dans un centre commercial, j'en ai quand même profité pour zieuter discrètement les différents kiosques des compagnies de téléphones, sans même prendre la peine de poser des questions aux vendeurs. Au moment où j'arrivais devant celui de Solo Mobile, la petite vendeuse - appellons-là Vicky - s'est littéralement précipité vers moi. Avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer son «Bonjour!» je lui ai clairement dit que je ne faisait que regarder.

Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais Vicky, je l'ai trouvée étrangement sympathique. J'ai donc commencé à jaser un peu avec elle et à lui poser des questions. Comme elle me donnait des réponses claires et honnêtes (elle ne me cachait pas les points faibles de la compagnie) j'ai fini par trouver avec elle un forfait qui me conviendrait. Je retournerai donc la voir demain (à la fin de mon contrat Fido) pour prendre possession du joli petit appareil qu'elle m'a aidé à choisir. Je serai encore à contrat pour deux ans, mais dans un sens, je préfère ça. Et le plus beau, c'est que je peux garder le même numéro de téléphone que j'avais avec Fido. Yé!

vendredi 21 août 2009

Prises de conscience du vendredi

Première constatation: je suis plate.

À la job, y'a une fille qui est partie. Elle était bien gentille et j'avais du fun a travailler avec elle (même si on ne se croisait pas super souvent). Pour un dernier au revoir, elle a convié tout le monde d'aller souper avec elle dans un petit resto à Ste-Foy. J'avais dit que je serais de la partie, mais finalement, hier, en terminant mon quart de travail, j'avais zéro envie de socialiser. Et qui plus est, je n'aurais pas eu le temps de retourner chez moi pour me doucher et il était hors de question que j'arrive là-bas en sentant le gros sucre dégueulasse.

Et j'ai même pas téléphoné pour leur dire que finalement je n'irais pas parce que je n'avais pas envie qu'ils insistent ou pire, qu'ils offrent de passer me prendre chez moi. Je n'avais juste vraiment plus envie d'y aller.

Je suis vraiment plate parce que je me rend compte que ça m'arrive de plus en plus souvent de m'engager à quelque chose et, à la dernière minute, je n'en ai plus envie.

Deuxième constatation: je suis bizarre.

J'ai encore fait un rêve étrange. J'étais entrain de marcher sur une plage avec ma soeur et son chum et, non loin de nous, il y avait des glissades d'eau. Je m'y suis rendu sans prévenir mes deux comparses et une fois sur place, j'ai vu qu'un grand concours était organisé: il fallait descendre les glissades debout et essayer de ne pas se tuer. Moi, qui n'a aucun côté casse-cou, j'étais soudain tout excité et je me suis élancé dans la première glissade, tout habillé, et je l'ai descendue en un temps record et j,ai fait un double salto en arrivant dans l'eau. Tout le monde trippait.

Habituellement je fais des rêves cons seulement lorsque je mange de la tartinade au tofu avant d'aller dormir, mais hier j'en avais pas mangé. Peut-être que le tofu a fini par atteindre mon cerveau ?

Troisième constatation: trop frustrant!

Alors que F et moi avions décidé d'aller voir Halloween II au cinéma demain soir, je viens tout juste de me rendre compte (il y a environ 5 secondes) qu'il ne sortait pas aujourd'hui, mais plutôt vendredi prochain! Bordel de merde!!!

Quatrième constatation: shit...

J'ai des problèmes avec le G sur mon portable. Quand je presse la touche, il ne s'inscrit pas toujours......

mardi 18 août 2009

I Love You Forever!

Il y a quelques jours, alors que je dormais chez F, le téléphone a sonné vers les 3h00 du matin...

F: «Allo ?»
Homme: «Je t'aime!»
F: «... ?!»
Homme: «....»
F: «Euh... C'est qui ?»
Homme: «C'est Yannick!»
F: «....»
Homme: «C'est pas Gérard ?»
F: «...Non.»
Homme: «... oops! s'cusez!»

C'est drôle, mais ce genre d'appels, ça arrive toujours en pleine nuit. F était vraiment très surpris et je lui ai fait remarquer que c'était probablement juste un gars saoul qui niaisait, mais il m'a dit qu'à l'entendre il avait eu l'impression de parler avec quelqu'un de sobre. Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent ces choses-là!

Ça doit TELLEMENT être gênant!

lundi 17 août 2009

BOU !!!

J'ai toujours eu un côté très peureux. Il s'est atténué avec les années, mais encore aujourd'hui, même si j'adore les films d'horreur, il m'arrive de tomber sur certains films qui me troublent au point que lorsque vient le moment d'aller dormir, je peux me lever deux fois pour m'assurer que la porte de la maison est bien verrouillée...

Quand j'étais enfant, c'était pire encore. J'étais terrorisé par le Bonhomme-Sept-Heures (aka "Croque-Mitaine" ou "Père Fouettard") que j'imaginais comme un bonhomme carnaval plus gros qu'une maison et qui mettait les enfants dans une grande poche et lorsqu'il avait faim, il en prenait une poignée (d'enfants) et il les mangeait... Cette image, je me l'était créée tout seul, sans que personne ne me fasse aucune description du fameux Bonhomme-Sept-Heures. Plutot morbide, hein ? Et ma mère ne se gênait pas pour utiliser cette peur; lorsqu'elle voulait que je rentre dans la maison, peu importe l'heure, elle n'avait qu'à me dire que le Bonhomme-Sept-Heures s'en venait et elle savait que j'arriverais dans les prochaines secondes, avec les yeux pleins de larmes.

Évidemment, j'avais aussi des peurs plus "classiques", comme celle de descendre dans le sous-sol ou celle du méchant caché dans mon placard. Cependant, il y avait également la série télévisée Hulk qui me faisait peur. Chaque fois qu'il commençait sa transformation, je me mettait à hurler au désespoir!

Je me rappelle aussi qu'un soir, en écoutant Passe-Partout, j'étais tombé sur leur chanson «La nuit vient dans mon lit»... La crise! Tout me faisait peur dans cette chanson: la musique, les paroles, les silhouettes noires sur le fond bleu... Plus tard, j'ai reçu un disque en vinyle de Passe-Partout et cette chanson y figurait. J'avais eu même trop peur pour arrêter le disque tout seul !

Vous, qu'est-ce qui vous effrayait quand vous étiez enfants ? Aviez-vous aussi des peurs "spéciales" comme moi avec Hulk et Passe-Partout ? Vous pouvez répondre ici dans les commentaires, ou encore écrire un billet sur votre blog si vous en avez trop long à dire. Je me ferai un plaisir d'aller vous lire!

dimanche 16 août 2009

Dans la chambre 1704...

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
____________________

Tel que prévu, nous avons été passer notre nuitée de samedi à dimanche à l'hôtel Pur. C'est tellement BEAU dans cet hôtel!!! Nous avons joué les touristes en prenant plusieurs photos et j'en partagerai quelques unes avec vous.

Tout d'abord, en arrivant, il y a eu un petit pépin avec notre réservation. Ça ne nous a pas tellement surpris puisque ça fait pratiquement partie de notre karma. Lorsque F a donné son nom à la réception, la petite dame nous a informé qu'elle avait bel et bien son nom et sa réservation.... mais que plus aucune chambre n'était disponible pour le moment... (?!?) Pourtant, lorsque nous avions téléphoné, la semaine dernière, on s'était fait dire que tout était ok. Ils nous avaient même proposé de nous faire payer 30$ de plus pour s'assurer d'être au-dessus du 14e étage (il y en a 18), mais nous avions refusé, spécifiant toutefois qu'on aimerait quand même être le plus haut possible.

Cependant, comme vous vous rappellez peut-être, lorsque nous sommes allés en Jamaïque, l'hiver dernier, le nombre de places vendues était plus élevé que le nombre de places disponibles dans l'avion et par le plus pur des hasards, nous nous étions retrouvés à voyager en première classe...... eh bien c'est un peu ce qui est arrivé hier aussi. Comme il y avait un problème de chambre, nous nous sommes vus offrir une chambre au 17e étage sans aucun frais supplémentaires. Yé!

Les chambres sont vraiment belles et elles comportent d'immenses fenêtres qui commencent au raz le plancher et se terminent au plafond. Ajoutez à ça la vue qu'on avait de la ville, une fois la nuit tombée, et c'était parfait. Il y avait même deux fauteuils confortables que nous avons tournés face à la fenêtre. On s'y est installés avec quelques verres de boisson. Pour le plaisir, nous avions acheté deux paquets de 25 ballons d'anniversaires bleus et jaunes que nous avons tous gonflés et laissés un peu partout dans la chambre. C'était vraiment juste parce qu'on trouvait l'idée drôle.

Nous avions aussi accès à la piscine et au sauna jusqu'à 21h00 ainsi qu'à un gym ouvert 24 heures. Dans la salle de bains de notre chambre, il y avait une baignoire assez grande pour nous deux et assez profonde pour qu'on ait de l'eau presque jusqu'aux épaules. Nous avons donc évidemment prit notre premier bain à deux. Ensuite, comme on était plutot excités, nous sommes rapidement retourné dans la chambre pour passer à des activités plus.......... intimes.

La baise a donc commencé sur un lit recouvert de ballons jaunes et bleus... puis comme on était au 17e étage et que les fenêtres semblent être semi-teintées, on a décidé de laisser tomber la pudeur et de carrément aller baiser dans la fenêtre! F était appuyé contre la vitre alors que je le pénétrait violement. À ma grande surprise, j'ai trouvé ça follement excitant de baiser comme ça, à l'insu des gens qui déambulaient dans la rue.

Le reste de la soirée s'est passé de façon plutot relaxe. On a continué à boire et à fumer, tout en jasant de n'importe quoi, assis devant l'immense fenêtre. Nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit-là et, passé cinq heures du matin, alors que le jour se levait tranquillement, nous avons à nouveau baisé au-dessus de la ville.

À six heures trente, nous avons essayé de dormir encore un peu, mais au bout d'une heure nous étions affamés et on fait monter le déjeuner (qui était fourni). Oeufs en croûte au saumon pour F et omelette champignons sauvages/épinard/fromage de chêvre pour moi. C'était vraiment très bon! Avant de quitter la chambre, nous sommes allés faire encore un petit saut dans la piscine, puis nous sommes revenus rassembler nos choses.

Et qu'est-il advenu des cinquante ballons jaunes et bleus, vous demandez-vous ? Eh bien ils ont tous été camouflés dans le garde-robe de notre chambre (sans farces). La femme de chambre doit avoir fait un méchant saut en ouvrant la porte! Au moins nous lui avons laissé 10$ sur le lit en guise de pourboire pour nous faire pardonner...






La vue qu'on avait de notre chambre





Au-dessus: Mise en scène de chambre bordélique, le lendemain matin. (on ne l'a pas laissée comme ça)
En dessous: Les ballons cachés dans le garde-robe... hihi!

jeudi 13 août 2009

Pause

Je prend une petite pause jusqu'à dimanche ou lundi. Il va peut-être se passer quelque chose d'ici là...

En fait, c'est sûr qu'il va se passer quelque chose puisque c'est ce week-end qu'on va aller à l'hôtel PUR. J'vous raconterai ça en revenant.

Bon week-end!


mercredi 12 août 2009

C'est n'importe quoi !! / It's n'importe what !!

N'ayant absolument rien de palpitant à vous raconter ces temps-ci, j'ai décidé de mettre encore un petit quelque chose drôle sur mon blog.

Avez-vous déjà remarqué à quel point Pierce Brosnan peut ressembler au King de chez Burger King?...



Amy Winehouse ressemble à Booberella...



Christina Aguilera ressemble à Lady Gaga...



Le Commissaire Gordon ressemble à Ned Flanders...



Gwen Stefani ressemble à une poupée Barbie...



Perez Hilton ressemble au Grincheux qui voulait voler Noël...



La Belle au Bois Dormant de Shrek 3 ressemble à Ginny Weasley...



Le Terminator ressemble à Two face dans Batman...



Casper ressemble à Richie Rich...



C-3PO de Star Wars ressemble à Beyoncé...


Britney Spears ressemble au cover original de La Nuit des Morts-Vivants...



On peut facilement confondre un chien avec Samuel L Jackson...



Le vice président Thomas Marshall ressemble à William H Macy...



Whoopi Goldberg ressemble à Lil Wayne...



Xena ressemble à un loup méchant...



Kenny de South Park ressemble à un mélangeur à ciment...


Larry King ressemble à un singe...



Le Mississippi ressemble à Bart Simpson...


Le poulet pop-corn de PFK ressemble à une pierre aux reins...

mardi 11 août 2009

Comment bien terminer sa journée...

À la fin de ma journée de travail j'ai fait un saut à l'épicerie. Avec mon sac à dos en équilibre précaire sur une épaule, je me suis penché pour prendre un petit panier à provision rouge (ceux qui sont toujours empilés près des caisses) mais mon sac à décidé de partir sur la droite et d'accrocher une bouteille de vin cheap exposée près desdites caisses.

Elle est allée s'éclater par terre dans un retentissant kekling!, aspregeant de vin rosé tout le devant de la caisse.

J'ai été surpris, mais ça fait presque du bien de péter une bouteille de vin cheap... hihi!

dimanche 9 août 2009

Comment gâcher une toune...

Bains de foule

Comme prévu, je suis allé voir le Cirque du Soleil samedi soir. Il y avait juste une petite affaire que j'avais mal comprise: nous ne sommes pas allés voir le spectacle Ovo, mais plutot le show gratuit en basse-ville.

Vous vous demandez probablement c'est quoi le rapport d'avoir des billets VIP pour un show GRATUIT ? Eh bien au lieu d'être perdus dans la foule et de ne rien voir, nous avions des places dans les gradins, pas très loin de la scène. C'était de bonnes places et j'avoue que le show (même si ce n'était pas Ovo) était merveilleux!

Il y avait énormément de monde, mais d'où on était on voyait très bien. J'ai prit plusieurs photos, mais elles ne sont pas bonnes puisque ma caméra n'a pas de zoom et qu'il y avait des machines à brouillard, ce qui laisse un épais voile blanc sur mes photos... mais bon, tant pis! J'ai quand même pu profiter d'un super spectacle grâce à mon chum!

Aujourd'hui, dimanche, nous sommes allés marcher un peu dans le Vieux Québec. C'était la fin des Fêtes de la Nouvelle France. Nous n'avons pas acheté l'effigie par contre. On a préféré simplement déambuler dans les rues bondées, prendre encore quelques photos et regarder les amuseurs publiques. Ça a été un bon week-end. J'aime vraiment beaucoup aller marcher dans le Vieux lors de journées comme aujourd'hui. On y voit tellement toute sorte de gens... et en plus avec les festivités de la Nouvelle France, plusieurs étaient déguisés en costumes d'époque.

Oui, décidémment, j'adore Québec !

vendredi 7 août 2009

C'est une pute!

(avec en prime une parodie de Call TV au début...)

Scary Clowns sur fond de travaux routiers

Après deux jours de travail, la routine s'est ré-installée assez rapidement. Si, la première journée, j'ai fait connaissance avec la nouvelle employée engagée pendant mes vacances; si j'ai dû nettoyer la "marde" laissée par le gars qui me remplaçait et qui a un don pour virer une cuisine en bordel; et si j'ai réussi à me faire exploser en pleine gueule une poche à pâtisserie trop usée et pleine de glaçage (eurk!!), ma deuxième journée, quant à elle, à été plus relaxe.

Présentement je peste contre les fucking travaux sur le chemin Ste-Foy qui obligent mon autobus à prendre un détour et j'occupe mes soirées à jouer à Dance Dance Revolution sur la wii (ce qui m'a permis de découvrir que ma jambe gauche est plus faible que ma jambe droite...).

Berf, rien de nouveau sous le soleil... excepté que c'est demain que je vais voir le Cirque du Soleil. Yé! Honnêtement, je ne sais pas tellement à quoi m'attendre puisque côté cirques, je suis plutot limité dans mes expériences. Ma peur des clowns n'aidant pas, je n'ai jamais été attiré par les cirques et fêtes foraines. Mais bon, là on parle du Cirque du Soleil... je serais quand même assez surpris qu'ils lâchent à mes trousse une horde de clowns épeurants prêts à m'étrangler avec les ficelles qui retiennent leurs ballons.

Bon... passons à autre chose, sinon je vais réussir à me faire peur et je risque de décider de ne pas y aller....

mercredi 5 août 2009

Ça pique!!

Samedi dernier, F et moi sommes allés nous promener à la base de plein air. Il y avait un genre de concours de chiens d'organisé et nous avons assité à une petite partie, mais on s'est vite lassés. Ensuite, nous sommes allés marcher dans les sentiers qui serpentent au travers la forêt...

... eh bien je crois que nous avons marché là où il ne fallait pas, parce que depuis ce temps-là, nous avons tout les deux des petits boutons autour des chevilles et ça piiiique !! Je ne sais pas sur quelle plante on s'est frottés, mais c'est franchement pas génial...

Espérons que ça partira bientôt...

mardi 4 août 2009

Retour au boulot

Ça y est, je recommence à travailler demain. Je ne peux pas vraiment dire que ça me désole puisque mes deux dernières journées de vacances, je les ai passées à m'emmerder solidement. Lire, regarder la télé et avoir trop mal aux mollets pour jouer à Dance Dance Revolution Wii.

Mettons que j'ai presque hâte de recommencer à travailler. Pour vous donner une idée, l'activité la plus palpitante que j'ai prévue aujourd'hui est de passer chez Jean Coutu pour acheter de la bouffe à chat... ça fait presque mal tellement j'suis excité!

lundi 3 août 2009

Premier anniversaire

Bien que notre anniversaire était le 28 juillet, F et moi allons célébrer ça le 15 août. De toute façon, je n'étais même pas encore revenu à Québec le 28...

On avait parlé d'aller au resto, mais c'est un peu ordinaire comme idée (surtout que dans mon cas, c'est la première fois qu'une relation continue de bien aller au-delà de un an). Nous nous étions donc mit en quête d'un hôtel sympathique à Québec, où nous pourrions passer une nuit à boire, baiser, s'amuser... Ça nous prennait aussi quelque chose qui est accessible en bus puisque nous n'avons pas de voiture.

C'est là qu'un de mes lecteurs - ce cher Jack - m'a envoyé un courriel avec un lien qui menait au site de l'hôtel Pur. Comme les réservations en ligne ne fonctionnaient pas, nous avons téléphoné et une charmante petite dame nous a guidé dans nos recherches. Nous avons donc réservé une chambre. J'achèterai sûrement une bouteille de champagne (j'adoooooore le champagne!) ou alors on amènera différents alcools pour nous faire des drinks.

J'ai eu à quelques reprises l'occasion de séjourner dans des hôtels (pendant des voyages et lors d'une formation de deux semaines pour un nouvel emploi) et j'adore ça. Je suis du genre à m'extasier devant tout ce qu'il y a dans la chambre, et j'ai une étrange et inexplicable obsession des machines à glace qu'on retrouve dans certains hôtels.

Ça promet d'être un petit séjour intéressant.

dimanche 2 août 2009

Trop génial !

En chaleur

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
__________________________

Comme vous êtes déjà au courant, F et moi parlions de faire un trip à trois. C'était un fantasme que nous voulions essayer. Eh bien c'est ce week-end que ça s'est passé. Eh oui!

Après avoir passé des mois à jaser avec des gars qui ne convenaient soit pas à F, soit pas à moi, hier soir nous en avons trouvé un qui correspondait à nos goûts. Après une courte jasette sur MSN, il nous a laissé son adresse, et F et moi sommes partis chez lui.

L'expérience à été disons.... un peu décevante.

Le mec était mignon et très sympathique, mais nous (F et moi) nous sommes rendu compte qu'il aurait été préférable de garder ça comme un fantasme plutot que de passer à l'acte. Peut-être était-ce dû au fait qu'il y a plus d'un an que nous couchons ensemble. Ça faisait bizarre d'inclure quelqu'un d'autre dans nos ébats. Nous n'étions pas à l'aise.

De toute façon, l'ambiance n'était pas à son meilleur non plus; il faisait tellement chaud dans l'appartement du mec que le simple fait d'avoir une érection devenait difficile. Nous nous sommes finalement retrouvés tous les trois, encore nus, à jaser de tout et de rien. Puis F et moi nous sommes rhabillés et on est repartis.

Sur le chemin du retour, on a jasé un peu de ce qui venait de se passer et on en est rapidement venus à la conclusion qu'il serait préférable de poursuivre nos ébats juste nous deux.

On était curieux et on a essayé... mais les trips à trois, ce n'est pas pour nous.