BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 12 juin 2010

La Grande Opération?

Non, non, je n'envisage pas de me faire couper le canal famille... anyway, les risques que je me reproduise sont quand même plutot minimes, non? À moins qu'F ne m'ait caché des choses, mais bon.... depuis deux ans, je crois bien avoir exploré pas mal toutes les facettes de son anatomie.

Pour moi, La Grande Opération, ce serait de dire adieu à mes lunettes pour passer sous le laser de chez LASIK MD. J'ai essayé les verres de contact pendant quelques années, mais selon les dires de mon optométriste, ça fait remonter les vessaux sanguins de mes yeux vers mes pupilles et à long terme, ça pourrait devenir très problématique.

De plus, chez LASIK MD, ils offrent le service de financement sur cinq ans... C'est quand même pas trop mal!

Une de mes amies y est allée le mois dernier et elle m'a expliqué comment ça marche avant, pendant et après l'opération. C'est nettement moins effrayant que ce que j'aurais pensé. Et c'est garanti à vie, donc si la vue baisse suite à l'opération ou si on a besoin de retouches, ils les font gratuitement. Et cette année, c'est la dernière année que ces chirurgies sont déductibles d'impôt... aussi bien y aller maintenant, non?

J'ai déjà prit mon rendez-vous pour une consultation afin de voir si je suis apte à recevoir cette chirurgie. Le rendez-vous n'est qu'en juillet, alors j'ai encore un peu de temps pour méditer là-dessus...

5 missives dans ma boîte à malle:

Morriggann a dit…

J'aimerais tellement ça...mais je sais pas si c'est accessible pour ceux qui sont aussi astigmates

Chuck a dit…

Sednah: Si ça t'intéresse, je crois que ca vaudrait vraiment la peine de consulter leur site: http://www.lasikmd.com/quebec?gclid=CPO5h57jmqICFYNd5Qode3UrwQ

Ça a répondu a BEAUCOUP de mes questions. L'examen préopératoire est gratuit et ils voient si justement cette chirurgie est pour toi ou non. Et je crois bien que même si tu fais de l'astigmatie, ça peut marcher quand même! :o)

Ciri a dit…

Sednah. je suis astigmate et je l'ai fait faire... par contre, je crois que faut pas l'être trop pour que ça fonctionne. Ils ont réussi à corriger ma myopie au complet et mon astigmatisme à 95% genre...

Chuck, Je t'encourage fortement! J'ai une phobie des yeux et je l'ai fait faire... je te dis pas que c'est super cool mais bon, ça dure 10 minutes la chirurgie. Accepte donc de prendre un ativan si il te l'offre, ça va te calmer le pompon! ;)

Chuck a dit…

Ze Nurse: Merci pour les conseils et explications. J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'ils me diront! J'espère être un bon candidat pour la chirurgie! :o)

Anonyme a dit…

Ma mère a une rétinite pygmentaire ;c'est donc qu'elle n'a jamais eu de vue périférique et qu'elle est maintenant aveugle. Si pour toi c'est possible de changer les choses, je t,encourage. Toi au moins tu as une solution de rechange c'est par rien n'est-ce pas.

je dis le mot de cambrone....
IsaMalina