BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 13 octobre 2010

Cruauté envers les propriétaires d'animaux

Miriam: Je suis allée porter Minounne chez le vétérinaire, ce matin. Elle va avoir sa grande opération. Dégriffée et opérée. Je vais la chercher vendredi.

Moi: Oh... et es-tu triste, là?

Miriam: Ben... non, pourquoi?

Moi: Tu sais, elle va se réveiller dans sa cage... seule... Elle va se sentir différente en-dedans sans comprendre pourquoi... elle va avoir mal aux doigts... Elle va peut-être même se demander qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu l'amènes-là...

Miriam: Arrête...

Moi: Elle va t'appeller... "Maman! Pourquoi je suis ici? T'es où??"

Miriam: Chuck!... Arrête!!

**Combien vous gagez qu'il y en a une qui s'endort en pleurant ce soir? Gnahahaha!!

3 missives dans ma boîte à malle:

Véro a dit…

Pauvre elle :(

Juste quand j'ai fait opéré mon chat pour le faire castrer, je ne voulais même pas aller le porter car j'avais de la peine de le charcuter comme ça.. haha sensible que je suis. Mais heureusement, il s'en est très bien remis et quand mon chum est aller le chercher le lendemain, il était bien content de le voir!

Anonyme a dit…

Ahaha!!! T'es méchant Chuck!! Pauvre amie, avec toi elle a pas besoin d'ennemie comme on dit ;-)

DEMIJOUR a dit…

Y'a des jours Chuck où je t'aime moins... mais je t'aime pareil!