BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 10 mai 2008

short and sweet

J'veux pas faire chier personne, mais fallait que je partage mon bonheur: je suis allé mégasiner un congélateur et, tant qu'à y être, je me suis arrêté pour des vêtements (ark!) sauf que...
.
...j'ai essayé un débardeur et le médium était trop large!! Y'a fallu que je prenne du small!! Heille, la dernière fois que j'ai porté du small je devais avoir huit ans! Pour la chemise aussi je suis descendu d'une taille.
.
Félicitations à moi ! J'ai dépassé mon poids santé, mais vers le bas... on s'inquiètera des conséquences plus tard.
.
*Oh, pis y'a ma mère qui m'a téléphoné pendant que j'étais dans la cabine d'essayage. Elle a le don, elle. Elle a déjà appelé pendant que j'étais entrain de baiser (et oui j'avais prit le temps de répondre en plus).

5 missives dans ma boîte à malle:

Lud. a dit…

lesmères, hein?! toujours au mauvais moment!!!! tout porte à croire, en ce qui concerne le chandail, que tu es plus mince que sur le spéciment de ton headder!! ;) mais je t'aime pareil, tu sais!! :)

Chuck a dit…

Lud: Je suis mince, mais j'ai pas l'air d'une échalotte. Je suis bien proportionné. Mais malheureusement j'ai pas autant de muscles que mon p'tit mâle en haut.

Caro ^_^ a dit…

héhéhé

Faut pas répondre quand on baise :oP

djue a dit…

Quoi !? T'as répondu quand-même ?!

Criss ta baise devait être plate en chien :)

Bon tâche de pas trop perdre de poids là... moi je grimpe en flèche depuis que je ne fume plus... et même si je suis 150 fois plus active qu'avant.

Ca me fait réellement chier.

Anonyme a dit…

Tu réponds au tél. quand tu baises toi?

HAHAHAHAHAHA

Tu devrais décidément pas...;-P