BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

mercredi 1 octobre 2008

Quarantaine

En salles le 10 octobre et maudit que j'ai hâte de le voir!!!

7 missives dans ma boîte à malle:

Anne-Julie a dit…

Oh la la!
J'ai la frousse juste à regarder les previews!

Ça semble bon, mais je crois que je vais attendre qu'il sorte sur Vu, pour ne pas faire une folle de moi dans la salle de cinéma - à crier d'épouvante!!! hi hi hi

Oui oui... j'suis moumoune!!!

The Citizen a dit…

Oh la la... a must see!!!

Véro G a dit…

Juste le commentaire de Anne-Ju me fait peur.

Je m'abstiens donc de regarder le preview.

Que je suis sage...

Anonyme a dit…

Confirmation de contact établi.

Jack

Chuck a dit…

@Anne-Julie: MDR! ;o) J'aimerais bien en écouter un avec toi, tu dois être drôle a voir!

@The Citizen: J'aurais pas cru que c'était ton genre de film ;o)

@Véro-Bio: Sage ou peureuse? héhé!

@Jack: Confirmation de confirmation de contact établi reçue! haha! ;o)

Josée a dit…

J'ai été au cinéma aujourd'hui et j'ai vu la bande annonce sur grand écran. C'est le genre de film que je me garde pour la maison. Je suis un peu comme Anne-Julie, je veux pas avoir l'air folle si je cris ou si j'ai envie de me fermer les yeux.

Véro G a dit…

@ Chuck: Peureuse ahah :-)

En fait, j'ai peur d'avoir peur...

voilà ;-)