Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui à Québec, mais on dirait que TOUT LE MONDE a l'air bête. Je suis sorti cet après-midi pour aller payer mes cartes de crédit et dépenser un peu à Place Laurier (ben oui, je déloade mes cartes pour pouvoir mieux les reloader après), puis ensuite je suis passé à l'épicerie.... Le tout m'a prit environ une heure trente. Et pratiquement tout les gens que j'ai croisé sur mon chemin avaient un air de boeuf.... Que ce soit les magasineux, les commerçants, le chauffeur d'autobus, les passagers ou la commis d'épicerie, tout le monde avait l'air de mauvaise humeur....
Pourtant, il faisait beau aujourd'hui; il y avait du soleil, il ne faisait pas froid (j'ai même laissé mon manteau ouvert en revenant). Moi, j'étais de bonne humeur en quittant la maison, mais les maudits airs bêtes de tout le monde m'ont bumpé down... Mais bon, j'ai quand même pu me consoler avec un sorbet au citron que j'ai acheté à l'épicerie: un prix de fou pour la grosseur du contenant, mais j'en ai prit deux bouchées en arrivant ici et je suis persuadé que les deux fois j'ai fait la même face que lorsque je jouis... STIE QUE C'EST BON !!!
Aussi - et là je m'adresse aux filles - va falloir que vous m'expliquiez quelque chose : c'est quoi votre trip depuis quelques temps de vous trimballer avec des pantalons jogging gris ?? Calvaire que c'est lette une fille qui porte ça !!! (excusez si vous en portez, mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça) Juste le temps que j'étais à Place Laurier j'ai dû en voir passer plus de quinze qui portaient des joggings gris. Non, mais sérieux si vous recherchez le confort, trouvez au moins quelque chose d'autre à vous mettre parce que ces pantalons-là, c'est vraiment lette. C'est clair que si j'étais hétéro et que ma blonde m'arrivait avec ça, je r'virerais aux hommes drette-là.
Ceci étant dit, je retournerai à mon sorbet au citron.
Orgasme gustatif à l'horizon pour Chucky !...
*Ça vous rappelle pas autre chose cette image-là ? Un billet intitulé What the fuck?! sur mon blog, le 1er avril.... Mdr!!
Il y a 3 mois
9 missives dans ma boîte à malle:
J'te jure que jamais, jamais je ne mettrai de jogging gris!!
Je pense qu'elles appel ça des leggins maintenant... C'est plus stretch que les joggings...
Perso, faudrait me payer pour porter ça... Au pire, noir sous une jupe ou un gilet long...
Comme ça :
http://nymag.com/fashion/features/5x10_060220_leggings_560.jpg
haha, sinon, je voie vraiment pas le principe :oP
@Caro: nanon... je parle pas de leggins... mais de vrais pantalon joggings larges, lettes, du genre que tout le monde portait a l'école primaire (dans notre temps, pcq maintenant sont rendues avec des strings pis des jupes au raz la bizounne).
Jamais, jamais, over my dead body que je vais mettre des pantalons de même ou encore, des ostis de legging.
OUACHE!
Bref, c'est bon en cliss du sorbet, et je jouis aussi avec la Haggen Daaz pâte à biscuit...miaammmmm!!!!
Je comprends pas les joggings gris moi non plus... Comme si porter des joggings, ok c'est laite, mais gris, c'est sensé être fashion?!
(Mais moi j'en ai et je les porte quand je vais courir... Mais pas pour magasiner, on s'entend.)
Ouaiiin les joggings gris c'est une mode douteuse... si on ferme les yeux assez longtemps ça va peut-être passer... (?)
Ca ressemble drôlement a l'image de ton billet What the fuck! ahah
J'ai également de la misère à comprendre les joggings gris... C'est ok au gym où encore sur le chemin du retour, mais that's it!!
Un sorbet mon chanceux, au citron en plus... Il y a une sorte italienne qui est vraiment bonne, mais j'ai un blanc pour le nom...
Moi la seule affaire que j'ai qui ressemble à des joggings, c'est mes pantalons en coton minces pour le gym... pis y sont charcoal...
;)
Enregistrer un commentaire