Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.
____________________
Tel que prévu, nous avons été passer notre nuitée de samedi à dimanche à l'hôtel Pur. C'est tellement BEAU dans cet hôtel!!! Nous avons joué les touristes en prenant plusieurs photos et j'en partagerai quelques unes avec vous.
Tout d'abord, en arrivant, il y a eu un petit pépin avec notre réservation. Ça ne nous a pas tellement surpris puisque ça fait pratiquement partie de notre karma. Lorsque F a donné son nom à la réception, la petite dame nous a informé qu'elle avait bel et bien son nom et sa réservation.... mais que plus aucune chambre n'était disponible pour le moment... (?!?) Pourtant, lorsque nous avions téléphoné, la semaine dernière, on s'était fait dire que tout était ok. Ils nous avaient même proposé de nous faire payer 30$ de plus pour s'assurer d'être au-dessus du 14e étage (il y en a 18), mais nous avions refusé, spécifiant toutefois qu'on aimerait quand même être le plus haut possible.
Cependant, comme vous vous rappellez peut-être, lorsque nous sommes allés en Jamaïque, l'hiver dernier, le nombre de places vendues était plus élevé que le nombre de places disponibles dans l'avion et par le plus pur des hasards, nous nous étions retrouvés à voyager en première classe...... eh bien c'est un peu ce qui est arrivé hier aussi. Comme il y avait un problème de chambre, nous nous sommes vus offrir une chambre au 17e étage sans aucun frais supplémentaires. Yé!
Les chambres sont vraiment belles et elles comportent d'immenses fenêtres qui commencent au raz le plancher et se terminent au plafond. Ajoutez à ça la vue qu'on avait de la ville, une fois la nuit tombée, et c'était parfait. Il y avait même deux fauteuils confortables que nous avons tournés face à la fenêtre. On s'y est installés avec quelques verres de boisson. Pour le plaisir, nous avions acheté deux paquets de 25 ballons d'anniversaires bleus et jaunes que nous avons tous gonflés et laissés un peu partout dans la chambre. C'était vraiment juste parce qu'on trouvait l'idée drôle.
Nous avions aussi accès à la piscine et au sauna jusqu'à 21h00 ainsi qu'à un gym ouvert 24 heures. Dans la salle de bains de notre chambre, il y avait une baignoire assez grande pour nous deux et assez profonde pour qu'on ait de l'eau presque jusqu'aux épaules. Nous avons donc évidemment prit notre premier bain à deux. Ensuite, comme on était plutot excités, nous sommes rapidement retourné dans la chambre pour passer à des activités plus.......... intimes.
La baise a donc commencé sur un lit recouvert de ballons jaunes et bleus... puis comme on était au 17e étage et que les fenêtres semblent être semi-teintées, on a décidé de laisser tomber la pudeur et de carrément aller baiser dans la fenêtre! F était appuyé contre la vitre alors que je le pénétrait violement. À ma grande surprise, j'ai trouvé ça follement excitant de baiser comme ça, à l'insu des gens qui déambulaient dans la rue.
Le reste de la soirée s'est passé de façon plutot relaxe. On a continué à boire et à fumer, tout en jasant de n'importe quoi, assis devant l'immense fenêtre. Nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit-là et, passé cinq heures du matin, alors que le jour se levait tranquillement, nous avons à nouveau baisé au-dessus de la ville.
À six heures trente, nous avons essayé de dormir encore un peu, mais au bout d'une heure nous étions affamés et on fait monter le déjeuner (qui était fourni). Oeufs en croûte au saumon pour F et omelette champignons sauvages/épinard/fromage de chêvre pour moi. C'était vraiment très bon! Avant de quitter la chambre, nous sommes allés faire encore un petit saut dans la piscine, puis nous sommes revenus rassembler nos choses.
Et qu'est-il advenu des cinquante ballons jaunes et bleus, vous demandez-vous ? Eh bien ils ont tous été camouflés dans le garde-robe de notre chambre (sans farces). La femme de chambre doit avoir fait un méchant saut en ouvrant la porte! Au moins nous lui avons laissé 10$ sur le lit en guise de pourboire pour nous faire pardonner...
La vue qu'on avait de notre chambre
Au-dessus: Mise en scène de chambre bordélique, le lendemain matin. (on ne l'a pas laissée comme ça)
En dessous: Les ballons cachés dans le garde-robe... hihi!