BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

vendredi 24 octobre 2008

Snif Sniff !

J'étais entrain de travailler paisiblement, m'occupant de mes affaires (pour une fois!) et ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de moi... quand soudain:

Sinf Sniff!

UNE collègue passe près de moi en sniffant l'air et me regarde d'un air étrange:

Ma Collègue: Il sent bon ton parfum... C'est bizarre, ça me fait penser à quelqu'un, mais je n'arrive pas à me rappeller qui...
Moi: Ah...
Ma Collègue: Ça me fait vraiment penser à quelqu'un...
Moi: Ben là... tant que c'est pas ton oncle ou ton père, ça va...

Elle revient me sniffer un coup...

Ma Collègue (en pouffant de rire) : Ben... ça se pourrait. C'est bien AXE ?
Moi (un brin insulté) : Euh... non! AXE c'est d'la schnoutte et ça pue. Le mien, c'est fait par Dolce & Gabbana...

Ma collègue devient soudain sérieuse (mais garde son air étrange)

Ma Collègue: Tu me niaises ???
Moi: Non.
Ma Collègue: Bon, ben tu me fais penser à moi; j'ai le même !!
Moi: ...?!
________________________
______________

Finalement c'était pas exactement le même - je porte The One et elle en porte un autre - mais les deux sont de Dolce & Gabbana et il y a quelque chose de très similaire dans l'odeur...

**Oh cliss! en cherchant une photo de mon parfum,
je me suis rendu compte que je sens comme Matthew McConaughey!
I'm so sexy!!

8 missives dans ma boîte à malle:

Anonyme a dit…

J'me colle le nez sur toi la prochaine fois que j'te vois, c'est sur!!!

Chuck a dit…

Pis moi j'vais m'promener avec le torse bombé toute la journée! :o))

Anonyme a dit…

It's a date! ;)

Anonyme a dit…

It's a date! ;)

LeadPipe a dit…

J'me colle le nez sur toi la prochaine fois que j'te vois, c'est sur!!!, dit lilly.

Moi-si d'abord !

Jacynthe a dit…

Puis je avoir une photo de toi comme celle de la photo :D :p

Jacynthe a dit…

Puis je avoir une photo de toi comme celle de la photo :D :p

Chuck a dit…

Jack: hahaha! Je connais un peu plus Lily que toi, par contre... :o)

@Jacynthe: Je vais travailler un peu mon body et je t'envoie ça! :o)