BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 22 mai 2008

Y'était temps!

Mon congélateur a été livré, neuf, pas brisé.... qui l'aurait cru ?! Ça risque d'être long avant que je refasse affaire avec Sears pour ce genre d'achat! Mais bon, il est maintenant branché dans le sous-sol et déjà en partie rempli de pâtés et de petits pains fourrés que ma maman m'a fait. Yeah !
.
Non, y'a pas juste du négatif avec les parents. Ils (mes parents) m'ont même remboursé la totalité du prix du congélateur (soit 585$).

4 missives dans ma boîte à malle:

Ann a dit…

à ce prix là ils devraient se prendre un hôtel pour la semaine au lieu de rester chez toi ;)

Anonyme a dit…

Wow! C'est vraiment super sympa!
Have a nice week-end ! ;)

Drew a dit…

C'était peut-être pour compenser pour les rideaux :P

Lud. a dit…

je suis avec drew,son hypothèse me semble plausible... à part ça, je te trouve chanceux dans ton «malaise» de les avoir... ils ont l'air à tout faire pour te plaire! :)