BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 10 septembre 2009

WTF ?!?

Si vous ne l'avez pas vu, ça vaut vraiment la peine de jeter un coup d'oeil...

11 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

Pouahahahahahahahahahah

Bennnnnnn voyons donc...
chu morte de rire, j't'entrain de réveiller tout l'monde tellement j'ris fort!!!

Permet moi de reprendre le lien pour le mettre sur mon facebook!

Chuck a dit…

Lâche-toi lousse, ma chère! Moi aussi quand j'en pogne un intéressant (ou drôle) je le met sur mon Facebook! :o)

**Pis faut avouer qu'il a raison de péter sa coche, le Jean-Luc...

laccroc a dit…

Stupide à l'extrême, pis ont se demande ou vont nos taxes, fuck, moi j'arrête de payer mes impôts c'est sur.

Au plaisir.

Marie-Lionne a dit…

Pour les listes d'effets scolaires et les coûts associés, j'en avais parlé fin juin dans un billet... Mais l'histoire des pantoufles, horrible et tellement con ! Ça et les balles de tennis au bout des pattes de chaises pour faire moins de bruit. Ça rend le tout instable...

Vraiment comique le Mongrain, mais c'était totalement justifié.

Jacynthe a dit…

La liste est pas mal exagerée pour un premiere année

Anonyme a dit…

J'abonde dans le même sens: il a tout à fait raison !

Marie a dit…

Sti que je l'aime Mongrain ! :)

DEMIJOUR a dit…

Entre deux cuillères de purée pour bébé je l'ai entendu. Il m'a bien fait rire mais sti qu'il a raison... ben trop raison!

Des fois je pense que je pourrai être le féminin de Mongrain!

TitePoère a dit…

*soupir*


Les balles de tennis, en passant, ne rendent pas les chaises instables si se sont de bonnes chaises. En plus, la raison pour laquelle on demande ça dans certaines écoles c'est que l'on a compris que le niveau d'attention diminuait trop souvent à cause du bruit des chaises. C'est merveilleux une classe où le bruit est diminué :)

Bast a dit…

Je suis toujours surpris quand je vois ça, parce que j'ai, comme tous les intellectuels, des préjugés gros comme ça contre Mongrain. Mais FUCK QU'IL A RAISON!!!! C'est pas la première fois que je suis épaté et complètement d'accord avec ses pétages de coche. C'est caricatural, grandiloquent, caustique et grossier, mais FUCK QUE C'EST EFFICACE!!! J'en reviens pas... Merci de m'avoir fait découvrir ce petit bijou! Un communicateur comme il ne s'en fera plus.

Chiquita Banana a dit…

J,adooooooooooore Mongrain!