BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 23 septembre 2010

Dans mon monde idéal...

... on retrouverait Paul...



Matthew...



C.J...



Neil...



James...



Ryan...



Peter...



Jake...

Taye...



et T.R

... et évidemment, il n'y en aurait pas seulement deux dans le lot qui seraient gais!

6 missives dans ma boîte à malle:

Chuck a dit…

C'est vrai qu'ils sont mignons! :o)

DEMIJOUR a dit…

dans mon monde à moi, ils seraient tous là, pas gays, sur une île déserte et juste moi comme fille!!!
Yesssss.... Merci Chuck!

Chuck a dit…

Demijour: Heille... trouve-toi tes fantasmes et essaie pas d'hétérosexualiser les miens! ;o)

DEMIJOUR a dit…

Ok moitié moitié... pis on en parle pu! (by the way j'entend toujours des sons sur ton blogue - un genre de scénario de film ou je ne sais pas quoi! hahahaha)

Y'en a d'autres qui veulent confirmer?

Chuck a dit…

Ben a date, t'es la seule qui m'en a parlé..... ce qui confirme ma théorie que ça se passe juste dans ta tête....

...mais attend un peu, je vais lancer un appel à tous!

;o)

Sam a dit…

Neil !!!! <3