Bon, ça y est! J'ai sacré ma job là mercredi dernier.
Après une demi journée à hyper-ventiler, à regretter ma décision et à stresser (et après m'être saoûlé mercredi soir chez F pour oublier la situation quasi catastrophique dans laquelle j'étais entrain de m'embarquer), je suis enfin prêt à passer à quelque chose de nouveau.
De VRAIMENT nouveau !
En effet demain je commence à travailler dans un domaine tout nouveau pour moi. Ça va passer ou ça va casser... Mais j'ai décidé de faire confiance à la vie (pas ben ben le choix sinon je risque de perdre la raison à force de stresser!). Le travail que j'ai décroché est plus payant que ce que j'avais et en plus j'aurai (dans trois mois) une jolie assurance qui couvrera médicaments, yeux et dents. Je suis confiant que ce sera parfait pour moi. Et c'est pas ouvert la fin de semaine alors j'aurai tout mes week-ends libres! Yé!
Et avec un peu de chance, je n'aurai plus JAMAIS à travailler dans des restaurants/pâtisseries minables. J'en suis profondément écoeuré.
Oh oui, c'est vraiment le début d'un temps nouveau pour moi !
**Et raison de plus pour que ce travail-là marche pour moi: F et moi sommes entrain de regarder pour nous payer un voyage dans le sud l'an prochain. Probablement au Mexique. Faudrait bien ré-utiliser nos passeports avant qu'ils n'expirent, non ?