BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 18 juin 2009

Je suis fatiti !!

C'est hallucinant! Depuis le début de la semaine, peu importe à quelle heure je me couche le soir, dès six heures du matin j'ai les deux yeux grands ouverts!

Au début, j'ai cru que c'était parce que je me couchais trop tôt, alors j'ai veillé jusqu'à deux heures du matin, mais je me suis encore réveillé hyper tôt. Et certaines nuits, je les passe carrément à me retourner dans mon lit pendant des heures. J'ai chaud et quand j'enlève le drap j'ai froid, j'ai soif et quand je vais boire ça me donne envie de pipi... Je réussis à me rendormir, mais dès qu'approche six heures, mes yeux s'ouvrent. Et malgré ma trop courte nuit, je n'arrive plus à me rendormir.

Heureusement, avec mon horaire de travail, je peux me permettre de me recoucher l'avant midi avant le boulot. N'empêche que j'aimerais recommencer à faire des nuits "normales"...

Pourtant, y'a rien qui me tracasse ces temps-ci. Je ne vois pas pour quelle raison j'ai autant de difficulté à dormir...

8 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

J'te l'ai dit...tes p'tits rideaux ben cutes, ils laissent trop entrer la lumière! Mets une toile ou un drap foncé...ça t'aiderait peut-être!

P'tit Homme a dit…

Tu es probablement en manque de sexe et c'est le sevrage qui t'empêche de bien dormir ;)

Sérieusement, essaie de toujours te coucher et te lever à la même heure ou au moins toujours te lever à la même heure. Comme ça, ton cycle de sommeil devrait s'ajuster au fil du temps!

Chiquita Banana a dit…

Écoute le film: Le premier jour du reste de ta vie... tu vas dormir comme un bébé....

Drew a dit…

Fermes ton réveil matin sti!

Azur a dit…

T'es dans ta ménopause Chuck, c'est ça.... :P

Chuck a dit…

Lily: Une toile ou un drap foncé, ca fitte pas dans ma chambre, tu le sais (Humm, Lily a vu ma chambre!).

P'tit Homme: Ben non, je suis pas en manque! J'ai mon chum qui veille à ca! :o)

Chiquita Banana: C'est noté! :o)

Drew: Je n'utilise plus de réveil matin depuis des années...

MAG: Vilain petit garnement! Attends d'arriver à mon âge, tu vas voir, c'est pas toujours drôle!... :op

Jacynthe a dit…

Ta peut etre besoin d'un biberon dans la nuit pour continué ton dodo. Je ne dirai pas le sein mais le biberon peut aider :P

Anonyme a dit…

Tu pourrais avoir un espèce de "par dessus rideau" et le matin, tu les attaches de chaque côté...juste un peu plus foncé que tes rideaux actuels pour qu'ils coupent la lumière.