J'ai été touché par la charmante Mia (bah... je sais pas si elle est réellement charmante, mais je l'imagine comme ça. Alors si vous la connaissez personnellement et qu'elle n'est pas charmante du tout, laissez-moi mes illusions, svp...)
L’optimisme, savez, cette faculté de percevoir la vie de manière positive, croire que les gentils ils vaincront toujours les méchants?
Chaque personne désignée devra:
-Mettre le lien de celle ou celui qui vous a tagué: Mia
-Ajouter trois nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées)
-Recopier les règles.
-Désigner six "volontaires" pour prendre la suite, et les aviser sur leurs blogues.
***
L'optimisme, c'est:
L'optimisme, c'est de se dire que bientôt le banc de neige qui est aussi haut que ma maison va disparaître SANS innonder mon sous-sol.
L'optimisme, c'est de croire que je finirai par trouver des jeans qui fittent parfaitement.
L'optimisme, c'est de penser qu'un jour l'os*ie de chatte de ma coloc ne sera plus en chaleur une semaine sur deux ou bien qu'elle se trouvera un mâle capable de la fourrer ben comme faut pour la calmer une fois pour toutes.
***
Je ne taguerai personne cette fois-ci parce que je l'ai fait y'a pas longtemps et je ne veux pas que vous finissiez par me trouver fatiguant (moi, insécure par rapport à mes lecteurs ? Tiens donc.... c'est nouveau, ça ?). Mais si vous avez envie de le faire, lâchez-vous lousses, les copains !
Il y a 1 semaine
2 missives dans ma boîte à malle:
:'(
dsl, j'arrange ça assitot que mon budjet m'aime et que j'ai pas un ost* de voyage en Abitibi a payer...
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
Oscar Wilde
:O)
Enregistrer un commentaire