BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 8 mai 2008

oops...

Je me réveille ce matin et je me rend compte de quoi ? Hein ? Je me rend compte de quoi ??? Je me rend compte que j'ai la morve au nez et que j'arrête pas d'éternuer.... Maudit-calvaire-de-bâswell-de-shit !
.
J'suis ben mieux de pas être entrain de tomber malade, moi là. J'ai une sortie mondaine samedi soir. Chucky sort de sa Boîte à Mâles et il aimerait bien être à son meilleur pour faire son frais en avant des autres bloggeurs....

6 missives dans ma boîte à malle:

Virginie a dit…

Hum hum bloggueusES à date ;)

Anonyme a dit…

Vite vite prend une soupe poulet et nouilles (LIPTON !!!) avec deux tylenols rhume et/ou sinus pis tu vas etre en forme pour ta sortie !! :)

Jacynthe a dit…

je pense que plusieur on des virus car ma puce aussi commence nez qui coule voix rauque et toux. Faut juste que le tout arrete c est son bapteme samedi.

Chuck a dit…

@Virge: Y'a Jeune Homme qui avait parlé de peut-être venir faire son tour aussi. Mais bon, au pire s'il vient pas, c'est pas grave; je serai le seul mâle dans la gang... ;o)

@Merie (Merie? ce serait pas plutot Marie?): Bâswell... j'aurais du lire ton commentaire avant; je reviens justement de l'épicerie pis n'ai pas acheté... :o((

@Jacynthe: Je te souhaite que la puce soit en pleine forme pour la grande soirée ! :o)

Jiji a dit…

"le seul mâle" hehehe
Au plaisir de te rencontrer samedi ;)

Chuck a dit…

Jiji: Ah, je viens d'apprendre qu'en fin de compte je ne serai pas seul... Fiou !!

À demain :o))