BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 21 janvier 2011

Super-débile-écoeurant!

En décembre, j'avais profité du Boxing Day de la salle Albert-Rousseau pour acheter des billets de spectacles. J'avais choisi ceux de Jean-Michel Anctil et de Nabila Ben Youssef. C'était hier soir qu'on est allés voir monsieur Anctil.

Tout d'abord, comme c'était des billets "boxing day", on avait des places un peu nulles: complètement en haut, au trosième balcon. La fille du guichet m'avait dit que j'entendrais parfaitement mais que je ne verrais pas ses mimiques... j'avais décidé de prendre les billets quand même.

Hier, nous sommes arrivés tôt à la salle Albert-Rousseau. F et moi sommes allés au bar dans le hall et nous sommes achetés une bière, puis nous sommes montés à la mezzanine pour la boire en attendant d'aller nous assoire. Alors que j'allais terminer mon verre, une employée de la salle est venue nous voir et nous a proposé le deal du siècle:

« Vous êtes au troisième balcon ? Si vous voulez, j'ai quelques billets au parterre qui étaient réservés à la production mais qui ne serviront pas. Vous allez avoir une super bonne vue. Je peux vous les échanger contre vos billets... »

Pour vrai? Ben amène ça icitte, fille!

Au lieu d'être au balcon, F et moi nous sommes retrouvés au parterre, à neuf rangées de la scène!! On avait une vue parfaite et le show à été vraiment très bon ! Si vous avez une chance d'aller le voir, allez-y!

4 missives dans ma boîte à malle:

Véro a dit…

Wow la chance que tu as eu!

Caro a dit…

Je suis allé le voir, il y a quelques années, j'avais été déçu. Le son était tellement fort que nous avions quitté à l'entracte.

Magnolia a dit…

Quel chance! Je t'envie!

Par contre, j'ai vue Nabila a Regina dans une salle avec 60 personne max. Ma chaise etait juste en avant de la scene et je pouvais quasiment voir ses rides (facon de parler quand meme!) J'ai super aimé son spectacle! Ce que j'ai aimé c'est qu'elle est descendu nous parler juste après son show. Une fille vraiment incroyable.

LeadPipe a dit…

On parle de toi, dans le journal (indirectement !)

"Il a marqué durablement l’imaginaire de mil-
lions de petites filles — et de quelques gar-
çons — à travers le monde avec sa série de
livres pour enfants Martine. Marcel Marlier,
l’illustrateur belge du célèbre personnage, n’est
plus. Il s’est éteint cette semaine au pays de Tintin,
Gaston et les autres, à l’âge de 80 ans, a annoncé
sa maison d’édition. "

..."et de quelques garçons " !

Allez, rends-lui hommage en nous présentant de nouvelles capsules.
Jack