BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

dimanche 20 avril 2008

Perversion quand tu nous tiens...

Je sais que la zoophilie c'est quand l'humain baise l'animal, mais ça s'appelle comment quand c'est l'animal qui baise l'humain ?

En attendant, ça c'est le chat d'une fille que je connais...



5 missives dans ma boîte à malle:

Caro ^_^ a dit…

O_o

Au moins c'est une poupée... :oS

Anonyme a dit…

Hum.. Ça me fait penser au chien qui zigne le toutou dans Clic...!

Chuck a dit…

@P'tit Moi: hihihihi ! J'y avais pas pensé! :o)))

Jonathan a dit…

Hahaha!!! si tu veux voir des perversions, j'ai découvert qu'il y en avait plein dans passe-partout :
http://youtube.com/watch?v=1eG_-HBFdZM

Chuck a dit…

@Jonathan: Oui, je les avais déja vus... hihihi! J'en ai mit une avec Passe-Carreau plus bas sur mon blog, dans ma section "Chucky rit" ;o)