Gwyneth m'a dit que Gwendoline avait passé quelques minutes à bien expliquer au chat pourquoi il allait perdre son manteau de poils...
... ça me fait tellement rire, ce genre de monde-là...
La vie se rapporte à deux choses:
se sentir mal
et puis se sentir mieux...
Publié par Chuck à 19:08
sujets du jour: chats, fait inusité, les grandes conversations, les lesbiennes, pas vite vite
5 missives dans ma boîte à malle:
Eeeewwwww... Je trouve insupportable jusqu'a en vomir, les chats sans poils ! Yucks ! Ca me fout la trouille !
J'avais lu que c'était une enzyme contenue dans la salive du chat, et qu'il dépose sur son poil en se léchant qui causait les allergies qui irritent tant les gens. Si un chat a d'instinct, inscrit dans ses gènes, le besoin de se lisser le poil et qu'il a été rasé, continuera-t-il à répandre sur sa peau nue, sa salive qui est responsable ultimenent des allergies ?
Amak: Moi aussi je trouve ça laid. On dirait que quelqu'un s'est rentré la main dedans et l'a retourné comme une mitaine. C'est dégueu!
LeadPipe: Gwyneth ne croit pas vraiment que ça va l'aider de raser le chat, mais Gwendoline refuse catégoriquement de se débarrasser de lui.... On verra ce qui arrivera pour la suite. Il risque d'y avoir de l'orage au pays des lesbiennes... j'vous conterai ça! :o)
Un chat pas de poil c'est comme... comme une tasse sans café. Ça pas sa raison de vivre. Sauf qu'un chat sans poil c'est pas seulement sans raison de vivre mais c'est laid, c'est même archi-laid!
Maintenant je vais vomir dans ma tasse de café. Merde.
Je vais contredire tout le monde, mais... j'aime ça les chats sans poil. :D
Je trouve qu'ils ont un air d'extraterrestre. Je les trouve à la fois cute et laid.
Enregistrer un commentaire