BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

samedi 14 novembre 2020

Un mois

 

Plus qu'un mois et je serai en vacances pour le temps des Fêtes!

On s'accroche!!

C'est quelque peu la folie furieuse à mon travail et tout le monde est essoufflé. Bien que plusieurs sont découragés de voir Noël arriver (et l'impossibilité de faire des gros partys comme à chaque année), moi j'y vois plutôt une occasion de relaxer. Honnêtement, je n'ai aucun problème à l'idée de passer Noël tout seul chez moi; je serai plus qu'heureux de me taper quelques films du temps des Fêtes tout en m'empiffrant comme s'il n'y avait plus de lendemain.

J'avoue par contre être un peu tristounet à l'idée de ne pas avoir de party du Nouvel An. Chaque année, mon ami Djo et moi allons chez un couple d'amis qui donnent des réceptions hallucinantes. Champagne, bouffe, amis, bonne humeur, bonheur... ÇA ça me fait de la peine de le manquer cette année.

Mais on se reprendra.

Maudite pandémie.

mercredi 11 novembre 2020

La vie se rapporte à deux choses...

 ... se sentir mal, et puis se sentir mieux.


Avec 2020 qui s'achève, je pense que nous sommes tous dû pour nous sentir mieux ! Mais quelle année de merde ce fût!! 

Je fais quand même partie des chanceux qui ont continué à travailler malgré la pandémie. Étant dans le domaine de la santé, mon travail est considéré comme essentiel. Ouf! Je sympathise avec ceux et celles qui ont été moins chanceux que moi.

J'ai de grands espoirs que 2021 sera en partie plus positive que ne l'a été 2021 (je sais: j'ai une belle naïveté...)

Et, sur un plan plus personnel, je suis à nouveau célibataire (mais ce n'est pas une mauvaise chose; je ne suis pas pressé de me remettre en couple!) ET j'ai quitté mon horrible appartement il y a deux ans (après y avoir passé quatre ans!!!) et j'ai maintenant un bel appartement que j'adore et que j'ai mis à mon goût.