BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS

jeudi 28 octobre 2010

Therapy-time (ben oui... encore!)

J'étais dans l'autobus et J'AI VU un travailleur de la ville traverser la rue avec plein plein de branches de sapin dans les bras.

Des branches de sapin, joualvaire!!

Qui dit branches de sapin, dit décorations de Nwël...

NNNNOOOOOOONNNNNNN !!!

J'haïs tellement ça, Nwël!

Sérieux, je dé-tes-te cette fête.

Dans ma famille, on a arrêté de faire des partys de Nwël quand j'avais environ 4 ou 5 ans... Je n'ai donc pas eu l'occasion de voir souvent le «Par'nwël». Au lieu des réveillons et des partys de famille, on se contentait (mes parents, ma soeur et moi) de se donner un p'tit cadeau pis d'aller s'coucher.

J'haïs ça, Nwël.

J'ai passé plein de Nwëls tout seul et la seule affaire qui m'embêtait là-dedans, c'était les regards de pitié que me lançaient ceux qui étaient au courant. J'aime pas ça Nwël, bon!

L'an dernier, F m'a invité dans sa famille. Ce sont des gens vraiment gentils et je suis toujours content d'aller les voir... mais à Nwël, je fige. Je ne sais pas comment dealer avec cette fête-là. Je ne sais pas comment me comporter durant ce genre de party.

Pendant que les gens normaux se donnent des becs et des frenchs à bouche-que-veux-tu, je reste là, complètement gelé et terrifié. Comme si j'étais dans un autre monde. J'ai pas connu ce genre de célébrations dans ma famille.... En fait, j'étais même pas à l'aise à l'idée de passer Nwël dans MA famille, alors imaginez quand je me retrouve face à une autre famille... Pourtant, la famille de F n'est pas gênante du tout et je les aime beaucoup.

C'est weird. J'ai besoin d'une thérapie.

mercredi 27 octobre 2010

Riiiicola! Riiiiiiiiiiicola!

Je suis malade. C'est pas encore rendu au stade de la «grippe d'homme», mais j'ai mal à la gorge et je suis étourdi de fatigue. Je bois plein de jus (le coeur commence à me lever à la vue d'une pinte de jus d'orange!), je prend des bains chauds et je lave mes draps régulièrement pour ne pas avoir à dormir dans mes microbes. Et je me suis acheté des fucking pastilles de Ricola à l'échinacée (maudit que j'haïs leur pub avec le gars sur la colline qui gueule en chantant "Riiicola! Riiiiiiiicola!")

J'ai essayé de la trouver sur youtube, mais la version québecoise merdique ne semble pas être là. J'ai juste trouvé la version française (pis c'est tu moi ou bien quand le gars propose un bonbon à la fille, elle fait un saut avec un bon 2 ou 3 secondes de délai?)



Edit: Je l'ai trouvée... elle est en anglais, mais c'est la même pub à laquelle je pensais. On aurait tu pas assez envie de le pousser en bas de sa colline, le gros cave! Pis l'autre, avec son ostie de flûte..... Deux vrais mongols!

vendredi 22 octobre 2010

«Tout le monde à poil, maintenant et vite!»

Je n'ai jamais été un grand fan de Mylène Farmer, mais j'avoue que j'ai craqué pour cette délicieuse parodie. Je ne connais pas la chanson originale qui "matche" avec les images, mais qu'à cela ne tienne!

Enjoy!

jeudi 21 octobre 2010

À poil, le chat!

Gwyneth et Gwendoline ont décidé de faire raser leur chat à cause des allergies de Gwyneth.

Gwyneth m'a dit que Gwendoline avait passé quelques minutes à bien expliquer au chat pourquoi il allait perdre son manteau de poils...

... ça me fait tellement rire, ce genre de monde-là...

Ça ne marche plus avec F...

Je suis allé chez lui hier soir et je lui ai piqué un gros pot de potage à la citrouille et un autre gros pot de potage aux carottes (qu'il a fait lui-même et qui sont SUCCULENTS).

Je crois qu'il a compris que je n'avais aucun scrupule à l'arnaquer et à lui voler son potage fait maison... alors il a décidé qu'en fin de semaine, il me montrerait à cuisiner.

Première leçon: le potage!

MENOUM!!!

*Merci de ne pas faire de commentaire quant à l'étrangeté du fait d'être pâtissier mais de ne pas savoir cuisiner de vrais repas... Moi, j'aime ça quand c'est sucré et ça ne me dérange pas de souper avec du gâteau ou bedon avec des biscuits au chocolat. Vos yeules, esti! J'ai jamais laissé ne serait-ce que sous-entendre que j'étais parfait. Que celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre ! Et patati et patata petite patate tant pis pour toi...

Zoophilie Accidentelle

Chaque matin, quand je me réveille, la première chose que je voit ce sont les grands yeux noirs de Willy, parce que chaque matin Willy s'assoit près de ma tête et me fixe jusqu'à ce que je me réveille.

Lorsqu'il voit que je suis réveillé, il piétine joyeusement mon oreiller pendant quelques minutes (en continuant de me regarder dans les yeux) et ensuite il vient me lécher le nez. C'est sa routine du matin...

Il y a quelques jours, il semblait particulièrement heureux de voir que j'étais réveillé et, pendant qu'il me léchait le nez, ses moustaches m'ont chatouillé. J'ai rit...

... et il en a profité pour descendre un peu sa tête et me passer sa langue dans la bouche! DANS LA BOUCHE!!!

C'était chaud et moite...

L'odeur rappellait un mixe entre la nourriture IAMS et un péteux de chat...

C'était franchement pas génial...

Je l'aime bien, mon Willy, mais je crois que je préfère ne pas avoir une relation aussi intime avec lui.

mercredi 20 octobre 2010

Jasette avec moman

Chuck, est-ce que je te l'ai dit? J'ai annoncé à mon patron que je prendrais ma retraite à partir de janvier.

Oh!... euh.... félicitations?

Mais en vrai, j'ai pensé: «Merde! Mes deux parents sont rendus à leur retraite.... ça veut dire que je vieillis, ça!»

Je suis peut-être trop centré sur moi-même... Anyway, j'ai pas à m'inquiéter pour eux; ils se tiennent tellement occupés qu'ils ne s'ennuieront pas pendant leur retraite.

mardi 19 octobre 2010

Round 2... FIGHT!

C'est maintenant le deuxième et dernier round pour les Canadian Blogs Awards... Je suis toujours dans la course avec l'Accompagnateur-Mystère et Véro.

Vous pouvez aller voter ICI.

P'tite plug en passant

Je ne me souviens plus de ce que je cherchais, mais la semaine dernière je suis tombé par hasard sur le site http://www.jango.com/

Tellement génial, le site! Il faut se créer un profil (ça prend deux minutes) et après c'est merveilleux!

Je ne vous dirai pas de quoi il sagit...

Allez-y! Découvrez-le!

Dans la chambre 102

C'est le week-end dernier que F et moi sommes allés festoyer à l'Hôtel Classique sur le boulevard Laurier...

... MALADE, LA CHAMBRE!!!

En fait, la chambre en tant que telle était ordinaire. Ce qui était MALADE, c'était le bain thérapeutique situé DANS la chambre (voir photos ici). On aurait pu embarquer à trois là-dedans! Je n'avais jamais essayé ce genre de baignoire avant. On y a rajouté un peu de mousse et les bulles ont montées en quelques secondes. C'était vraiment cool! On s'était aussi acheté un petit vin mousseux pas piqué des vers, qui a été dégusté dans la baignoire.

Et que dire du lit... il était tellement confortable! Et, évidemment, nous avons encore apporté quelques ballons, comme la dernière fois... 130 au total... gnahahaha!

Le plus surprenant, c'est que ça a été gonflé étonnament vite.

Ce sera ma fête, bientôt, et il y a de fortes chances pour qu'on remette ça.

J'en ai presque pissé dans mes shorts!

citation de la semaine...

«As-tu vu les grosses oranges? Ça doit pas en prendre beaucoup pour faire une douzaine!»

vendredi 15 octobre 2010

Bientôt au chômage

J'aurai pas d'autre choix que de me botter l'arrière train... j'ai su hier que la pâtisserie où je travaille allait fermer. «En principe» on doit terminer l'année 2010, mais il n'y a rien de certain. J'ai donc passé toute ma soirée d'hier sur le site d'emploi Québec...

J'ai une ou deux pistes, mais en gros c'est juste bof....

C'est stressant. Ça fait chier.

Mais on s'y attendait.

mercredi 13 octobre 2010

Cruauté envers les propriétaires d'animaux

Miriam: Je suis allée porter Minounne chez le vétérinaire, ce matin. Elle va avoir sa grande opération. Dégriffée et opérée. Je vais la chercher vendredi.

Moi: Oh... et es-tu triste, là?

Miriam: Ben... non, pourquoi?

Moi: Tu sais, elle va se réveiller dans sa cage... seule... Elle va se sentir différente en-dedans sans comprendre pourquoi... elle va avoir mal aux doigts... Elle va peut-être même se demander qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu l'amènes-là...

Miriam: Arrête...

Moi: Elle va t'appeller... "Maman! Pourquoi je suis ici? T'es où??"

Miriam: Chuck!... Arrête!!

**Combien vous gagez qu'il y en a une qui s'endort en pleurant ce soir? Gnahahaha!!

lundi 11 octobre 2010

En nomination aux Canadian Blog Awards


Amak vient tout juste de m'apprendre que moi, votre humble serviteur Chuck, je suis en nomination aux Canadian Blog Awards dans la catégorie «Blogs en français»... Yé!

Je vous invite donc à voter en grand nombre ici jusqu'au 17 octobre 2010. Je suis surpris qu'on ne soit que trois dans la catégorie... mais je suis quand même très heureux d'en faire partie!

dimanche 10 octobre 2010

La journée officielle des anciennes baises

C'est bizarre... Aujourd'hui, F et moi sommes allés nous promener sur Saint-Joseph et nous nous sommes arrêtés pour manger dans un resto. À sa grande surprise, F s'est rendu compte qu'il avait déjà baisé avec la fille (oui oui, la FILLE) à la caisse.

Après avoir mangé, F est allé aux toilettes et je suis allé l'attendre dehors... et j'ai à mon tour croisé une ancienne baise (mais dans mon cas, c'était un gars)... et il n'y avait vraiment aucune raison que je le croise puisqu'il n'habite même pas dans le coin. Il avait juste décidé de venir se promener en ville, comme ça, sans raison (et évidemment, il ne savait pas que moi j'habite dans le coin).

Il doit y avoir quelque chose dans l'air...

samedi 9 octobre 2010

Constatations du week-end

1*Y'en a une qui me trouve cool! Lili m'à laissé ce commentaire: «J'ai crissement envie de te rencontrer. Sérieux. Tu m'as l'air TELLEMENT COOL CHUCK! Si jamais je vais à Québec je peux aller boire un verre avec toi?» Ben oui, Lili, on ira boire un verre parce que moi aussi je te trouve cool!

2*J'ai prit l'habitude d'écouter Salut Bonjour chaque week-end quand je dors chez F... je ne suis juste pas encore sûr si c'est parce que j'aime l'émission ou bien parce que je trouve que Jean-Pier Gravel a vraiment trop une belle gueule. Y'en a qui savent s'il est gay?

3*Je suis capable d'avaler un Tylenol sans eau et sans vomir... mais ça a passé proche en esti!

4*J'aime encore les tounes dance des années 90, genre Diana King, Max-a-million et Ace of Base... On en a écrouté quelques unes hier soir avec F. Et ce matin, tout à fait par hasard, Jean-Pier Gravel a dit à Salut Bonjour qu'il n'aimait pas Ace of Base...

5*Mon samedi est trop plate: mal de tête intense et grand ménage de l'appartement sont au menu. Y'en a tu qui veulent switcher?


J-P Gravel

vendredi 8 octobre 2010

Y aller ou ne pas y aller?

En juin dernier, j'avais prit un rendez-vous pour une consultation chez LASIK MD. J'avais alors appris que je suis un excellent candidat pour l'opération des yeux au laser. J'avais même prit mon rendez-vous pour l'opération, mais finalement je l'ai annulé, trop incertain que j'étais.

Ils m'ont laissé un message à la fin août pour m'offrir un nouveau rendez-vous, mais je ne les ai jamais rappelé.

Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une offre personnalisée (ils m'appellent par mon prénom) et ils m'offrent 300$ de rabais. L'opération, au lieu de coûter 3 700$, reviendrait à 3 400$. Ça ne fait pas une différence énorme, mais c'est quand même intéressant, non?

J'ai jusqu'au 15 novembre pour me décider....

Un rêve télévisuel bizarrement pornographique...

Avertissement
Ce billet renferme des détails qui pourraient choquer certains lecteurs et il s'adresse à un public adulte. Nous préférons vous en avertir.


____________________

Je crois que j'écoute trop de séries télé! Je viens de rêver que Carrie, Samantha et Charlotte (de Sex and the City) étaient dans une voiture en compagnie de Nate Fisher (de Six feet under), du joueur de basketball Noir (dans premier épisode de Dirt) et de deux autres gars (que je ne me rappelle pas c'étaient qui mais que je suis presque sûr que l'un des deux était David Duchovny de X-Files) et ça finissait en orgie (dans la voiture!).

Il y a un des mecs qui a sorti sa queue et il a commencé à se branler. Aussitôt, les autres mecs ont sorti la leur. Puis Samantha et Carrie ont aussi sorti leur queue (eh oui... elles avaient toutes les deux des pénis!). Tout le monde baisait et une fois rendu au grand cumshot final, c'est le beau Nate qui s'est couché par terre pour tout recevoir dans le visage.

Bordel!... je crois que je vais tenir un journal de mes rêves et dans quelques années j'irai montrer ça à un psy.

S'échapper d'un souper

Ce week-end, F et moi sommes invités à souper chez des amis. J'étais content d'y aller jusqu'à ce que je reçoive un courriel m'apprenant que ce sera un souper spaghetti... Ark! Non, mais sérieux, y'a tu quelque chose qui fait plus B.S qu'un souper spaghetti? J'ai du mal à concevoir qu'on puisse faire ça quand on reçoit du monde à souper. Et j'ai encore plus de mal à concevoir que dans certains restaurants (genre à l'île d'Orléans) il y a des spaghettis au menu.

Fouillez-moi pourquoi, mais j'ai vraiment un blocage par rapport aux spaghettis. Pourtant J'ADORE les pâtes, mais le spagatt, je suis pas capable.

Peut-être est-ce dû au fait que j'en mange uniquement quand je suis vraiment VRAIMENT cassé?

J'ai donc décidé de me défiler. Tant qu'à bouffer du spagatt, je préfère souper chez moi. J'haïs le spagatt au point de ne pas me présenter à un souper entre amis. Eh oui!

Vous, c'est quoi les repas que vous trouvez trop B.S ?

**Je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à me plaindre quand on m'invite à souper. Je mange ce qu'il y a dans mon assiette. C'est juste que si je sais à l'avance que ce sera du spagatt (ou du poisson) je m'arrange pour avoir autre chose de prévu ce soir-là.

jeudi 7 octobre 2010

D'la bonne tilivision!

Croyez-le ou non, je n'ai pas de télé chez moi. En fait, oui j'en ai une petite petite (une télé) mais elle n'a pas été allumée depuis au moins quatre ans et, de toute façon, je ne sais même plus où est la télécommande.

Pourtant, j'aime regarder des émissions... mais je n'aime pas l'idée de devoir suivre une série semaine après semaine. J'attends donc que les séries sortent en DVD et je les achète pour les regarder sur mon portable.

Étant un grand fan de Courteney Cox, j'attendais avec impatience qu'ils sortent la série DIRT en DVD. Le mois dernier, j'ai découvert avec horreur que non seulement ça faisait un bon bout que c'était sorti en DVD, mais que ce n'était PLUS DISPONIBLE AU CANADA... What the fuck, ostie?!

Il restait un coffret de la saison 2 chez Archambault, mais aucun moyen d'avoir la première saison nulle part. Grâce au site Amazon, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus et j'ai commencé à la regarder hier soir. Mauzus que c'est bon!

Pis mauzus que je suis amoureux de Courteney Cox! Ça va faire douze ans cette année que je l'aime. Un jour, nous serons réunis...

mardi 5 octobre 2010

Petite pute deviendra grande

Dans mon entourage (pour ne pas dire à mon travail) il y a une fille qui, chaque fois qu'elle se penche, nous expose sa craque de fesses. Jusque là rien d'extraordinaire puisqu'il semblerait que la majorité des filles 15 - 25 ans semblent éprouver un besoin crucial de montrer leurs craques (seins et foufounes) à tout le monde.

La fille dont je parle, il lui est arrivé à quelques reprises de nous dire qu'elle ne portait pas de sous-vêtements ce jour-là (même si personne ne lui avait posé la question). J'ai déjà vu une photo d'elle prise pendant un party et où elle tenait une bouteille de bière qu'elle s'était enfoncé jusqu'à la moitié dans la bouche (genre: «quand je suce, j'me rend loin!») et aujourd'hui, quand je l'ai croisée, la première chose qu'elle m'a dite, c'est: «Regarde mes belles bottes de pute que je viens d'acheter!»

Étonnament, je l'ai déjà entendue se plaindre que les mecs la considéraient comme une pute et qu'elle avait du mal à trouver un gars qui «a de l'allure».

.... ....? .....?!

Je ne tiens absolument pas à insulter qui que ce soit, mais si j'ai des lectrices de 15 - 25 ans (ou des plus âgées qui ont des filles dans cette tranche d'âge), j'aimerais qu'elles m'expliquent à quoi ça rime.

Pourquoi une jeune fille semble si fière de dire (ou de démontrer) qu'elle ressemble à une pute, mais que quand on lui fait remarquer que c'est vrai, elle est outrée? Et pourquoi prétendent-elles que ce sont les gars qui n'ont pas d'allure?

Si elles sont fières de s'afficher comme des putes, pour quelle raison n'acceptent-elles pas de se faire traiter comme des putes?